[Carnac] le premier arrive 50 wins

 
Partager Rechercher
Voila mon avis je trouve que la c la course a l'exp pour arriver le premier 50 sur carnac et donc etre the ubber roxxor qui own tout .
Car y'a bcp de monde qui font les fiers genre level 16 alors que le serveur a pop hiere et tout ... bref je crois que la mentalite a pas vraiment change dans ce serveur comme en disent bcp c tjrs etre le plus vite possible 50 sauf que la pas de PL puis ensuite etre le plus gros rang du serveur pour own tout le monde bref c pas fini .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Ben c'est un peu le but du jeu de monter un 50 (et par extension monter de rang)
Le plus important pour l'ambiance sur un serveur, c'est pas le nombre de 50 ni la vitesse à laquelle ils sont montés, c'est plutôt la qualité relationnelle des gens qui le compose.
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
Provient du message de metalkaz
a l heure actuelle c loin d etre la course aux xp . sur le pvp y avait deja des 35 + ds les meme delais.
euh qd même pas au bout de 4j le plus haut lvl etait 45 c'est sûr mais je trouve que sur carnac (mid en tout cas) ça avance tranquille, quelques teams optimisés mais beaucoup de touristes comme moi aussi.
je suis sûr qu' il y en a qui vont ding 50 avant ma finelame 43
je l' aurai jamais mon 50 mwa

pourrisez pas Carnac avec les groupes fixe RvR svp, pour xp a la limite, mais RvR ca soul
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
pourrisez pas Carnac avec les groupes fixe RvR svp, pour xp a la limite, mais RvR ca soul
reves
Pour le moment je suis pas mecontent de l'ambiance, au contraire. Des gens qui vont racer pour etre 50 y'en auras mais comme toujours ca ne representeras pas la majorite du serveur.
bah je me souviens qu'a l'ouverture d'orcanie ca avait ete pareil....
petite course pour avoir le prestige d'etre le premier et une ambiance pas franchement top a cause de cette mini course

ca va se tasser et puis d'ici une 15aines de jour il va y avoir des pops massif de lvl 20

euh le but du jeu c'est quand même le RvR et lvl 1 c'est quand même assez réduit, a moins que mythic sorte un Val 1-5 je vois po.

c'est normal de vouloir pex rapidement vu comment cela devient répétitif a la longue sur les derniers lvls. Dire que vouloir pexer rapidement nui a l'ambiance, je trouve ca réducteur.

l'ambiance broc du début, c'était un peu la course et l'ambiance était plutôt bonne.
Il sert à quoi ce post ?
Tu condamne leur course à l'xp ? ils paient un abonnement comme toi ou moi non ?
Si ils trouvent de l'amusement à essayer de monter le plus vite possible, en quoi est ce que ça te dérange ?

Vous pouvez même pas dire : PL caimal !, buffbots saitraimal !
Ils montent leurs persos par leurs propres moyens et temps...
Certains aiment l'xp, le rvr ou le rp et alors ?
Arrêtez de penser que seule votre manière de voir le jeu est bonne...
Vive les esprits fermés...
Oui cette situation ne va pas durer quand j'ai vu 1024 personnes sur Carnac ça m'a étonné mais une majorité de personnes vont revenir sur leur serveur d'origine et donc après on va se retrouver avec une population constante de quelques centaines !
Le truc qui serait bien c'est que tous les levels 10/20 aillent sur Emain !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Je vais y aller, je vais faire des groupes fixes xp et dès que nous serons tous 50, je vais créer une guilde, et avec cette guilde, je ferais des Bus à Emain Macha
Re: le premier arrive 50 wins
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
Voila mon avis je trouve que la c la course a l'exp pour arriver le premier 50 sur carnac et donc etre the ubber roxxor qui own tout .
Car y'a bcp de monde qui font les fiers genre level 16 alors que le serveur a pop hiere et tout ... bref je crois que la mentalite a pas vraiment change dans ce serveur comme en disent bcp c tjrs etre le plus vite possible 50 sauf que la pas de PL puis ensuite etre le plus gros rang du serveur pour own tout le monde bref c pas fini .
C'est quoi ce troll ?

Tu cherches quoi à part démolir la réputation d'un serveur qui vient juste d'ouvrir ?
Carnac ouvre ..cool

Les albs vont deserter leur RK sur Ys alors ...????
Mouarfff

Gaffe nous avons toujours un oeil ouvert pour les reprendre

Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
Car y'a bcp de monde qui font les fiers genre level 16 alors que le serveur a pop hiere et tout ...
Ils font quoi ?
Entre du passages chez l'instructeur, ils floodent en /y qu'ils sont les maîtres du monde ?
Citation :
moi suis pret a parier que tout les boulets des autres serveurs vont reroll sur carnac dans les reroll sessions donc zalez etre gate .
Ben déjà tu y seras pas, un boulet...oups...intolérant de moins
Citation :
broc au debut ete ideal mais mate ou en est busvsbus engeulade vs engeulade coupsbas vs coupbas tinkiet ca viendra .
Ok donc Brocéliande, c'est nul...Carnac ça va être nul/c'est déjà nul...dis moi franchement, tu fais de la pub pour un autre jeu ?
Contrairement à la plupart des gens ici, j'ai joué sur Carnac.
Je suis level 12 depuis hier soir, je suis gb ? non, ça se saurait

Sur Midgard, au moins, on a le droit à une très grosse ambiance, en effet, il y a des groupes qui boostent à fond, mais on n'y peut rien, il en a toujours été ainsi, il y avait bien les déferlantes nordiques ou les gnous il y a un an sur Orcanie...

S'il vous plaît, il ne sert à rien de détruire un serveur où il règne exactement la même ambiance que sur le début d'Orcanie, je me revois obligé de faire la même pub qu'il y a plus d'un an : "Si vous croyez que votre serveur est largement mieux, alors restez-y, on sera très content*"


(Oui, je répond au troll par du troll)
@je suis tu me connais pour me dire que suis un boulet non alors t'a rien a dire .Si c un troll pkoi c tjrs pas ferme par les modos?
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
@je suis tu me connais pour me dire que suis un boulet non alors t'a rien a dire.
Tu ne sais pas ce qu'il se passera, et tu ne sais pas qui ira sur ce serveur alors pareil tu n'as rien à dire non plus
Des "boulets" comme des "bons joueurs" il y en a partout, et oui Carnac ne sera pas le repaire des bons joueurs uniquement...
Je suis ptdr, z'aver pas fini de raller sans deconner.
Le jeu existe depuis 2 ans y a de gros adepte, certain veulent etre level 50 le plus rapidement posible c'est tout a fait normal, vous pensier peut etre que ca n'allait jamais arrivé ?
J'ai debuté sur un serveur avec deja des 50 ben ca ma pas empecher de m'eclater avec des potes, en ce moment y a un engoumant pour un nouveau server qu'en sera t'il dans 2-3 semaine ?

Arreté de vous prendre la tête c'est q'un jeu et les mecs qui vont monter le plus vite vous empecherons jamais de jouer.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
@je suis tu me connais pour me dire que suis un boulet non alors t'a rien a dire .Si c un troll pkoi c tjrs pas ferme par les modos?
Il va peut être pas tarder à être fermer ton post...

Ton post énerve les gens plus qu'autre chose, donc pour moi, c'est un troll.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés