bank

Répondre
Partager Rechercher
C'est un lien entre tous les personnages d'un même acompte.

Si tu mets des items pas "no drop" dedans, et que tu connectes un autre personnage sur le même acompte, ils seront accessibles sans avoir besoin de demander à X ou Y de faire un transfert.
Citation :
Provient du message de Polymorphe
par contre méfie toi !!
les objets mis dans ces slot de banque doivent être retiré en moins d'une minute sinon ils disparaissent (j'espère que tu as une bonne connection)
Euh c'est quoi ce délire ?

J'ai deux sacs dans ces slots remplis de merdes pour mes alts à peu près depuis que c'est passé en live

Le matos reste quand je log off, et il reste quand je suis on, rien n'a jamais disparu

(Edit : 3 réponses dans la minute... Fort )
Citation :
Provient du message de Polymorphe
les objets mis dans ces slot de banque doivent être retiré en moins d'une minute sinon ils disparaissent (j'espère que tu as une bonne connection)
T'es sure de toi là ?

[edit] Je me disais bien aussi...[/edit]
Shared pp bonne idée

je regrette juste qu'on puisse pas transférer les no drops bon oki c'est pas le principe des no drops mais ça aurais été bien un tit bug de ce genre pendant un ou deux jours
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
Provient du message de Serruriere
Euh c'est quoi ce délire ?

J'ai deux sacs dans ces slots remplis de merdes pour mes alts à peu près depuis que c'est passé en live

Le matos reste quand je log off, et il reste quand je suis on, rien n'a jamais disparu

(Edit : 3 réponses dans la minute... Fort )
j'ai pas cité non plus les messages suivants sinon j'ai pas fini

bien sur que les objets ne disparaissent pas au bout d'une minute (on est pas sur SWG ici ) bien sur que c'est fiable mais vous êtes pas doué quand il s'agit d'effrayer et de stresser les newb ... (encore une bande de palouf c'est pas possible autrement ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés