[Ys] Wolfvnr qui connaît ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Wolfvnr qui connaît ?
Citation :
Provient du message de Humaro
Voilà si quelqu'un saurait où je peux contacter ce sicaire j'en serais ravi... J'ai cherché sur jol il n'yy est pas alors peut-être que sur un forum ou un mail... ? Merci...

Il na plus de guilde pour le moment,mais si tu as un message a lui faire passé,je le lui ferai passé mp moi
Citation :
Provient du message de Kougaar BornToKill
idem pour Wolfvnr q je recherche aussi ainsi que Sarene et Eviane j'ai passé des très bons moment de jeu contre eux à béryl et Quartz ce sont des sicaires tous .
Pour Sarene : Ici


Bonne chance
Citation :
Provient du message de Tigerstar
Envoie par PM ou msn Huma a l'occasion je ferais passer
Y a des gros mots dasn le message?
Oui tu as tout compris je crois... :bouffon: Bon sinon merci pour vos réponses je vais tenter de le joindre !
Citation :
Provient du message de Mrlee
j'ai deja vue il a quoi de particulier
Il a rien de particulier je ne vais rien dire sur ce forum ça serait attaque perso ! Seulement certains joueurs Hib se posent des questions sur ses techniques de jeu et moi y compris... Enfin bref là n'est pas le sujet j'aimerais juste en parler avec lui voilà tout.
Une fois il m'a tué 7 fois de suite presque avec le mal de rez et 10% de vie ...

Bon il faut dire que avec 6eme sens c'est pas trop dur de voir une ranger qui vient de se faire rez ....
Citation :
Provient du message de Boudhette
Une fois il m'a tué 7 fois de suite presque avec le mal de rez et 10% de vie ...

Bon il faut dire que avec 6eme sens c'est pas trop dur de voir une ranger qui vient de se faire rez ....


Il a pas sixième sens hihihihihi
Citation :
Provient du message de Boudhette
Une fois il m'a tué 7 fois de suite presque avec le mal de rez et 10% de vie ...

Bon il faut dire que avec 6eme sens c'est pas trop dur de voir une ranger qui vient de se faire rez ....
Bein il a eu raison !

Moi, je te tue une fois ... je te vois passer une 2e fois je te laisse passer me disant "je vais pas la tuer en chaine" (je suis pas si méchant ^^) et 5 minutes après paf paf paf par terre avec 3 flèches dans les fesses !

Si j'avais su
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Bein il a eu raison !

Moi, je te tue une fois ... je te vois passer une 2e fois je te laisse passer me disant "je vais pas la tuer en chaine" (je suis pas si méchant ^^) et 5 minutes après paf paf paf par terre avec 3 flèches dans les fesses !

Si j'avais su
Hihi

Enfin dans ton cas je n'avais plus le mal de rez a mon deuxième passage ....
alu

je le connais pas .. mais je l'ai deja croise..

C'est arrive hier soir a la sortie de DL, j avais le speed du hateur et m'a interceptee en plein vol et direct le Oneshoot ..

Lubric (Ombre lvl 45 hib/YS)
Citation :
Provient du message de Boudhette
Une fois il m'a tué 7 fois de suite presque avec le mal de rez et 10% de vie ...
Lolll il et buffboté il a pa reussi a me tuer me reste 15% de vie a tous cassé
Citation :
Provient du message de chatonne
Deja joue avec il a l'air de jouer bien et il est rang 6 ou 7 (je crois)

A l'epoque ya 2 mois il jouait sans bb
Pff nan sérieux abusez pas !!! Je l'ai vu grandir il passait souvent à Emain il était bleu puis jaune... Je me souviens d elui car il avai tla poisse vu qu'à chaque fois que j'utilisais mon oeil il se trouvait en face de moi... Et même lorsqu'il me trouvait en premier je le tuais au cac donc je me suis posé des questions si il avait pas foiré son template ! Bref, je le revois il y a peu rang 6 à peu près je me dis je vais le tenter, et là il me déchire mais quand je dis il me déchire c'est vraiment abusif... C'est limite si en deux coups il me bute pas. Idem pour d'autres personnes qui sont tombés sur lui et qui se posent de drôles de questions car on pense qu'il n'y a pas que du boff botage derrière tout ça... Moi je dis non il n'est pas doué franchement je peux l'affirmer et la seule manière qu'il a trouvé pour réussir dans DAoC c'est grujer donc voilà j'aimerais en parler avec lui car franchement il peu taunter pour moi c'est qu'un naze... :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés