[Ys] J'ai revé ? (screen)

Répondre
Partager Rechercher
Hé hé, ils doivent bien avoir des guignols chez goa aussi

edit : ou alors c'est les écorcheuses qui se motivent, mais c'est tout de suite moins loulant
Rhooo, mais lol quoi

En passant, je note qu'il y a une jolie petite faute dans les paroles de la succube : "Viens plus près, et ressens mon baiser" (et pas "ressent, nom de... )

PS : désolée, je ne poste jamais ici, mais faut avouer qu'elle est tout de même bien bonne celle-là
Citation :
Provient du message de Noenga
Rhooo, mais lol quoi

En passant, je note qu'il y a une jolie petite faute dans les paroles de la succube : "Viens plus près, et ressens mon baiser" (et pas "ressent, nom de... )

PS : désolée, je ne poste jamais ici, mais faut avouer qu'elle est tout de même bien bonne celle-là
C'est pas la seule faute que j'ai vu
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Waraka
allez c'est parti , attention je vais puller Pivot moi ...
Oui on me demande ?? ( matez ma signature ).

PS : il me semble qu'un nommé donne des directives à ses subordonnés ( Kobil me semble-t-il ) à l'instar de certains Svarltafs dans Spin sur Midgard.
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
ca arrive des fois

quand je farmais les molosse le matin vers les 7h y a de ca facile 5 mois voir 6 y avais une phrase qui revenais tout le temps en bleu comme ca

ca donnait "hé, touille ta jambe va mieux tu ne va plus pouvoir utiliser cette excuse très longtemps! "

a quelques syllabes prés c'est bien ca

/mode troll on

Pas la peine de faire un copier coller d'un essaie philosophique sur la grammaire pour se faire passer pour un maître du parlé juste

/em hais les gens qui se la joue

/mode troll off
Oui c'est le "Directeur Kobil" qui crie comme un paysan en se baladant dans les abysses. Jaune au 50 avec pas mal de Point de vie. Il loot un sceau de Kobil ( un collier, en tout cas chez Mid je ne sais pas les autres royaumes).
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
/mode troll on

Pas la peine de faire un copier coller d'un essaie philosophique sur la grammaire pour se faire passer pour un maître du parlé juste

/em hais les gens qui se la joue

/mode troll off
/em Hais les gens qui ne comprennent rien à rien :baille:

Ma signature provient d'un Comics ( Titan n° 64 ) et est issue du dialogue d'un des personnages ( Adam Warlock pour être précise )

Vous êtes le maillon faible , au revoir
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
On m'en a parlé de cette phrase tout a l'heure.
Ca sent le plantage de CC chez Goa ou alors, un delire des anims

Ca serai amusant de créer le concept d'esprits frappeurs aux abysses.
Du style un esprit qui se moque de toi ou te nargue quand tu meurs ( ah ah ah !! il a fier allure le guerrier le nez par terre ) ou alors quand on a des mobs aux fesses ( cours petit homme, cours !!!! la vilaine ecorcheuse va te manger tout crue !!!!!).
Les anims devraient pouvoir delirer avec ca et donner une interactivité amusante ( marre de la succube qui veut me rouler une pelle toute les 10 sec !!!! ).
Citation :
"allez les filles au boulot" ?

Ceux que ce genre de fumble d'animateur étonne encore n'ont pas connu les fameux fumbles d'animateurs GOA sur T4C .

Qu'est ce qu'on a pu en rire, parfois . Certains étaient tellement gratinés .
Citation :
Provient du message de Wiley


Ca serai amusant de créer le concept d'esprits frappeurs aux abysses.
Du style un esprit qui se moque de toi ou te nargue quand tu meurs ( ah ah ah !! il a fier allure le guerrier le nez par terre )
Ce genre de mob existe sur Hibernia, ceux sont les Farfadets.
Quand ils te tuent, tu as une phrase du genre. " Hahaha on t'as bien eu espèce de mauviette, tu fais pas le poids, retourne chez ta mère ..." Je ne me rappelle plus la phrase exacte, mais dans cette idée-la.

D'ailleurs il en existe a Mont Collory en ZF, a tester voir si la même phrase s'affiche pour les autres royaumes
Nous avons eu la même chose au même endroit, cette nuit. Je me demandais si ce n'est pas la voix de la princesse que nous entedons, appelant les Sucubes à faire ... leur boulot.

Bien que la façon dont la phrase est tournée cadre peu, à mon goût, avec l'époque.
Citation :
Je me demandais si ce n'ai pas la voie de la princesse princesse que nous entedions
Non, nous venions de tuer la princesse donc ca ne peut etre elle.
j'ai commencé par regarder les buffs tout est normal, ensutie les abysses, toujours normal et les logs :x

Il a pas dit MT ?
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés