[Ys] A zolie,envie,et autre sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo les filles,
Pour repondre a un post de zolie, ou tu disais : ouinn, il me manque venum ... par raport a la nouvelle generation, zolie, tu comprendras ce que je veux dire je pense;bon bah je suis revenu apres une tite pose .
Petite parenthese, je viens de passer 9 L 4 et zolie aproche du 9 L , c bon , mais ya un pitit probleme.
Le nerf de la HS ,tt le monde en entend parler etc, 30 % de nerf.Bon pa de polemique .Ceci etant, je vais devoir refaire une tite pose , cad jouer que le soir et encore, pas souvent.
Voila , a bientot de toute facon zolie , envie et autre .
Venum .
Re: A zolie,envie,et autre sicaire
Citation :
Provient du message de Venums
Kikoo les filles,
Pour repondre a un post de zolie, ou tu disais : ouinn, il me manque venum ... par raport a la nouvelle generation, zolie, tu comprendras ce que je veux dire je pense;bon bah je suis revenu apres une tite pose .
Petite parenthese, je viens de passer 9 L 4 et zolie aproche du 9 L , c bon , mais ya un pitit probleme.
Le nerf de la HS ,tt le monde en entend parler etc, 30 % de nerf.Bon pa de polemique .Ceci etant, je vais devoir refaire une tite pose , cad jouer que le soir et encore, pas souvent.
Voila , a bientot de toute facon zolie , envie et autre .
Venum .


Mais comment tu fait pour tapé si fort ?


En tout cas moi j ai trouvé une astuce pour te contré,j evite t es spot lol,3 coups pour me tué va falloir que je passe en sc et max resiste tranchant avant de passé sur ton spot
Euuh, c pas le sujet du post mais euhh, maitre douleur 5 , arme et armure full SC 100 %, et je te parle pas du reste .
Venum .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Rhoo Venum Dsl je vais etre Hors sujet mais je tien a te saluer

Tu est le fufu qui m'a le plus fait rager
Mais franchement je ne t'en veut pas du tout. Dailleur j'me demandais pourquoi je te voyais plus. Sauf c derniers jours ou me semble revoir ton nom apparaitre.

Allé on énnemi mais je te respect. /bow a toi et tu fait bien de faire un break l'irl ca a du bon aussi
Yop Venum,

Je suis triste d'apprendre que tu vas refaire une pause, j'étais bien content que tu sois revenu pour voir les log flooder de manière exagérée, ce me fait toujours trop rire ... enfin

@+ IG
huhu,thx a toi sandstorn , oui tite pose irl, je veux dire que je jouerai un moin, rien de plus, je reviendrai avec la GUAAACHE tinquiete pas .
Venum .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
<saute de joie> <va pouvoir passer G1 tranquillement>

Et bien bonne pause a toi, meme si je suis rancunière j'apprécie le fait qu'apres un kill tu n'abuses pas sur les "/kiss" "/laugh" comme certains le font,alors qu'il n'y a rien de glorieux de tuer une éclaireuse au cac.

Allez reviens vite (mais pas trop quand meme hihihi )
Re: Re: A zolie,envie,et autre sicaire
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
3 coups pour me tué va falloir
Pour moi il lui en a fallu au moins... wouah, 5 !
Je Roxx !!
Pareil maintenant je fais toujours un petit détour pour contourner le bois quand je vais sur emain
Si je comprends bien, tu ne pars pas totalement... donc je continuerai de contourner le spot-ou-on-se-fait-pull-par-venum
Re: Re: Re: A zolie,envie,et autre sicaire
Citation :
Provient du message de Liseanne
Pour moi il lui en a fallu au moins... wouah, 5 !
Je Roxx !!
Pareil maintenant je fais toujours un petit détour pour contourner le bois quand je vais sur emain
Si je comprends bien, tu ne pars pas totalement... donc je continuerai de contourner le spot-ou-on-se-fait-pull-par-venum


Oh quelle est ton secret ?(pour encaissé 5 coups)
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
les buffs ?
erf merde, t'as grillé ma réponse
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Comme quoi les bon joueur vienne de belgique.

Arf ok, c'est nulle
Mais non, mon DayOfEndeke, ton idée tient la route

Je sais, je floode inutilement, mais je tenais juste à rassurer un camarade posteur qui semblait dépité...
/bow Venum

Nos combat on été souvent bo sauf si l'un de nous été buffé

bizarrement t passé du /kiss , o /rude et apres /no pas compri


<se souvient de venum quand il était pas 50> rhalala qu'est que tu étais nul enfin tu as bien changer hein

bah oué venum o lvl 46 a 49 il allait PA les sicaire en kipik mais il frapait pas fort du tout
LOL MISTOU


mais qu'est ce qui se passe

bon c'est vrai je regarde pas qui je tape....
façon que je regardes ou pas, c'est toujours moi qui me prend des /kiss et qui mange l'herbe Bonjour a Toi et Yasph


Venum
on ve du floooood, comme tu le fais si bien
Bien le BOnjour
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Eh ouè vénum va respec CB . (même qu'il va devenir tout ouik pask'il veut continuer à , enfin bon voilà quoi) Mais non un Venum ouik ça existe pas.
Pareil, de notre coté (midgard) il est aussi admiré pour son jeu, un peu moins pour ses coups de gueule il parait, enfin perso je l'ai tjs trouvé courtois
Nesmehlek
Citation :
Provient du message de son of Mama
Eh ouè vénum va respec CB . (même qu'il va devenir tout ouik pask'il veut continuer à , enfin bon voilà quoi) Mais non un Venum ouik ça existe pas.
Pareil, de notre coté (midgard) il est aussi admiré pour son jeu, un peu moins pour ses coups de gueule il parait, enfin perso je l'ai tjs trouvé courtois
Nesmehlek

Comme quoi,y a meme certaint BB que l on aime bien quand meme



Surtout k il en pas besoin(des buffs)
C'est dommage que ca tourne en troll / flame tout ca , enfin jol's rulez
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés