[Ys] La plus puissante arme est ...

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir quel est l arme la plus puissante sur les 3 royaumes , si vous pensez en possédé une merci de laisser votre avis decu et ses caractéristiques ( bien sur pour chaque categorie )

perf hib mid alb

masse " " "

lame " " "

lw " " "


etc

si possible vitesse dps et meme photo si dispo
Pr un MA hast estoc

Ravageuse d'arcanium noirci

Hast estoc
16.5dps 5.3dps
drop Sidi

Parade+3
Armes d'hast+3
Dextérité+15
Estoc+11%

Proc dot lvl 49, équivalent à Lifebane me semble (valeur 64 d'écrit)

La skin est super, mais po de screen dslé


La hast tranchant de Légion est pas mal non plus parait il
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-Vaevictis-imgsoiree-verdana-000000-111001101101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-vaeclayra-imgabyssal-verdana-c0c0c0-111001100101011.sign
Citation :
Provient du message de Asdis
La catapulte!

Est après ce truc constructif tu es allé voir sur le général? Il y a pas mal de question dans le genre et beaucoup de réponses
tu me l enleve


rien ne vaux la cata
Citation :
Provient du message de hagenwolf
si spn je la connais , justement je voudrais voir son equivalence chez nos enemis
Dps effectif 16.5 au rr5


Ici



et la deuxieme

J'ai la flemme de cherche la H :P
Voila pour mid \o/
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
la plus grosse arme c'est le lag ! car il tue tout le monde il ae meme des fois en rvr

sinon plus serieusement il faut savoir que les spé d'armes de midgard permette l'utilisation a une ou deux mains ce qui est pratique mais qui implike pas de spé spécifique pour les 2 mains comme LW sur hib ...
sinon le taunt marto mid est vraiment super fort et pour xp c'est sympa ... de plus c'est la ligne qui donne de bonne combo post bloque ... donc sympa pour le tank shield .... (vu k'il a un bon taunt ca se complete pas mal)
Sur Albion a ma connaissance la meilleur arme du jeu est l'ancre de l'ame spectrale totalement inégalable même avec le meilleur spellcraft au monde : elle est très lente vit 4.0 ou plus même me souviens pu, et a une UV énorme totalement infaisable en spellcraft. Malheureusement je n'ai pas de screen désolé, il faut demander a neosilver qui possède cette arme C'est une épée tranchante pour méné / scout.
Sinon la plus part des armes de sidi se valent chargés a 35 il y en a pas vraiment de meilleur que d'autres, sauf certaines avec des proc infaisable en alchimie comme les DOT chaleur et certaines très lente avec une vitesse qui tourne autour de 4.0 pour les épées et 6.0 pour les 2h et hast.
Citation :
Provient du message de Spn
Rhaa Hagen tu l'as connais pas la Lw de Hib

Lw
M'enfin Spn.... C'est plus de ton age de jouer avec des hochets....

===>Deja sorti.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
la plus puissante arme, c la motivation d'un lead et de ses troupes^^.

sinon bah du 16.5dps vit la +lente possible (plus puissante sur un coup), mais pas la peine de montrer trop de screen de drop de fou; les armes de nos chers artisans sont tout aussi puissantes, mais souvent un poil rapides :/
Citation :
Provient du message de Xargos
Ancre de l'ame Spectrale :
+22 force
+5 tranchant
+2 fufu
+6% esprit

Tout a fait refaisable en sc.

Par contre son proc est sympa :
Regen endu, valeur 20.
le mieux sur cette arme c pas vraiment les stats.
Elle pese 0.0 livres, ce qui veut dire qu'elle consomme rien comme endu.
Ensuite le proc endu ki file un tiers d'endu en plus... vouala kwa. Le gars ki la porte a endu infinie. (comment ca vous vous en foutez?)

Pouaint.
Ben arme la plus lente possible, le moins de viva possible.

Chaques coups est énorme, les miss de BT aussi

Sinon, en général les loots des donjons SI sont pour la plupart a 35 de charge de gemmes donc reproductible, sauf les procs qui sont généralement pas faisable, seules quelques unes approchent les 70 d'UV donc non reproductible
Citation :
Provient du message de Loky
le mieux sur cette arme c pas vraiment les stats.
Elle pese 0.0 livres, ce qui veut dire qu'elle consomme rien comme endu.
Ensuite le proc endu ki file un tiers d'endu en plus... vouala kwa. Le gars ki la porte a endu infinie. (comment ca vous vous en foutez?)

Pouaint.
C'est une blague ?
Un bug ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés