[Housing] D'autres précisions.

Répondre
Partager Rechercher
Bon quelques réponses, j'éditerai mon post au fur et à mesure des infos.

Citation :
Provient du message de Ssiena

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il ya bien 18 pnj différent (+ les vault mais je crois que c'est coffres et pas des pnj)
(...)


Citation :
Provient du message de Ssiena

et surtout, combien y-a-t-il de point d'ancrage dans un maison de type 3?
Pour les villas et les mansions, 75. Pour les Maisons tier 1 et les cottages, 50.

Ceci est à prendre au conditionnel, je suis pas sure à 100%.


Infos en vrac :

Citation :
A cottage has 3 npc hooks, 1 tool hook, 1 vault hook, 1 bind hook (2 npc, 1 tool on main floor and others in basement).

Toute personne qui est à Rank 0 dans une guilde est considérée comme possesseur de la maison, avec les droits qui vont avec.


En version 1.64, il y aura un outil de recherche (comme le Bazaar de EQ) pour effectuer des recherches chez les consignment merchants.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Pour les villas et les mansions, 75. Pour les Maisons tier 1 et les cottages, 50.
Si le conditionnel est exact, alors le seul avantage de la maison 4 par rapport a la maison 3 est un coffre de plus et le coté frime

Vive la villa
Citation :
Provient du message de Ssiena
Si le conditionnel est exact, alors le seul avantage de la maison 4 par rapport a la maison 3 est un coffre de plus et le coté frime

Vive la villa
Attends avant de crier victoire, je suis en train de vérifier une info qui va pas te plaire, sauf si t'as ta maison à toi toute seule.

edit :

Bon vla la liste des NPC dispo :

Citation :
  • Hastener
  • Smith
  • Enchanter
  • Emblemeer
  • Healer
  • Recharger
  • Border Portal Keep Teleporter
  • Border Non-portal Keep Teleporter
  • Capital City Teleporter
  • Shrouded Isles Teleporter
  • Vault Keeper
  • Siegecraft Supplies Merchant
  • Apprentice Tradeskills Merchant
  • Grandmaster Tradeskills Merchant
  • Spellcrafting Merchant
  • Alchemy Merchants (2 sets of two merchants, configured differently )

Bon la mauvaise nouvelle étant que celui qui retire le cash ne SAIT PAS à qui redistribuer. Il voit par contre quels objets ont été vendus, donc faudra bien noter ce qu'on donne aux GM à vendre, et le prix, et faire confiance
on aura une villa a 2 et j'aurai un petit maison lvl 1 avec un porche et en revendeur pour moi. Donc logiquement, ca compte pres comme une maison a moi toute seule

Comme ca ca fera chacun son pnj revendeur.

Pour tout le reste, les droit d'acces semble pas trop mal foutu et donc pas de probleme

[edit]
au fait

Citation :
Border Portal Keep Teleporter

Border Non-portal Keep Teleporter

Capital City Teleporter

Shrouded Isles Teleporter
Border Portal Keep Teleporter -> téléporteur vers le fort frontiere pres du reliquaire mana (Vinsauld Faste pour Mid)
Capital City Teleporter -> téléporteur vers la cpatiale du royaume (Jordheim pour Midgard)
Shrouded Isles Teleporter -> téléporteur vers SI (vers aegirhamm je présume pour Mid )

Mais le "Border Non-portal Keep Teleporter" je ne sais pas ou il emene. A un endroit pas interessant vu qu'il n'est pas cher, mais ou?

Et dans la série mauvaise nouvelle, pas de vendeur de parton de chapeau
Citation :
Provient du message de Ssiena


Et dans la série mauvaise nouvelle, pas de vendeur de parton de chapeau
Oué

Citation :
Provient du message de Ssiena

Mais le "Border Non-portal Keep Teleporter" je ne sais pas ou il emene. A un endroit pas interessant vu qu'il n'est pas cher, mais ou?

mais ! mais !! elle va arreter de poser des questions à la con oui

Je sais pas, la, j'avoue ... je réfléchis
Ben les questions pas a la cons j'ai lu le guide de mythic hein (je ne joue pas sur les serveur us, donc pas moyen d'aller tester/poser les questions facilement par moi meme mais je lis un peu l'anglais quand meme )

Et puis j'ai déja posé plein de questions a plein de gens, donc les questions qui restent, c'est celle aux quel personne n'a répondu pour le moment
Citation :
Et dans la série mauvaise nouvelle, pas de vendeur de parton de chapeau [/i]
Je ne suis pas d accord avec toi ... les bandeaux ou chapeaux pointu ne sont la que pour le fun , le style et je suis contre leur fabrication a la chaine. ( j aimerais bien que cela reste un peut "exotique" )

Dailleur j ai utilise une mule pour porter ses satanes patrons quand au bout de X aller retour (lieux de craft <=> marchant de bandeaux ) j ai enfin eu mon 100 % .... quel ne fut pas mon plaisir de voir que j ai pu revendre a hagall les patrons le double du prix d achat ( le double c est normal je jouais un koby ). Les patrons donnent meme une occupation pour les mendiants .... je suis sur qu ils doivent pour se faire 10-20g comme ca assez rapidement (et sans nous emmerder avec des golds plzzzzzzzz )
Personnellement, je vend au bandeau au meme prix qu'un chapeau classique et sans em... mon client. Et ca restera comme ca, s'il faut faire des aller retour, je le fais.

Nabo? tu as des source pour ca? parce que le non portal vers Vinbsaul coute 500g et les 3 autre type 100g. Si c'était ca, alors a mon avis, celui vers svasud couterai plsu cher aussi
Aucune autre source que ma logique désolé

Par Border Keep ils font référence à Svasud, Vindsaul, Druim Cain, ...
Par Portal et Non-portal ils indiquent si oui ou non il y a le téléporte (nos chers amis les gothi).
Donc le fort frontière avec téléporte (Border Portal Keep) serait Svasud et le fort frontiere sans téléporte (Border Non-Portal Keep) serait Vindsaul.

Maintenant pourquoi celui pour vindsaul plus cher ? Tout simplement parce que ça donne un avantage indéniable pour la défense du reliquaire mana et qu'il y en a nul par ailleurs.
Citation :
Provient du message de gnark
humm je pensais aux patrons ... sinon les bandeaux je les vend un peux plus cher car ils sont plus long ou plus cher a fabriquer
Ben les patron et la chapeau sont lié je collectionne tres peu les patron pour le fun en fait

Et je n'ai pas envie de faire que ces chapeau soit rares, si ca implique de faire plein d'aller retour parce que ces idiotie ne sont pas empilable, je bougonnerai mais je ferai les allez retour.

Pour Nabo, ca a l'air logique sauf pour le prix Encore que si le téléport vers SI va bien a aegir, effectivement, c'est pas tres dur d'aller a vasud apres.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent



Bon la mauvaise nouvelle étant que celui qui retire le cash ne SAIT PAS à qui redistribuer. Il voit par contre quels objets ont été vendus, donc faudra bien noter ce qu'on donne aux GM à vendre, et le prix, et faire confiance
[/i]
Merci encore Lilandrea
Cette réponse ne me plait pas particulièrement mais bon ce n'est pas de ta faute

Juste une autre précision, les droits d'accès pour retirer les sous auprès de ce marchand ne sont pas configurables ? (j'ai cru comprendre que non mais je voudrais en avoir la certitude )

Et une autre petite dernière question, il y a un coffre de guilde (mémé plusieurs si j'ai bien compris ) Est-ce que la notion de sous est géré de la même manière que les objets ? C'est a dire, est-ce que on peut avoir une réserve de soussous pour la guilde accessible pour les membres de la guilde ?
J'ai lu que oui mais j'ai un doute soudainement.

Cela pourrait dans ce cas résoudre une partie du problème posé par le marchand qui ne différencie pas les ventes....

Ere
Citation :
Provient du message de Eredridan
Merci encore Lilandrea
Cette réponse ne me plait pas particulièrement mais bon ce n'est pas de ta faute

Juste une autre précision, les droits d'accès pour retirer les sous auprès de ce marchand ne sont pas configurables ? (j'ai cru comprendre que non mais je voudrais en avoir la certitude )

Et une autre petite dernière question, il y a un coffre de guilde (mémé plusieurs si j'ai bien compris ) Est-ce que la notion de sous est géré de la même manière que les objets ? C'est a dire, est-ce que on peut avoir une réserve de soussous pour la guilde accessible pour les membres de la guilde ?
J'ai lu que oui mais j'ai un doute soudainement.

Cela pourrait dans ce cas résoudre une partie du problème posé par le marchand qui ne différencie pas les ventes....

Ere
Ceux qui peuvent retirer les sous chez le marchand sont uniquement pour les maisons de guilde, ceux qui ont le rank 0 dans la guilde, donc les GL et co-GL. Pour les maisons individuelles, c'est le possesseur.

Pour ce qui est du vault, le droit de "deposit" ou "withdraw" peut etre accordé par celui qui a tous les droits (cela s'apparente aux droits des ranks de guilde).
Citation :
Provient du message de Ssiena
et surtout, combien y-a-t-il de point d'ancrage dans un maison de type 3?
Voilà j'ai :

Citation :
Tier 3 houses have 2 merchant hooks on the main floor and one on each of the other floors and basement.
mais ca c'est pas que pour les marchand?

Un healeur ca compte comme un marchand par exemple?
Sinon, ca fait 5 emplacement pnj sur les 17 (ou 18, je suis sure d'avoir vu a une endroit qu'il y avait 3 marchand d'item de craft normal, un pour les plus petit ingrédient, un pour les moyen et un pour les haut ), ca ne va pas etre rigolo.
Si c'est que les marchand, alors il il y en a 6 (ou 7, selon qu'il y ai 3 ou 2 marchand d'ingrédient pour les vieux craft)

A noter que ca ferai 8 pnj pour le manoir seulement ca fait pas grand chose. Ou le manoir a peut-etre une autre regle.
Citation :
Provient du message de Ssiena
mais ca c'est pas que pour les marchand?

Un healeur ca compte comme un marchand par exemple?
Sinon, ca fait 5 emplacement pnj sur les 17 (ou 18, je suis sure d'avoir vu a une endroit qu'il y avait 3 marchand d'item de craft normal, un pour les plus petit ingrédient, un pour les moyen et un pour les haut ), ca ne va pas etre rigolo.
Si c'est que les marchand, alors il il y en a 6 (ou 7, selon qu'il y ai 3 ou 2 marchand d'ingrédient pour les vieux craft)

A noter que ca ferai 8 pnj pour le manoir seulement ca fait pas grand chose. Ou le manoir a peut-etre une autre regle.
*essaie de se rappeler de sa maison tier 3 sur pendragon*

Edit grosses conneries, oui c'est pour les marchands.
Je cherche encore sur le nombre de NPC possible, les infos sont au compte goutte je continue de voir.

Pour les 18 ben la liste que j'ai donnée plus haut vient du Herald, mais il parait qu'elle n'est pas up-to-date... donc 17 ou 18 ? Le plue facile c'est de chopper un pote qui a une maison et lui demander combien il en a de possibles dans sa liste, je lui demanderai.

Il me semble aussi avoir lu que les points d'ancrage pour la déco sont illlimités.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
*essaie de se rappeler de sa maison tier 3 sur pendragon*

Edit grosses conneries, oui c'est pour les marchands.
Je cherche encore sur le nombre de NPC possible, les infos sont au compte goutte je continue de voir.

Pour les 18 ben la liste que j'ai donnée plus haut vient du Herald, mais il parait qu'elle n'est pas up-to-date... donc 17 ou 18 ? Le plue facile c'est de chopper un pote qui a une maison et lui demander combien il en a de possibles dans sa liste, je lui demanderai.

Il me semble aussi avoir lu que les points d'ancrage pour la déco sont illlimités.
Oui, ils pourrait mettre plus d'info dans le guilde en plus, je suis sure que ca ne prendrai pas beaucoup de temps

Le probleme étant que pour avoir les réponse que je cherche, il faut mettre le grapin sur quelqu'un qui a essayé de se faire une maison 3 tres remplie avec omme objectif le craft et que ca, en jouant sur les serveur europe, c'est pas tres simple a trouver.

Pour la déco, si j'ai bien compris, on peut en mettre n'importe ou (de logique, pas de tapis au plafond ni de chaise sur le mur) mais il y a un nombre limité de déco maximum. C'est pas un probleme dans une petit maison, mais dans le manoir, ca devient compliqué de remplir assez pour éviter le vide (il y a 7 étage a remplir quand meme) vu qu'on se heurte a la limite max.
Citation :
Provient du message de Ssiena

Pour la déco, si j'ai bien compris, on peut en mettre n'importe ou (de logique, pas de tapis au plafond ni de chaise sur le mur) mais il y a un nombre limité de déco maximum. C'est pas un probleme dans une petit maison, mais dans le manoir, ca devient compliqué de remplir assez pour éviter le vide (il y a 7 étage a remplir quand meme) vu qu'on se heurte a la limite max.
A ce que j'ai lu (et encore à prendre au conditionnel car ca vient de joueurs, pas de mythic), il n'y a pas de limitation de nombre de points d'ancrage mais une histoire de limitation de 80 G Un truc du style on ne peut pas acheter (ou poser ? ) plus de 80 g de déco à la fois (une limite de temps ou autre, j'en sais rien, c'est pas clair )

*edit* un truc dont je me rappele sur Pendragon, dans notre maison Tier 3, j'avais foutu de la déco absolument partout. Sauf que ... dans la pièce ronde du bas, on peut rien poser sur les murs qui ne sont pas plats.
Bon je sens queje vais passer l'aprem a faire un nouveau post avec tous les détails possibles et imaginables, en essayant de me mettre à la place de Ssiena pour trouver quelles questions immondes on pourrait poser

J'y bosse bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés