Ma théorie : Existance plosible d'une vie dans un espace non tridimensionnel

Répondre
Partager Rechercher
Re: Ma théorie : Existance plosible d'une vie dans un espace non tridimensionnel
Citation :
Provient du message de Otsu_Shakuhachi
On parle beaucoup d'extraterrestre.....Etc que se soit à la télé ou radio ou magasine.
On les represente sous differente forme ! Et si ils existaient vraiment, qu'ils sont otour de nous mais nous sommes incapable de les voir dans l'univers pour une raisons physique :



Nous évoluons dans un espace en 3D. Notre cerveau est REGLE pour VOIR( via les yeux ) et REAGIR dans un environnement en 3D.

Et si des êtres disposant d'une autre dimension ( je ne parle pas de dimmension genre la série SLIDER ) mais de dimension physique 2D,3D et depuis Einstein 4D.

Si c etre vivent dans un espace à .....par exemple 6 dimension, nous ne pourrions pas les voir.......car nous vivons en 3D.


Je sens que vous suivez plus :

Exemple realisez cet exeprience :


- Prennez une feuille de papier.
- Disposez la FACE(face = partie oû on écrit dessus) parallèle au plafond ou ciel si vous etes dehors.

- Collez la tranche de la feuille le plus proche possible de votre oeil ( en gardant tj la face parallele au plafond..ou ciel si..ETC )

ainsi, nous pouvons simuler "une vision 2D" :
- vous voyez : Largeur et longeur.

- sur cette feuille place un style a la perpendiculaire.

Vous constaterez que :

Vou etes dans l'IMPOSSIBILITE de voir le style au complet : seul la base de la tige.........
La hauteur du stylo ( sortant du plan ) n'est pas visible.



Imaginez donc : vous voyez donc en 3D. Mais si des entité en 10D( que ce sois des E.T. ou des molecules ou des objet naturel ) se trouvé dans notre univers...nous ne verrions ou ressentirons que la parti 3D de la 10 D......tou comme le style...nous ne voyon que la base 2D du stylo qui est en contact avec le plan ( univers 2d representé par la feuille ).



PS : evitez tout trolling ou crtik du genre : "SOLEIL a trop "taper.....ETC

J'aimerai une discussion et pas de raillerie.........je considere que ceux ki raille sont les ignorant qui ne pige rien. Maintenant je conçoi que le sujet peu porter à rire au premier abort.......

Mais Einstein a émis la possibilité d'autre dimension ( DIMENSION != univers parallele )

bah on devrait quand meme pourovir les toucher
Le voyage dans le futur, c pas compliqué, il suffit juste de violer une des lois fondamentales de la physique, c'est a dire aller plus vite que la lumière. Mais malheureusement c'est impossible.

EN fait, au plus on avance vite, plus le temps ralentit, ce qui fausse nos mesures de la vitesse. Alors qu'on mesure 300 000 km/s, le temps a cette vitesse est nul. alors que le déplacement est réel. Notre systeme de mesure nous donne une vitesse mesurable la ou elle est en fait infinie ( réel/0) Ce qui explique que quelquesoit la vitesse relative a laquelle on mesure la vitesse d'un rayon lumineux la mesure reste la meme. (en effet, l'infini +- un réel = l'infini.)
(ca veut dire que si on s'approche ou qu'on s'éloigne d'une source lumineuse, le rayon qui nous frappe arrivera tjrs a la meme vitesse. Et ce même si on s'approche et qu'on s'éloigne a des vitesses très proches de celles de la lumière.

Bref, pour aller a une telle vitesse il faut une énergie infinie, ou une masse nulle. Ce dont les humains ne disposent pas.

Le voyage dans le passé, y'avait un truc bizzare , mais je sais pas si c'est valable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés