Screens du prochain moteur graphique de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Ben ... c'est plus réaliste mais ... est-ce qu'on y gagne ? Perso je préfère le côté stylé des anciens arbres Mais j'en ai de la chance, car je serais même pas obligé de l'acheter cette extension Et puis mon pici ne suivrait pas pour le moment ...
Citation :
Provient du message de Haldegard
Je suis le seul à trouver que la différence est loin d'être transcendante pour un add on payant qui va demander une machine encore plus puissante ?
Depuis que j'ai vu Lineage 2, Daoc me laisse une impression de pas fini ...
ben lineage est loin d'etre fini aussi
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
C'est des screens des SI, c'est pas possible que ce soit le nouveau moteur.....

Parce que payé pour ça....
hum t'inquietes, ya suffisement de rajout a ce moteur pour que tu te rachetes une config ( l'animation des feuilles des armes rameaux par rameaux par exemple ).

et puis c'est plus pour son nouveau continent que j'attend TOA, le moteur de SI me satisfaisant dans bcp de situation.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
c'est plus pour son nouveau continent que j'attend TOA, le moteur de SI me satisfaisant dans bcp de situation.
(
Tu sais que c'est plein .... d'eau !!!! le nouveau continent. Bagar risque de pas trop aimer ^^
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Tient en parlant de Lineage 2 (qui est en Open beta egalement).
J'ai pris quelques screenshot interessant hier.
A vous de vous faire une idée du moteur graphique (meilleur que AC2) :

Je vous met les liens :

Screenshot 1
Screenshot 2
Screenshot 3
Screenshot 4

Voilà, pour ceux qui se demande à quoi ressemble le moteur de Lineage 2, vous avez une réponse
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de Peiper
Tient en parlant de Lineage 2 (qui est en Open beta egalement).
superbe, vraiment...


tu parles d'open beta? peux tu m'envoyer en MP un lien pour en savoir plus (je dit MP histoire de n epas faire devier le sujet) merci
Citation :
Provient du message de Peiper
Voilà, pour ceux qui se demande à quoi ressemble le moteur de Lineage 2, vous avez une réponse
En effet : à une mini jupe
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
ben lineage est loin d'etre fini aussi
C'est bien ce qui me chagrine figure toi.
Je ne trouve pas que l'amélioration soit flagrante sur les nouveaux screens de ToA. A côté de ça regarde un peu les screens de Lineage, ça n'a rien à voir. Chez moi c'est plus fluide que DAOC alors que les serveurs sont en Corée et perpetuellement blindés de monde. Je peux jouer avec les options au max même dans les endroits très encombrés comme les villes, alors qu'avec SI c'est même pas la peine pour moi. Et les screens ne te donnent pas la moindre idée du boulot qui a été fait pour l'animation des persos, les mouvements de la végétation, etc ...
Je sais bien que Lineage est plus récent, qu'on ne peut pas refondre les anciennes zones de Daoc, mais la différence entre les deux me laisse songeur.
Du coup je suis déçu dans la mesure où j'aurais vraiment aimé voir une nette amélioration dans Daoc (où au moins une réduction significative du lag). Combien ont activé SI mais ne le lancent pas dès qu'il s'agit de rvr ?
Effectivement j'ai été vraiment étonné de la fluidité du moteur de Lineage 2 comparé à celui de Daoc. Celui de Lineage 2 est basé sur le dernier moteur d'unreal je pense. Ce qui est magique c que tout bouge !! 'Même la jupe ou on peut voir parfois les culotte de dentelle mdr)

Mais maintenant je demande comment se comporterai un moteur comme celui de lineage 2 face à une Masse de joueurs ...

Je suis d'accord avec Gaynor :
Ca sent le manga dans le style a plein nez ! Avec les perso très bien dessiné, les couleurs vive, le soucis du détail qui tue, ...
Maintenant on aime ou on aime pas

Wait and see
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
niveau graphique il est au dessus, les decors sont sympa mais c'est plus les personnage qui sont plus impressionnants ( les decors sont bien mais pas de quoi fouetter un luri )

le truc qui peche dans lineage c'est le gameplay moisi. ( combat tank vs mob gerer en 2 clics oO )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar

le truc qui peche dans lineage c'est le gameplay moisi. ( combat tank vs mob gerer en 2 clics oO )
Toi tu as testé jusqu'au lvl 4 maximum...Après c'est exactement comme dans DAoC,tu as des styles à placer qd tu veux...Ah oui,à DAoC c'est un clic puis F6 aussi si on veut...enfin bref
C'est quand même vachement beau tout ça .... cela à le mérite (même si je sais pas si je vais rester éternellement sur DAOC) de se rendre compte de ce que pourra donner le futur HIT de Mythic

Bon bah je réserve mon PVIII 5Ghz, 3Go Ram et ma Geforce X 512 DDR ah et bien sur mon DD de 400Go
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
... nc
Citation :
oui mais la ceux qui on des g force mx 440 comme moi ca changera rien donc pour ceux qui voudront ca sera la g force je pense qu'ils faudrat changer ou alors de pc carement mais ca m'etonne
Ben euh deja que j'arrive pas a avoir l'image "AVANT" alors la deuxieme image super belel est pas pour moi ...
Nerf les machien de competiton !!
C'est de la vente forcer sa ! , zon du signer avec un Microsoft !
:baille:
Sniff , ma Geforce2 MX et mon Nathlon 1.100 vont pas suivre deja que je LD a chque prise de fort alros la
Citation :
Provient du message de Piet
Toi tu as testé jusqu'au lvl 4 maximum...Après c'est exactement comme dans DAoC,tu as des styles à placer qd tu veux...Ah oui,à DAoC c'est un clic puis F6 aussi si on veut...enfin bref
raté,

mais je persiste en testant encore.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Je joue à lineage II et ceux qui disent qu'il est super fluide par rapport à daoc, euh on doit pas jouer au mm jeu.

Tu rentres ds une ville et tu pleures et pourtant j'ai une config correcte (pas le max mais correct, 2.7 ghz 1 giga ddr, gf4 ultra que je revends au passage si qlqn est interresse + DD scsi).

Lineage II recquiert une grosse machine, ca c'est clair et net.
Niveau beaute les persos sont sublimes mais les decors ya vraiment à boire et à manger.

Et niveau contenu c'est la misere par rapport à daoc, ca sent le jeu à son tout debut, c'est vraiment que du monster bashing de base. Ya des quests mais en coreens pour l'instant c'est moyen

Et niveau fun des combats c'est bof mais c'est un jeu qui dans 6 mois 1 an prendra une belle ampleur, ya du potentiel.

DAOC a qd mm bcp plus de contenu (normal il est plus vieux) et s'il arrive à encore plus se diversifier à l'avenir tout en restant à la page techniquement, il tiendra le coup, et sans rougir de la comparaison.

Sinon un truc bien lourd dans lineage: tu lv up, t'es content, tu meurs au montre suivant==>BOOM tu redescends de lv ! Le truc top fun





En regardant les new images on voit tout de suite que ce st les arbres comme ds la demo de 5 megas de la boite qui a fait ce moteur (telechargez la demo on peut de ballader ds une foret de ... 1 million d'arbes en temps reel).

Ce qu'on ne voit pas sur ces images, c'est que les feuilles bougent, ca donne un rendu bcp moins statique que ce que l'on conanit ds le camelot d'aujourd'hui. Le monde va paraitre plus vivant et tant mieux
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Mouais c est beau , mais ca reste que du decors ,a qd une retouche des persos ?
Lorsque les bécannes seront capables de supporter des personnages plus complexes en RvR, ce qui n'est pas pour de suite à mon avis.

Citation :
avatar.jpg


MAry Vosk, ta signature est trop grande, 500x204, il serai bien que tu te mettes en conformité.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés