[Orcanie] Le vent tourne.

 
Partager Rechercher
Bon et bien après avoir fait une vraie pause, après avoir testé quelques jeux online, après avoir clarifié un tas de trucs IRL, etc ...

Attendant Horizons avec une certaine impatience et n'ayant rien d'autre de vraiment potable à mon goût à me mettre sous la dent, je reviens troubler la communauté daocienne.

Je pense aller sur le 4ème serveur, je n'ai pas encore défini le royaume, ni même la classe (qui sera furtive à coup sûr). Enfin j'y réfléchi pendant que je DL les paquets de MO de MaJ avec ma superbe connection RNIS ( en gros j'ai le temps ).

Je ne néglige pas non plus Orcanie étant donné que je le considère comme mon serveur d'appartenance, je ne sais pas encore si j'y rejouerai, mais j'y passerai du temps pour voir mes connaissances ( et pourquoi pas en faire d'autres ).

Certains s'en moquent, d'autres peut-être sont contents, beaucoup s'arrachent les cheveux de désespoir, quoiqu'il en soit, je vous fait une bise.

A bientôt ... ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Wink
VENT , moi je suis bien content de te revoir , je te pl rp kan tu veux ma doudou

Ensuite faudra faire avec mon chasseur, ma cherie

J'ai bien hate de te kiss et /e sex
Mdr Kurane tu me /sex je te /poustache prends garde.

Carnac/Mid version guerrière y'a possibilité que tu prennes un coup de marteau dans la tronche !!

Bise mon moustachu ^^
Les Mids deviennent Hibs, les Hibs deviennent Mids ... et les Albs ils sont où ? (Le premier qui me répond amg je le tape !)

Si les Ames ne veulent pas de moi, go Albion pour être ennemie avec le frère de son amour de troll et le gentil Jarkell ... j'aurais pas la force , pourquoi le monde est aussi cruel ?


Bise ^^
Re-bienvenue à toi.

Carnac c'est mal
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Kikoo Vent, je réponds pas aux posts d'adieu car je sais que le retour est toujours assez proche. Bon retour dans la communauté et au plaisir de te mez en rvr alors.

/kiss

Jarkell
Barde
<AmiCi NoCtiS>
(oué je sais ça fait guignol le nom de la guilde avec les Majs mais c'est à Iguana qu'il faut s'en prendre pas à moi )
Bon bin finalement comme je sais jamais me tenir à quelque chose plus de 1h j'atterris sur Hib. Ca a l'air de bien marché, cette fois ci j'y reste.

...

Ralalala ^^

/hug Haz, gogo tp
Veeeeeeeennnnnnnnnttttttttttttttttttttt !!!!!!
Reviens a ta source!! Hib !!
Bon retour toi ;p


Les alb en general sont resté sur orca je crois ^^ j ai entendu parlé de Lina sur Mid and co sinon c est tout

Y a Old, reloaded, sur alb
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Bon bin finalement comme je sais jamais me tenir à quelque chose plus de 1h j'atterris sur Hib. Ca a l'air de bien marché, cette fois ci j'y reste.

...

Ralalala ^^

/hug Haz, gogo tp
c'est à ton tp que je vais inc, gare a tes fesses
MDR ! Merci à Pry de m'avoir PL avec son lvl 4, vous êtes trop bon Monseigneur.

Hehe Cali tu es sur Hib également, voila qui me fait plaisir

Hum Haziel petite coquine

Poustache For4ver !!
rah la la Vent et c pauses c toute une histoire hein la miss ?
je sais qu un jour tu pourras arrêter DAOC j en suis sur même mais qd
si tu veux des conseils comment arrêter demande moi et oui pour ceux qui ne le savent pas j ai totalement arrête DAOC c mon 1er msg a propos de cela en tout cas bon courage sur le nouveau serveur on se reverra peut être bientôt sur un autre jeu

PS: si vous me cherchez allez voir sur SWG

je ne rajouterai qu une chose MAY THE POUSTACHE BE WITH YOU

PS2: au fait /kiss et /hug a tous ceux qui me connaissent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés