[Carnac] Population de Carnac... Surprise :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Copychat/Rustine
La commande /level dispo sur Carnac ce serait dommage je trouve...
/agree, ça perd le charme des tout débuts "démerde toi avec ton armure verte, ton arme bleue, ta b... et ton couteau"
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
et moi aussi je suis sur alb yuki, on va te ouner

té le premier arca Legendaire il va se faire des tunes de fou
3PP la full SC SANS surcharge

Pourquoi je me retrouve seul sans amis sur mid ?
Citation :
Provient du message de Moia
Tss tss, nous sommes moins nombreux sur Albion car nous n'utilisons pas les buffbots
/Nerf Shammy !
Ah! Bah voilà, ça tombe bien je voulais faire une classe originale, je vais faire clerc spé afk buff! (euh... en fait je comptais déjà faire un clerc spé buff pis c'est chiant solo donc j'ai commencé par un necro )
ben les 20 premiers level son assez rapide, puis c'est plutôt agréable de voir plein de gars de ton lvl, tu peux grouper plus facilement et te faire + d'amis et + tard surement mieux évoluer ds le jeu (mentalement et nivo matos :P). Certaine deviendront ptete moins cons en parlant avec des gens mature (fais son grand mdr) no comment koi ^^... <retourne pexe avec son finelame>
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Torgrin
Ah! Bah voilà, ça tombe bien je voulais faire une classe originale, je vais faire clerc spé afk buff! (euh... en fait je comptais déjà faire un clerc spé buff pis c'est chiant solo donc j'ai commencé par un necro )
Tu sais tu peut grper avec ton clerc hein.
Ah oui c vrai un necro ça pl mieux qu'un grp j'oubliais .
Ah pardon tu peut certainement grper ton clerc avec ton necro.


Citation :
Provient du message de Sophitiane
Dommage pour ceux qui on pas su attendre et qui doivent se taper 20 lvl, je trouve aussi oui .
pourquoi moi je trouve ca tres rigolo au contraire, en plus hier soir j'ai trouvé aussi que l'ambiance etait geniale. tout le monde ou presque monte des groupes sur le tas, c'etait tres fun. ca m'a rappelé l'ambiance du debut du jeu... franchement, merci goa d'avoir avancé la date d'ouverture par rapport à la 1.62... (était ce fait expres, héhé )
je crois que je vais y rester un moment pour voir comment ca evolue
__________________
WowCartographe
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Tu sais tu peut grper avec ton clerc hein.
Ah oui c vrai un necro ça pl mieux qu'un grp j'oubliais .
Ah pardon tu peut certainement grper ton clerc avec ton necro.


J'ai pris pour habitude de ne jamais grouper avant le lvl 20, quelle que soit ta classe tu es très loin d'être suffisemment efficace...

Si t'as déjà testé un primary healer <20 tu dois voir un peu le problème: 4 heals et oom youpi je suis heureux! (et comme le tank tank pas terrible les 4 heals passent à chaque pull...)

Bref, vu que je suis là non pas pour monter 50 en 3 jours mais tout simplement pour changer d'air (en plus c'était cette nuit de 1h à 6h ça mais bon passons ), autant monter en premier lieu une classe qui solote bien. (et seul le necro est à priori dans ce cas dès le lvl 5 sur alb, confirmation?)

PS: raf du rvr sur ce serveur, si mes persos atteignent un jour le 50 ça sera un évènement et ça sera un duo palouf/clerc.
Complètement d'accord avec tixu, cette ambiance bon enfant, c'est vraiment spécial! Je n'ai pas connu les débuts du jeu, mais j'ai trouvé ça super, de repartir à l'aventure, en plus sur SI, que je connais moins bien.
ca va pas durer et j'ai ete juste faire un tour de 30 min ba ca rien avoir avec les debuts du jeu voir la beta.
La tout le monde conais a fond le jeu et tout en plus y'a deja des level 15+ en quelques heures etc bref c pas pareil y'a pas les bugs aussi qui ete marants moi j'y reviendrai pas car je ne voi pas l'interet d'un serveur qui va etre prochainement polue en rvr et en exp par les RS qui vont faire chier ceux qui pexe normalement et ceux qui pexent normalement seront bcp =bcp d'emmerdes par les futur RS.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi

Pourquoi je me retrouve seul sans amis sur mid ?
bah viens avec nous sur alb, on va se marrer
il n' est pas encore trop tard

"passe dans le coté OBSCURE de la force..."
Citation :
Provient du message de Torgrin
J'ai pris pour habitude de ne jamais grouper avant le lvl 20, quelle que soit ta classe tu es très loin d'être suffisemment efficace...

Si t'as déjà testé un primary healer <20 tu dois voir un peu le problème: 4 heals et oom youpi je suis heureux! (et comme le tank tank pas terrible les 4 heals passent à chaque pull...)

Tu heal bizzare toi, ma clerc spé heal était très efficace dès le lvl 10.
Jamais oom la ptiote, et souvent seule.
Citation :
J'ai fait un lurikeen ,appelé Rouquin, destiné à être ranger , oui je suis fou
fo t'amener a l'asile toa
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Torgrin
J'ai pris pour habitude de ne jamais grouper avant le lvl 20, quelle que soit ta classe tu es très loin d'être suffisemment efficace...

Si t'as déjà testé un primary healer <20 tu dois voir un peu le problème: 4 heals et oom youpi je suis heureux! (et comme le tank tank pas terrible les 4 heals passent à chaque pull...)

Bref, vu que je suis là non pas pour monter 50 en 3 jours mais tout simplement pour changer d'air (en plus c'était cette nuit de 1h à 6h ça mais bon passons ), autant monter en premier lieu une classe qui solote bien. (et seul le necro est à priori dans ce cas dès le lvl 5 sur alb, confirmation?)

PS: raf du rvr sur ce serveur, si mes persos atteignent un jour le 50 ça sera un évènement et ça sera un duo palouf/clerc.
Le caba et le sorc solotent egalement tres bien des les bas lvls.

Caba : 3 simu, reste manip : mana infinie \o/, bouclier de focus, dots. Et certainement plus sympa que necro en rvr. Meilleure machine a sous et de pl sur alb grace aux gobs (oui, c'est mieux que necros... quand le caba de ta guilde te dit bon, ce matin je fais 2 plat, a tte, ca fait bizarre...)

Sorcier : pet jaune et pom, en alte/ame ca chain assez vite le orange. Egalement plus sympa que le necro en rvr.

Apres, le + rapide a xp reste le necro.
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
bah viens avec nous sur alb, on va se marrer
il n' est pas encore trop tard

"passe dans le coté OBSCURE de la force..."
Il y a des Sauvages sur Alb ?

Je dois refflechir avant de delete mon beau sauvage level 8
Recensement Albion
Si ça interresse quelqu'un je viens recenser la population de Carnac/Albion à 13h45

900 joueurs sur Carnac / 237 sur Albion

7 sicaires
30 prêtres
6 cabalistes
7 sorciers
25 paladins
22 ménestrels
8 maîtres d'armes
16 clercs
10 fléaux
3 mercenaires
11 moines
25 thaumaturges
3 théurgistes
1 éclaireur (sniper isolé )

Mon avis : gros délaissement du MA ,du mercenaire et des sorciers
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
ca va pas durer et j'ai ete juste faire un tour de 30 min ba ca rien avoir avec les debuts du jeu voir la beta.
La tout le monde conais a fond le jeu et tout en plus y'a deja des level 15+ en quelques heures etc bref c pas pareil y'a pas les bugs aussi qui ete marants moi j'y reviendrai pas car je ne voi pas l'interet d'un serveur qui va etre prochainement polue en rvr et en exp par les RS qui vont faire chier ceux qui pexe normalement et ceux qui pexent normalement seront bcp =bcp d'emmerdes par les futur RS.

t'es resté longtemps sur le serveur pour pouvoir juger de tout ca?
moi j'viens de croiser un gars qui voulait faire assassin et g dû lui expliquer ce que c'etait HS alors stop de dire que carnac est le repaire de tous les GB/power gamer/boulet.
Ensuite tu coris que toutes les RS vont aboutir sur Carnac? a part des RS organisées intra-guilde, ou avec des potes, voire des RS organisées sur "CV" ( cf la RS des WL sur caml ), il y en a peu qui ont aboutis?
Qui plus est, les gars ils montent tous 50 en premier, ok si ils veulent ils vont prendre les reliques, mais apres ils font koi en rvr? se frapper entre eux? l'id d'une RS sur un serv neuf et non pvp n'influera pas grand chose au rvr a part pour les reliques.
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Re: Recensement Albion
Citation :
Provient du message de Kyrion
Si ça interresse quelqu'un je viens recenser la population de

1 éclaireur (sniper isolé )

Héhé la classe d'éclaireur me donne l'impression d'avoir subit l'effet Regis est un ... ca va être intéressant :-)
Re: Recensement Albion
Citation :
Provient du message de Kyrion
Si ça interresse quelqu'un je viens recenser la population de Carnac/Albion à 13h45

900 joueurs sur Carnac / 237 sur Albion

7 sicaires
30 prêtres
6 cabalistes
7 sorciers
25 paladins
22 ménestrels
8 maîtres d'armes
16 clercs
10 fléaux
3 mercenaires
11 moines
25 thaumaturges
3 théurgistes
1 éclaireur (sniper isolé )

Mon avis : gros délaissement du MA ,du mercenaire et des sorciers
Tu as bien u tilisé les noms masculins et féminins des classes dans tes /who ?

Là ça fait 174, tu annonces 237... je veux bien qu'il y ai des anon, mais quand même...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés