[Baazul] Irl du 9 août.

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pouvez m'enlever de la liste, c'est sur que je viendrais pas, je le confirme maintenant.

C'est sur et certains, je reviendrais pas sur ma décision donc pas besoin de me mettre dans les "à confirmer".

Amusez vous bien.
Bon vous arrettez de vous decommander tous !!
On va se retrouver a 5 a cette irl a devoir aller refaire un Loft Baazulien , On s'etait bien marré a la nuit blanche
Samedi midi, à la gare Montparnasse, il y aura deux touristes angoumoisins perdus dans la foule, ils auront sans doute besoin d'aide...

Enfin, c'est à eux de voir!

Au fait Wakan, tu peux venir, ta mère te donne l'autorisation de venir, elle me l'a dit, je lui ai téléphoné pour lui demander.
Citation :
Provient du message de Muska
Samedi midi, à la gare Montparnasse, il y aura deux touristes angoumoisins perdus dans la foule, ils auront sans doute besoin d'aide...
Bah on devrait pouvoir s'en sortir Pilou-pilou et moi, mais bon, tant qu'à faire, si y'a un parigot qui passe dans l'coin...
Citation :
Provient du message de Muska
Au fait Wakan, tu peux venir, ta mère te donne l'autorisation de venir, elle me l'a dit, je lui ai téléphoné pour lui demander.
Pas de sous, dsl
Citation :
Samedi midi, à la gare Montparnasse, il y aura deux touristes angoumoisins perdus dans la foule, ils auront sans doute besoin d'aide...
Ah ben moi aussi j'arrive par ste gare! Vous arrivez à midi pile poil?
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Ah ben moi aussi j'arrive par ste gare! Vous arrivez à midi pile poil?
Oui, enfin ce sont Satchette et Pilou-Pilou qui arrivent samedi midi. Moi j'arrive la veille, je vais faire du shopping avant.

Ils arrivent à 11h40 pour être précis.

L'aumône pour SAINT WAKAN SVP!!! ;ppPpPPpPpPP
Citation :
Provient du message de THOR !!!
Y aurait il des gens capable de venir prendre qq belges à la gare?
Je sais pas encore ou on va arriver :P
Ben simple tu arrive gare du nord puis après tu prend le métro ligne 4 direction porte D'Orléans et tu descend à la station Saint Michel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés