Question pour les ingés : les Trimers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ....

Désolé si je pause une question déjà posée.. mais même après une rapide recherche .. moi y'en a pas trouvé réponse

Vala ... suis new ingé ... et je vois trimer dans un shop .. alors ok c'est pour boost le pet, mais y'en a un que je comprends pas très bien. Le trimer agresive-defensif, y'a une version negative et une autre positive .. quel est la difference ? est faut'il déplacer notre barre d'agressivité lorsque l'on applique le trimer sur le pet ?

vala .. merci d'avance pour les réponses.
"Trimmer - Positive Aggressive-Defensive" permet d'augmenter la vitesse d'attaque, mais diminue ses evades. En gros, c'est comme comme quand toi, tu met ta barre AGG/DEF à droite.
"Trimmer - Negative Aggressive-Defensive" a l'effet inverse: il diminue la vitesse d'attaque et augmente les evades.

Le premier est, à mon avis, LE trimmer le plus important. En plus, il est disponible au ql 100 max (ce qui, en gros, double la vitesse d'attaque de ton pet si je ne me trompe pas), donc utilisable très tôt. Perso, je devais en utiliser un vers le lvl 60-70, et on sent vraiment la différence.
Merci pour les réponses.. c'est déjà plus clair.

1 Trimmer de Heal ? Ou ça ou ça ? !!!!!

J'ai bien vu un trimmer qui augmente la capacités de points de vie du pet mais alors celui de Heal ?

Il me semble avoir entendu qu'on le trouve qu'en mission ?


vala encore merci
Merci Bidouille

pour ce qui es du heal, je suis quasi sur que ça existe. par contre je sais pas si c'est un Trimer ou un Nano. J'ai pas mal cherché dans les bornes de mission mais je suis jamais tombé dessus. Dans les shops j'ai jamais vu de truc qui heal les pets.

Pêut-être une quête ?


Voili, voilou...
Autre petite question tiens. J'ai monté BM sur mon engy, mais je realise que je me sers jamais jamais des heals. Est ce qu'ils sont vraiment utiles. Est ce que ca vaut le coup de le reset ou est ce que je serais contraint de le remonter a terme pour les heals ? Parcequ'il est cher chez nous ce BM qd meme, alors je reprendrais bien mon IP moi
Le Trimmer de "Heal" est le Trimmer "Energy to Hitpoint" : lorsqu'on s'en sert, il heal un peu le Pet (de 2k à 4k sur le moment) et les HP du Pet se régénèrent plus vite pendant la durée du trimmer (5 minutes). En contrepartie, les Evades baissent pendant ce même temps.
Assez utile mais pas indispensable quand même.

Quand aux Nanos de Heal, personnellement je m'en suis beaucoup servi quand je solotais beaucoup. Et je m'en sers encore beaucoup contre les gros Mobs, aux Mercs, lors des raids sur des Uniques.. J'ai le dernier Heal (Maker's Touch) et mon Pet y doit sa vie à pas mal de reprise (je le caste très vite quand je me mets en Full Aggro, ce qui permet de compenser les dégats fait même par des gros mobs).

Mais si tu ne solotes pas beaucoup, tu peux te contenter de prendre un heal plus petit.

Dans mon Guide de l'Engi je résume un peu tout ça, à la fin.
Merci pour les infos Mia

En fait je me disais que j'allais peut etre le dropper BM, parcequ'a terme (terme terme) j'espere etre à meme de self le SD2, et donc que ca sera mieux de les recaster quand ils passeront l'arme a gauche et de me concentrer sur les blinds et les dommages avec un gun que sur le chain cast de heal. J'ai déjà usé qq resets et je voudrais pas les gaspiller trop, mais en meme temps je penses que je vais passer sur pistol avec toup, et que j'y resterais, donc j'aurais plus trop trop besoin de ces resets, alors je me dis qu'en gaspiller un de plus, au pire...

Enfin je vais qd meme m'y pencher un peu.

Au fait, petite question HS, j'ai dépouillé Toupix en montant Stelai, la peste lui a pris son armure son albrecht, et jusqu'a ses NCUs... Là je voudrais le reprendre un peu, et pour l'armure et l'alby c pas vraiment un probleme. Par contre les NCUs sont parait il très dure à roller ces derniers temps. Qq'un a une info sur un moyen d'en recup rapidement (des 64) ?
Sans vouloir te sapper le moral, encore que j'adorerais qu'on me dise que j'ai pas eu de chance mais j'ai passé pas mal de click a chrecher des NCU en reward de mission et ca a l'air d'etre devenu vraiment "Seldom" si ca y est encore...

Bref, avant je t'aurais dit de Blitzer en 30-40 minutes t'avais les 5 et un recompiler, mais la...
Damned c'est bien ce qu'il me semblait... C'est bien dommage... Il me semble que ca se rolle encore mais il faut pas mal de patience... Sinon on m'a dit qu'en chest loot y'en avait mais bon... Pénible aussi.

C'est bien dommage que ca se rolle plus comme avant ca aussi...

Enfin, life is life...
Ouaw merci pour toute ces réponses

et super le tableau sur les nanos... bien pratique

bon ok une dernière et je vous embêtes plus.... Si j'ai bien compris en montant les compétences style BM, on oriente le type d'objet trouvés dans les bornes de mission ?

encore merci
Citation :
Oui les NCU sont rollables mais apparaissent beaucoup plus rarement depuis la 14.7 a peu pres... Donc recylcez vos NCU entre alts
Mais recycler les 64 c tendu en fait
Citation :
Provient du message de Gael
Ouaw merci pour toute ces réponses
bon ok une dernière et je vous embêtes plus.... Si j'ai bien compris en montant les compétences style BM, on oriente le type d'objet trouvés dans les bornes de mission ?
Houla Non !!!

Bm, c'est l'abrégé de "Bio Metamorph", un skill de Nano, et pas BM pour "Borne de Mission".
Moi j'utilises jamais les trimmers, pasque de 1 je comprends pas le mode d'emploi, de 2 je vois pas d'effet flagrant !

Par contre le heal pet est vraiment indispensable en solo (ben vi chuis monté de 1 à 100 en solo) et donc le mieux est d'essayer d'avoir le meilleur heal possible et de monter un peu nano init pasque le heal est très lent !

Par contre, faut faire très attention, le heal est un prenneur d'aggro terrible surtout qu'on est forcé de se mettre en full agg pour l'utiliser, donc, run buff obligatoire
Heu la Kinder, moi pas d'accord du tout :
1- les trimers ca change tout surtout les trimers d'aggro le pet tape vraiment beaucoup plus vite (QL 100 bien sur)
2- le Trimer Divert to offense augmente de manière significative (pareil avec un QL de Trimer >100) le degats fait par le Pet et c'est pas une vue de l'esprit, c'est comme un agent qui part sans SB, c'est pas bien grave mais tu cognes moi fort c'est un fait.
3- le heal je suis d'accord c'est top de chez top, full aggro, pas forcément, je joue a 50% et j'ai pas mis d'IP dans nano Init, Certes le cast est lent, mais le pet a une telle réserve d'HP que c'est pas génant (c'est quand meme une honte de voir la vitesse a laquelle les HPs d'un pet remontent deja seules alors avec le Heal).

Voila un autre point de vue
Armes ? pour mon ingé ? aucune voyons, j'ai un pet qui casse tout et tout seul ) les armes, c'est pour les hauts levels, moi je suis petit (et pis je joue plus ingé )
Moi je dis oui, j'y avais meme pensé pour mon trader, PoP + Pisto ingé, ca doit faire des dégats assez déments avec en option, des bonus sympas pour les tradeskills.. miam.
Vieux debat mais je suis pas d'accord du tout, justement le charme d'AO c'est de pouvoir faire des combos sans trop de limite (par ex: heureusement que les rifles ne sont pas agent only), moi je dis quelle que soit ta profession, si t'as les IPs t'as la compétence, apres ce te coute plus ou moins cher selon ta profession, c'est un principe nettement plus souple et permettant tellement plus de combinaison et d'originalité...

En plus le pistol est no drop et requiert qd meme des compétences tradeskill assez hautes pour etre fait, ca en fait une arme exclusivement a destination des tradeskilleur, ce qui a du sens... enfin je trouve.

/me regrette l'arrivée de plus en plus régulière d'items avec des restriction de profession...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés