[Broc] Former un groupe

Répondre
Partager Rechercher
à noté que le hel spé pbae dispose d'un mezz single qui peux être trés util si ya trop de purge et pour débarasser un healer d'un tank trop affectueu.

Sinon je suis persuadé de l'utilité d'un hel spé ténébre qui dispose d'un drain life trés conséquent et d'un mezz ae trés efficace puisque il peux se cumuler à celui d'un healer.
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de Keldhar | Meskeen
hmmm... j'appelle pas ça une évidence...
depuis quand toute les classes n'ont pas leur place pour s'amuser ?

ha ui, c'est vrai... rentabilité-efficacité-faitesdeshairpé


Eh oué... on part plus entre potes péter quelques hibs/mids... on pense, on analyse, on cherche le groupe parfait.

RPs RPs RPs RPs RPs RPs RPs RPs RPs
Le Fufu peut trouver sa place en tant qu'Intercepetor, personne de groupe qui ira chercher le mage ou le healer qui n'a pas été fixé par les autres membres du groupe.

Il pourra place un garrot pour Snare celui qui course un des siens etc..

Bien buffé, bien healé il trouvera sa place et son efficience aisément.
Citation :
Provient du message de Scila
Eh oué... on part plus entre potes péter quelques hibs/mids... on pense, on analyse, on cherche le groupe parfait.

RPs RPs RPs RPs RPs RPs RPs RPs RPs
De l'analyse nait l'efficacité, donc moins de /rel et au final une meilleure soirée

Après il doit bien exister des gamers dont le trip c'est de spam la macro /rel
a par les groupes ou tu as collé un palouf me semble pas avoir vu un deuxieme gardbot dans tes compo

evidement on peu pas tout avoir mais les clercs et magots non pbae sont aussi des cibles de rush et franchment un clerc avec un tank sur le rable je vois pas ce kil fait seul
blablabla ... moi qd je parle fufu je pense a scout et la je te garanti que pour grouper c galere

mais c pourtant vachement sympa en groupe !!
Samedi on s est trop eclate avec un groupe forme par Oruio ; on a poutre des groupes Hom aussi bien que les Tempest ou Cabale
Un groupe pas mal sur mid:
1 skald
1 healeur
6 BD

Chui sur que sa casse tout vu que c increvable et que tt le pet vont empecher de caster et de healer en face et que si l'assit marche bien ben ca doit cartonne.


Sur Alb , un groupe:
1 mene
1 clerc
6 palouf doit pa etre mal aussi avec garde tournante et assit sur un main.
Un refresh de 300 tt les 6s , l'absorb , 9 IH dont 7 de groupes si les palouf on la bone RA.
A la rigueur on peut mettre un moine avec pour etre mieux buffé et les resit.

Ce sont des groupes originaux mais chui ur que cela peut donner quelque chose en rvR si c'est bien joué.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
@dervic

Pour ce qui est du groupe mid çà fait limite bus à 8

En ce qui concerne le groupe Alb, je me demande si ils ne vont pas mettre autant de temps à tuer que l'on va mettre de temps pour les tuer ( Gnéé mais j'écris quoi moi )
@dervic. J'ai déjà vu à l'oeuvre en RvR un groupe de 7 paladin (la plupart spé boubou) avec un ménestrel et c'était trop poilant de les voir s'acharner à essayer de tuer un ennemi, une chose est sûre le groupe n'avait pas l'air viable car vraiment pas assez de damage dealeur.
Euh 5 palouf et 1 moine en assit sur le meme gars , je sais pas si il va resit vraiment longtemps sachant que tu affine la technique en disant 3 frappes + le moine et 2 slam pour etre sur qu'il passe.

Mais c clair que si il n'y a aps d'assit c'est un groupes perdu vu la force de frappe du pala 1h shield.
Citation :
Provient du message de dervic
Un groupe pas mal sur mid:
1 skald
1 healeur
6 BD

Chui sur que sa casse tout vu que c increvable et que tt le pet vont empecher de caster et de healer en face et que si l'assit marche bien ben ca doit cartonne.




Ce sont des groupes originaux mais chui ur que cela peut donner quelque chose en rvR si c'est bien joué.
Marche pas un AE dot et c'est fini les pet ne heal plus du tout apres un AE dot. Tes BD vont tomber comme des mouches.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan

Vui je post pour pas faire apologie ma vision choses ou dire que hibernia sont meilleurs, mais essayer voir les possiblitées de formation de groupe.
Sur alb je dirai :

2clercs dont un 42buffs
Moine
Paladin
Menestrel
Sorcier
XXXXX
XXXXX
un groupe que vous verez pas mal tourner dans les prochains temps:

1 barde
1 druide
1 senti
5 faucheurs

Pour le moment on en est encore a l'apprentissage et les resultats sont (tres) encourageant
Citation :
Provient du message de Myriald
un groupe que vous verez pas mal tourner dans les prochains temps:

1 barde
1 druide
1 senti
5 faucheurs

Pour le moment on en est encore a l'apprentissage et les resultats sont (tres) encourageant

Une vidéo !!!!!!! J'aiemrais voir ce que sa donne de mes propres yeux a moi.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Une vidéo !!!!!!! J'aiemrais voir ce que sa donne de mes propres yeux a moi.

il me semble que kannon a/va filmer un de ces jours, a voir avec lui donc
Citation :
Provient du message de helron
Sinon je suis persuadé de l'utilité d'un hel spé ténébre qui dispose d'un drain life trés conséquent et d'un mezz ae trés efficace puisque il peux se cumuler à celui d'un healer.
Et tu oublies le debuff esprit <fesse le vil koby>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés