Serveur, guilde RP et français

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà. Je recommence un perso sur un serveur autre que Kauri. Je suis futur Smuggler ou BH. A voir ...

Mon anglais est moyen et j'ai envie de jouer plutôt RP. SWG est ptêtre buggé, ptêtre trop ceci ou pas assez cela mais j'ai vraiment envie d'accrocher.

Alors je cherche des joueurs qui ont envie de s'impliquer y compris au delà d'une première impression parfois mitigée, une guilde tendance RP/francophone (même seulement tendance hein ).
Moi je pense faire un deuxième perso sur starsider (je suis incapable de me tenir à un seul perso).
Par contre entre savoir si je jouerai plus sur kauri ou sur starsider....Je crois que ca dependra des moments.
Sinon je suis interessé par une guilde franco, mais je ne suis pas un hardcore gamer, donc niveau implication ca depend franchement du temps de loisir dont je dispose et commme j'ai pas de vacances avant noel lol, je joue que de temps en temps.
Mais je suis interssé par tout projet de guilde francophone, surtout sur starsider.
Sinon mon jeu est a roissy la donc je peux pas encore jouer.
Je suis très intéresse aussi par un guilde francophone sur starsider, puisque j'adore le RP et que je suis peu servi sur Kauri...

Le problème est bien sure l'Anglais, parce que si il suffit de se débrouiller pour jouer, pour faire du RP faut le maitriser !
Voila pourquoi j'attends que plus de franco se lance sur starsider
gaf les gars starsider est souvent full
ca depend bon deja ta biensur kauri pas rp mais a l avantage d'etre blindé de francophones la journée , la nuit c americain

maintenant si tu veux joué rp sur starsider va y mais tu va galéré pour joué la nuit , car c tjs full surtout le we
parait t'il qu'il y a pas mal de francais la bas mais bcp moins que sur kauri

sinon tu a Kettemoor le serveur rp il me semble qu'il y a 2 ou 3 guildes francaise bien rp et c jamais full ou trés peu

Kettemoor peut etre le bon choix mais il te faut trouvé une place dans une guide fr surtout si ton anglais est moyen

bon pour toi apres ca depend de tes heures de connection
Citation :
gaf les gars starsider est souvent full

ALORS LA JE DIS : C'EST NIMP !!!!!

Je joue uniquement sur Starsider et c'est jamais full !!!!!!

Et pourtant je joue le weekend et le soir tard, et j'ai jamais eu de probleme, alors arreter de dire n'importe quoi sur Starsider.

En plus l'ambiance est vraiment Roleplay maintenant !

Venez sur starsider, vous ne le regretterez pas.
on a pas la m version de jeu alors , encore hier soir full
Ben je me demande s'il y a des guildes RP francophones à part sur Kauri. En plus les joueurs français on l'air pas mal éparpillés dans les différents serveurs.
Depuis le temps que je cherche sur divers sites, je commence à désesperer

Va falloir que j'entraîne mon anglais un max, je crois. Je parle un peu, Je comprends un peu mais parfois les ricains me racontent des trucs bizzares.( Je vais peut-être m'acheter un soft de remise à niveau). Pour le Rp, je commence à m'inquieter ...

Citation :
on a pas la m version de jeu alors , encore hier soir full
Ben Lundi soir j'ai joué de 21 heure à 1 heure du mat et j'ai eu aucun probleme pour me connecter.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés