[Broc] S'amuser?

Répondre
Partager Rechercher
Même pas vrai je fume pas dans mes toilettes :'((((

Menteur !
Oui c'est comme les sorcier en heure de pointe sorcier lev 50 on est a peine quoi 10?

Et cest pas tous qui rvr sur les 10 on est peut etre je dirais 5 ou 6 actifs :>

Méné aussi sa fait peur a voir se pareil clerc yen a mais bon faut enlever les bb reste plus grand chose

Theu heu faut en parler?

skoi un theu?

perso a par anl je connais aucun theu qui rvr regulirement :>
Qu'est ce que l'ont devrait dire sur midgard? c'est plutot "sain" d'avoir un rvr un peu éclaté ça permets de bien defendre.

Après, j'aimerai que certain hibernien fassent un stage chez nous, et comme nous ils mourraient un nombre de fois hallucinant.


le monde sur broc est bipolaire depuis trop longtemps....
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
@Delou : Go militer dans ton royaume !! Porte la bonne parole

Need Challenge
need challenge ???? cette semaine on vous a toujours croisé a 2 FG mini
et vous farmiez HW/odin ou tlm bougais en FG
c vrai que vous deviez manqué de challenge
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Avalon ton univers impitoyable

http://membres.lycos.fr/macnigore/HAN.JPG



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pour rester dans le sujet....s'amuser c'est ça, se taper des bons gros trip


huhu et pendant que Possum se soulageait ... < au passage pas besoin de fumer pour cela quand on a le meilleur fournisseur de laxatifs dans sa guilde ^^ > Cerwyn recherchait désespérément du cidre anglais sur Paris et Ikkyuu scandait haut et fort qu'il faisait du tourisme !
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Sinon le probleme de albs c'est le manque de classe a mezz , de moine de méne [...]
Et sincerement /who moine 50 /who méne 50 ca fé peur a voir ^^
Ca devrait changer, du moins je l'espère.
Je vois la population de ménestrels augmenter, il y en a pas mal 40+ (j'ai vu une fois a Avalon 5 ménestrels 45+ qui cherchaient un groupe !!), y a plus qu'à attendre que tous ce petit monde soit 50.

Bon le problème est, que j'imagine bien que la majorité sont des rerolls et non des mains persos... donc seront ils joués souvent ?!
la moitié des hib son lâche
mettre c chance de son coté y aucun problème les mass son autorisé se ki est mal c les mass contre 1-2 grp en face ou est l intérêt a vous de voir :>
Citation :
Provient du message de Thyrse
la moitié des hib son lâche
mettre c chance de son coté y aucun problème les mass son autorisé se ki est mal c les mass contre 1-2 grp en face ou est l intérêt a vous de voir :>
Je me posais la même question Dimanche avec les masse alb à hmg Odin et hmg/mmg Hadrien, comme quoi ...
Citation :
Provient du message de Kateria
Oui c'est comme les sorcier en heure de pointe sorcier lev 50 on est a peine quoi 10?

Et cest pas tous qui rvr sur les 10 on est peut etre je dirais 5 ou 6 actifs :>

Méné aussi sa fait peur a voir se pareil clerc yen a mais bon faut enlever les bb reste plus grand chose

Theu heu faut en parler?

skoi un theu?

perso a par anl je connais aucun theu qui rvr regulirement :>
Si moi et Atalantis somme la c bon , Albion est sauvé
<sort en courant>

Euh ya quand meme plus de 5-6 sorcier actif en Rvr le soir , on est peu etre pas super nombreux mais quand meme .
[HS]
Citation :
LiiiiiiiLiiiiiiiiiiiii mais ou es tu ? :'(
Pas très loin, mais étant donné que tu reroll sur Albion, que je n'ai pas l'argent pour ouvrir un 2e compte ni la force de deleter ma barde pour te rejoindre, je m'éloigne doucement du jeu. [/HS]

En fait j'ai rien à dire sur le sujet, ah si, faut faire /who moniale aussi ->[ ]
__________________
http://www.userbars.com/48925/527278/697-2319-36333.png
http://www.userbars.com/48925/349427/68-8083-steelersbiglogozg3.png
http://www.userbars.com/48925/393183/5-9308-mbpu.jpg
http://www.userbars.com/48925/514400/20-8061-machester.png
http://www.userbars.com/i/615190.png
sur broc totalement impensable de s'amuser.

Pourtant je pense j'ai toujours été entousiaste, que j'ai toujours jouer pour essayer de m'amuser.

J'ai quasiment toujours jouer a 8 ou meme a 2 avec surghjente parfois en solo.

Pourtant une bonne par des gens me traitent de gros connard de farmeur de merde, ma guilde c'est exploser a cose de moi car je ne participai pas au PL enfin au final quand je regarde mon année de DAOC j'ai plus de mauvais souvenir qu'autre chose.

Quand je regarde les postes de 90% de mes adversaires/allier ça ménerve et me dégoute du jeu.

Donc bon aucun bon coté dans ce jeu, tout le monde samuse a creer des embétements a son prochain.
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
[HS]
Pas très loin, mais étant donné que tu reroll sur Albion, que je n'ai pas l'argent pour ouvrir un 2e compte ni la force de deleter ma barde pour te rejoindre, je m'éloigne doucement du jeu. [/HS]

En fait j'ai rien à dire sur le sujet, ah si, faut faire /who moniale aussi ->[ ]
Vient sur irc que jte hug , tu me monkes koi
Citation :
Provient du message de Thyrse
la moitié des hib son lâche
mettre c chance de son coté y aucun problème les mass son autorisé se ki est mal c les mass contre 1-2 grp en face ou est l intérêt a vous de voir :>
moué m'enfin on parle po de alb quand c'est le cas, ils t'attaquent po tant qu'ils sont po mini le double de toi, ou alors quand on leur cours après ca part se cachers dérrières les pnj c tout aussi courageux
Citation :
Provient du message de Aratorn
T'es généreux, j'en ai connu 4 en même temps à la meilleure époque : Khaledor, Fabrizio, Maka et Agartha.
3 de ces 4 groupes ne jouent plus... ( une bonne partie est allée reroll sur Hib/Ys )
Tu sais ce qui nous reste à faire Arat
Citation :
Provient du message de Skyline
moué m'enfin on parle po de alb quand c'est le cas, ils t'attaquent po tant qu'ils sont po mini le double de toi, ou alors quand on leur cours après ca part se cachers dérrières les pnj c tout aussi courageux
parcours le forum et regarde les hib ki se vente de tué 30 alb a 1fg dans se cas la moi je dit rien hein
et quand il perde il vienne en mass mes ou va t on on joue a qui est le plus c** ? ^^
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
[HS]
Pas très loin, mais étant donné que tu reroll sur Albion, que je n'ai pas l'argent pour ouvrir un 2e compte ni la force de deleter ma barde pour te rejoindre, je m'éloigne doucement du jeu. [/HS]
On est 2 comme ça Lii (enfin moi mon autre compte je l'ai donné et j'en prendrai pas un 3ème ).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Bof les Hibs sont moins durs a tuer all RA actives que les Alb qui jouent bien ( cf grp Agartha ).

Les hibs sont bien plus tendre, BoF + SoS c'est quand même la meilleure combo RA du jeu si le grp joue bien.
C est sur que quand tu as un groupe de tank BoF + SoS ca tue ... mais prend un PBAE et ca ira mieux ... si les healers ne sont pas agro le temps de tuer le PBAE il ne restera plus grand chose des RA , si les healers sont agro ils vont se réfugier aupres du PBAE ... enfin bon ca reste quand meme une combo "I Win"
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Bof les Hibs sont moins durs a tuer all RA actives que les Alb qui jouent bien ( cf grp Agartha ).

Les hibs sont bien plus tendre, BoF + SoS c'est quand même la meilleure combo RA du jeu si le grp joue bien.
Je sais pas pour toi, mais contre ce groupe en particulier j'ai noté 1 truc.
Pas assez de damage dealer.
Ils jouent trés bien, ils ont une trés bonne durée de vie, mais il manque quelque chose.

Et je trouve que SoS rend facile la vie de healer, par contre les tanks font 1 peu n'importe nawak
@Thyrse oué c'est vrai jamais j'ai vue les alb faire ça ... tss

traite po les hib de lache, alors que vous en faites autant et pareil pour mid, vous voyez 1fg passer alors que vous êtes 2 ou 3fg tu va me dire que vous les laissez passer tanquillement ?

jusqu'a présent jamais vue dsl.. une fois on était un ptit groupe de 4 il y avait po de hib on avance on tombe sur 2fg alb puis bah release quoi, c la mm chose partout donc dis po hib c des laches alb sont po mieux voir pire.

comme le soir du 13 juillet je reviens le matin donc le 14 juillet après une rude soirée je mate un ptit coup les forts je vois 6 forts mid squattés par des albs c habituel chez vous d'attaquer quand y a personne?

ps: voila maintenant ceux que tu veux mais moi je ne fais dire que ce que je vois.
moi je parle celon mon experience
seul chose a dire c'est que je joue plus trop et les rare fois ou je me connect paf mass hib o tp coincidence ?

j iamerai bien etre hib un soir jsut pour voir comence sa se passe

et pour voir Astreis
Citation :
Provient du message de Moldav
Je sais pas pour toi, mais contre ce groupe en particulier j'ai noté 1 truc.
Pas assez de damage dealer.
Ils jouent trés bien, ils ont une trés bonne durée de vie, mais il manque quelque chose.

Et je trouve que SoS rend facile la vie de healer, par contre les tanks font 1 peu n'importe nawak
En fait contre sos, suffit de lancer un mezz puis d att, de ne frapper que ceux qui frappent.

Je trouve cela assez facilement contrable avec un groupe discipliné
bah voila tu vois la vision des choses peut etre bien différente selon le coté ou l'on se trouve, Alb, Mid ou Hib c pareil il se gène po pour faire un maximum de carnage, mais c tout a fait normal on va po en rvr pour se la jouer fair play jamais vue ça en temps de guerre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés