Disparition d'Armes

Répondre
Partager Rechercher
Désormais c'est systématique, dès que j'achète une arme chez un vendeur, celle ci disparait peu de temps après, pour ne jamais réapparaître.
Pour les Tickets c'est mort ils ne répondent pas...

Bref ! Je ne sais plus quoi faire ! Vous avez un truc pour empêcher ça !? J'en ai ras le bol la, hier je quitte mon spot d'xp pour aller m'acheter un pistol je reviens au camp après 4~5 heures, le temps de faire quelques missions (ben ouais je ne suis pas crésus), puis de retour au camp il a disparu.

Je sature là...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Il m'es arriver un truc similaire hier.

J'achette un DL44 de la balle qui trou le bip. Je le met dans mon inventaire. Pas de soucis je l'equippe et j'examine ces proriètès. Hum plus de propriètè... bizare quand même.

Ensuite j'achette quelques frippes à un taillor du coin et sur mes 6 achats y en a que 3 qui apparaissent... Entre deux j'ai du passer à la banque car le tip marchait pas...

Je retourne dans ma contré de mos esley via le starport et la mes 6 vêtements sont bien la mais mon pétard à disparu...

Vive les bugs
meme chose hier sur un autre serveur que kauri
sauf que ct en trade...
je file une hache a mon pote, lui me file une epee.

moi g l'epee dans mon inv mais la hache ke je lui ai donné a disparu
deco reco elle etait de nouvo la mais casse ***** kan meme ces trucs
dans le répertoir bug qd quelqu'un veut trader avec moi j'ai pas de fenetre qui s'affiche j'ai juste le message xxx want to trader with you je suis obligé de faire la demande moi et en plus qd ma fenetre trade s'affiche je ne vois pas les objets que l'on me propose
Citation :
Provient du message de Sétoss
dans le répertoir bug qd quelqu'un veut trader avec moi j'ai pas de fenetre qui s'affiche j'ai juste le message xxx want to trader with you
ca, je ne pense pas que ce soit un bug...
c'est pour ne pas qu'une fenetre qui fait les trois quarts de l'ecran s'affiche des que le premier inconnu veut te filer une merde ou veut te faire ch...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés