PvPer

Répondre
Partager Rechercher
Sujet de discussion sur les PvPer

Dans le post "J'ARRETE" de N|A|P|O|L|O|N, on constate que chacun critique l'autre, comme quoi il se prend pour un pvper, mais qu'en fait, c'est un pseudo pvper.

Donc, trame de discussion :

PvPer - Définition ?
Pseudo PvPer - Définition ?
Trammelite PvPer - Définition ?
Yew PvPer - Définition ?
NooB PvPer - Définition ?
House Runner - PvPer ou Pseudo PvPer ?
etc...
Elle est connue celle là. Le mauvais PvPer, il voit un adversaire, PAF, il attaque. Le bon PvPer lui, il voit un adversaire, PAF, il attaque....mais c'est un bon PvPer.
Bah non, dans l'autre post, on constate que chacun affirme être pvper, mais aussitôt les autres lui sortent des phrases dans le style "oui, mais house run" ou encore "oui, mais yew, c'est pas du pvp"


Voilà pourquoi ce post. Chacun donne sa vision du bon pvper, celui qui fait tout en règle, et celui du pseudo pvper, qui fait tout ce qu'il faut pour faire la honte de la profession .
Enfin bon d'accord je donne ma position

Krulm : red Noob from trammel........manque de chance pour lui il a ete banni de trammel donc il est CONTRAINT et j'insiste sur le mot de vivre sur fel

ou of course......... c un nooob qui house run, gank............ des fois rezkill oui oui............

tout cas pour atteindre un nom bre de murder count a 3 chiffres uniquement sur des mecs sans ar ou des persos des deux trois jours


il parait que c du a mon complexe oedipien tres refoulé qui me force a avoir une attitude de Noob house runner

du cote de yew gate........


d'ailleurrs je vais e mail osi car c pas normal qd je suis sur lostland je peux meme pas house run et là je suis bien embeté
PvPer :
- Joueur contre joueur ( )

Pseudo PvPer :
- Joueur qui affronte d'autres joueurs mais, la plupart du temps, lorsqu'il est sûr de vaincre ou alors s'il sait pouvoir s'éclipser d'une quelconque manière.

Tramelite PvPer :
- Joueur qui affronte occasionnellement d'autres joueurs sur Fell, mais occasionnellement, afin d'avoir des sensations. Les combats se terminent généralement par sa propre mort

Yew PvPer :
- Joueur qui affronte d'autres joueurs en utilisant l'effet de confusion (surnombre des cibles présentes) mais se réfugiant asap en guard zone ou auprès d'un groupe de joueurs qu'il connaît.

NooB PvPer :
- Tente de kill, mais se fait toujours tuer et se met donc à trash talk.

House Runner :
- Joueur qui affronte d'autres joueurs en sachant qu'en cas de problème, il peut venir s'abriter dans une maison, ce qu'il fera au moindre doute quant à sa victoire sur son adversaire.
C'est pas forcément évident (ni une bonne chose) de vouloir classer comme ça des gars. Suffit qu'un bon PvPer se fasse gank par 3-4 gars et aussitôt ils le traiteront de noob, c'est l'effet de masse. Il suffit qu'il aille a Yew parce que sa maison est là haut et on dira de lui que c'est pas un PvPer parce qu'il va à Yew moongate.

Et un gars qui se planque dans une maison parce qu'il a 5-6 gars au cul j'appelle pas ça un house runner, j'appelle ça un gars qui à du bon sens. Faudrait vraiment être suicidaire pour vouloir se taper seul un troupeau de gus.

Reste que peu importe celui qui joue tu as pratiquement droit à tous ces jolis noms car on es toujours un noob aux yeux de qq'un.
Un house runner, c'est la définition du joueur qui tire profit d'avoir une maison sur son terrain de chasse. Il sort, lance une attaque (explo FS pour un mage, strangle pain spike ... pour un necro, double strike bleed pour un warrior etc...) et revient dans sa maison s'il constate que l'autre joueur est trop résistant.

Bien sûr, se réfugier dans sa maison lorsqu'on essaye de te ganker à 6, c'est pas du house running. Lorsque je parle de house runner, c'est de ceux qui attaquent en profitant de la sécurité de leur maison.

Ensuite, les définitions à donner, c'est pas dans le but de dire que untel est dans tel catégorie, mais plutôt pour décrire des styles de jeu que l'on a déjà constaté.
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Un house runner, c'est la définition du joueur qui tire profit d'avoir une maison sur son terrain de chasse. Il sort, lance une attaque (explo FS pour un mage, strangle pain spike ... pour un necro, double strike bleed pour un warrior etc...) et revient dans sa maison s'il constate que l'autre joueur est trop résistant.
Merci mais je sais ce que c'est qu'un house runner.

Citation :
Bien sûr, se réfugier dans sa maison lorsqu'on essaye de te ganker à 6, c'est pas du house running.
Si tu run dans ta maison parce que t'as 6 gars au cul je peux te dire qu'ils te considéreront comme house runner, que tu le veuilles ou non.

Citation :
Ensuite, les définitions à donner, c'est pas dans le but de dire que untel est dans tel catégorie, mais plutôt pour décrire des styles de jeu que l'on a déjà constaté.
Yew PvPer c'est un style? noob PvPer c'est un style aussi?
Un factionner par exemple qui vient à Yew parce qu'il se fait chier devient d'un coup Yew PvPer, même s'il ne change rien à sa façon de se battre?

C'est pas forcément des styles, noob pvper c'est le nom donné aux brêles, peu importe leur style.
Si j'ai donné ma définition de house runner, c'est parce que tu as parlé de ceux qui se réfugient dans leur maison lorsqu'on cherche à les ganker. Bien que les gankers en question lui sortiront "House runner !!!! Noob", pour moi, il n'est pas un house runner, sauf s'il a ouvert les hostilités.

Citation :
Yew PvPer c'est un style? noob PvPer c'est un style aussi?
Un factionner par exemple qui vient à Yew parce qu'il se fait chier devient d'un coup Yew PvPer, même s'il ne change rien à sa façon de se battre?
Ceux qui passent leur temps à Yew sont connus de par le fait qu'il ne font que ça. Ils se font donc remarquer facilement dans le groupe des personnes qui font de Yew fell leur terrain de jeu. Le gars qui passe que de temps en temps pour se défouler, il ne va pas marquer les esprits (sauf s'il joue comme un dieu)

Ensuite, dans le même cas, un joueur qui squatte souvent yew gate et qui se fait tuer très souvent, mais qui insiste et fait donc bien rire tout le monde, lui aussi aura une étiquette collée à son nom

Ceux sont de tels exemples que je cherche à définir. De toute façon, on ne peut pas faire entrer tout le monde dans une catégorie précise. Mais pour ceux qui ont un comportement singulier, on peut bien essayer de définir ces cas précis.
Pour les gars qui passent que leur temps à Yew j'en connais pas des masses, ceux que j'y vois (que ce soit reds, bleus, ou gris) on les retrouve ailleurs (champs etc).

Et je garde à l'esprit que noob pvper c'est pas un "style" c'est juste le ptit mot de la fin qu'on lâche au mort ou au gars planqué dans sa baraque pour se défouler. Ca n'a rien d'un style.

Je prends un exemple tout con : un gars très bon qui se fait défonce par 2 autres se fera appeler noob. Un perso créé il y a 5 minutes qui meurt en une explosion se fera aussi traité de noob. Pourtant le style des 2 victimes est radicalement différent. Noob c'est le mot qu'on lâche quand on ne sait pas quoi dire, et même les meilleurs pvpers y ont sûrement eu droit.

Je prends Krulm par exemple : il se dit noob, il s'est déjà sûrement fait appeler comme ça par d'autres également. Pourtant le peu de fois où on s'est fritté je l'ai trouvé grave bon. Alors de quel style est il : bon pvper ou noob pvper? voir même yew pvper?
Suffit de demander à Krulm comment il se perçoit en temps que pvper.

Pour mon compte, je me vois comme : no-pvper que très rarement pratiqué le pvp et les seules fois oo j'ai pvp, ct avec du matos de merde, et donc oOooOO (en plus, c sur tramel, inter guilde)

donc, pour moi : noob/no-pvp er
Citation :
Provient du message de SetSuna

Si tu run dans ta maison parce que t'as 6 gars au cul je peux te dire qu'ils te considéreront comme house runner, que tu le veuilles ou non.
C du house running c clair mais la ce n'est pas forcément négatif.

Le négatif c le gars ki house run alors kil s'agit d'un 1 vs 1.
Il va manadump sa proie et si ca ne marche pas il va gentiment rentrer à la maison.

Le gank a yew a lieu ds les deux sens : les red sortent de la house pour ecraser une meme proie et rentrent illico se refugier ds la house.

Je ne parle pas des grey healers etc ...

Dc qd on joue au red a yew il fo assumer et arreter de pleurer parce kil y a des vilains blue gankers.
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
PvPer :
- Joueur contre joueur ( )

Pseudo PvPer :
- Joueur qui affronte d'autres joueurs mais, la plupart du temps, lorsqu'il est sûr de vaincre ou alors s'il sait pouvoir s'éclipser d'une quelconque manière.

Tramelite PvPer :
- Joueur qui affronte occasionnellement d'autres joueurs sur Fell, mais occasionnellement, afin d'avoir des sensations. Les combats se terminent généralement par sa propre mort

Yew PvPer :
- Joueur qui affronte d'autres joueurs en utilisant l'effet de confusion (surnombre des cibles présentes) mais se réfugiant asap en guard zone ou auprès d'un groupe de joueurs qu'il connaît.

NooB PvPer :
- Tente de kill, mais se fait toujours tuer et se met donc à trash talk.

House Runner :
- Joueur qui affronte d'autres joueurs en sachant qu'en cas de problème, il peut venir s'abriter dans une maison, ce qu'il fera au moindre doute quant à sa victoire sur son adversaire.

Hum c koi tout ca ?

Y a juste deux catégories :

- Les pvpers

- Les noobs : la tu inclus ( outre ceux ki ne pratiquent jamais le pvp ) ceux ki parlent bcp, kon voit jamais a part en ghost et ki n'arretent pas de gémir parce qu' ils meurent tt le temps.

Now rien n'empeche un pvper detre un house runner ca depend des situations et le fait ke les pvpers s'adressent poliment des "noob" par ci et "noob" par la apres un gank ou autre, est inhérant au pvp.
Citation :
Provient du message de SetSuna
Je prends Krulm par exemple : il se dit noob, il s'est déjà sûrement fait appeler comme ça par d'autres également. Pourtant le peu de fois où on s'est fritté je l'ai trouvé grave bon. Alors de quel style est il : bon pvper ou noob pvper? voir même yew pvper?
Je pense ke c un transfuge le fizil

Cad un ex-trammy ( comprendre noob ) ki s'est tres bien adapté post aos et ki se debrouille tres bien.

Now est ce kil met encore les pieds a tram ?
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Now est ce kil met encore les pieds a tram ?
De temps en temps on a droit à une ptite visite, souvent pour prendre ses BODs. Mais chut, il est là incognito
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Atteindre 120 Sword pour mon necro axer
Attendre la pub 19 pour mon scribe nox mage et voir les modif à faire ( c lui mon pk )

moi ya qua voir j'ai drop mon necro dexxer car avec le pub 19 ca risque d'etre limite enfin on verra bien .......


bonne chance pour tonnecro dexxer ) j'adore en faire de la charpie
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Je pense ke c un transfuge le fizil

Cad un ex-trammy ( comprendre noob ) ki s'est tres bien adapté post aos et ki se debrouille tres bien.

Now est ce kil met encore les pieds a tram ?

damn il est pas gentil en disant.... post aos...... je me rappelle encore les debut de krulm........ chez les eat enfin avec un dexxer a l'epoque...... mais bon c vrai que depuis aos.... ila deserte trammel
Citation :
Provient du message de L'ombre du Chauve
damn il est pas gentil en disant.... post aos...... je me rappelle encore les debut de krulm........ chez les eat enfin avec un dexxer a l'epoque...... mais bon c vrai que depuis aos.... ila deserte trammel
Tss Fiz j'ai été objectif, tu as commencé à pvp réellement un peu avant aos ( enfin je pense ) dc je peux pas vraiment parler d'avant aos.

Qd tu etais EaT ct les debuts non ?

Maintenant qu'importe ce kest devenue le pvp apres aos, tt le monde n'arrive pas à s'adapter, ca ne donne pas moins de valeur aux choses.
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Tss Fiz j'ai été objectif, tu as commencé à pvp réellement un peu avant aos ( enfin je pense ) dc je peux pas vraiment parler d'avant aos.

Qd tu etais EaT ct les debuts non ?

Maintenant qu'importe ce kest devenue le pvp apres aos, tt le monde n'arrive pas à s'adapter, ca ne donne pas moins de valeur aux choses.
En fait je crois que c surtout qu'il ne reste que ca pour me faire marrer dans ce jeu..... d'ailleurs il me manque un vrai template pvp mais cote des Bleus histoires d'etre des deux cotés du miroir... un dexxer ca reste limité a pvp a moins d'avoir un artefact... ou une connexion pour toujours alle plus vite que son adversaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés