Meilleurs DD

Répondre
Partager Rechercher
Tout mago possédant des DD :baille:

Si tu parles en termes de chiffres, l'animiste arbo a le plus gros. En vrai, avec son débuff l'enchant moon fait trés mal.

Ca c'était pour les DD simples, en zone, l'animiste arbo toujours, et les mages PBAOE (eld et enchant moon).
Je ne pense pas que Gallahan parlait spécialement de puissance de dd

A mon avis, l'enchanteur, l'eldritch et l'empathe se valent sur ce point, du fait de l'association stun + dd possible avec ces 3 classes.
Citation :
Provient du message de Svensk
Je ne pense pas que Gallahan parlait spécialement de puissance de dd

A mon avis, l'enchanteur, l'eldritch et l'empathe se valent sur ce point, du fait de l'association stun + dd possible avec ces 3 classes.
Perso je préfère un root a un stun
Citation :
Provient de message de Rhaitz
Perso je préfère un root a un stun
Pourquoi Rhaitz ? je ne vois pas l'avantage du root par rapport au stun, il y a un truc qui doit m'échapper...
Ben le root meme avec les resist/deter il reste assez long pour fuir alors que le stun sur un type blinder de resist et deter il va rien durer du tout donc pas le temps de s'ecarter ou d'aider un soutien de son grp aggro
pas d'accord ,
determination c sur les tanks deja , donc 1/5 des joueurs , et sur eux un stun dure bien 3sec , largement de quoi fuire ou sauver la vie de kkun .
Sur toute classe qui n'a pas determination , le stun ( 5 ou 6 ou 7 sec , 9sec++ pour mana chant.. ) permet de placer un ou deux dd en plus sur une cible qui se dirige vers toi .

Le root n'a pas du tout le même but que le stun .
Un root est fait pour immobiliser une cible , mais elle peut toujours taper/caster ( perso je me fais root par un magot en face , je rie , et je le stun ... et .. )

enfin c un vieux debat tout ça ;p , les deux sorts n'ont pas la même utilité stout
Oui en effet pas du tout la meme utilité a mon sens le stun a un coté offensif alors que le root est bcp plus axé defensif
j'avais fait un calcul un tank pur haut rank grouper avec deter 4/5 est stun moin longtemps que le temps d'incant du stun...
puis il ya un default assez genant a mon gout il immusine au stun bouclier qui lui a une durée fixe
dans le cas de l'enchanteur lune par contre c'est un autre debat mais c'est vrai que il deviens tres puissant suffisament long pour tuer ca cible en general
le soit disant DD de l'animiste n'en est pas un a proprement parler je trouve.

en fait l'animiste envoie un pet un peu a la manière théurgiste et ce pet explose au contact.

c'est donc un peu différent d'un DD pur.
je en sais pas si ce pet qu'il envoie peut etre pris dans un mezz ou tué avant qu'il atteigne sa cible en revanche.
Re: Re: Meilleurs DD
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le champion.
enfin qq'un qui a tout compris
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés