Petit DOT du mentaliste, util en rvr ou pas ??

Répondre
Partager Rechercher
Bon voili mon template au lvl 50 (je suis 49 là) sera de 45 sun et 29 moon (sans bonus).

je monte 29 en lune pour avoir le DOT lvl 3 pour le rvr surtout.

biensur je c'est trés bien que je ne v pô kill avec ç lol. mais je voudrais savoir si c'est util pour faire en sorte que les magos ou autre menestrels, chamans etc... ne puisse pas lancer de heal et d'autre sort ??
slt

Pour ma part je dirais que même si le dot ne fait pas spécialement de haut dmg , mais qu'il passe (resist), ca doit mettre la confusion (même si légère) dans le grp ennemi .

" voir même , lancer un ih/purge et attirer l'attention du healer sur sa fenetre mini grp "

ps : le texte entre " n'est que pur supposition
le dot lvl 29 fait entre 60 a 100 dégat en moyenne, cela varie selon les resistes adverses
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
la réponse a la question est q oui ça interromp les cast des healer/magos et donc ça perturbe.
@Drira
De là à provoquer ih/purge faut pas rêver !
ton dot 29 va plutôt faire du 50 avec les résist de fou q ya partout, alors ça se vera pas sur les barres de vie
Les petits dot ne servent honnetement qu'a une chose, casser les mez fait par les bardes.

Meme avec mon dot lvl 46, je n'ose souvent pas ae dot les paquets mez.

et un dot lvl 26 me fait rire quand je le prend car ca fait des degats du genre 30-40, donc bon, a part interrompre les casteurs et casser les mez, ca ne fait rien d'autres.
ton ae dot passera ,cela dit il fera des dégâts ridicule vu les résistances a la magie aujourd'hui de plus seulement le premier tic interrompra le sort de l'adversaire ,le temps d'incantation est de 3 s et si je dis pas de bêtises ae dd de la spe sun passe aussi a 3 s en 1.62 ,donc quitte a choisir ....
spe en lune servira que a avoir le regen 3 le dot sera telement comment dire merdique que autant aps le faire et placer un sort qui fait des degats lui .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Re: Petit DOT du mentaliste, util en rvr ou pas ??
Citation :
Provient du message de Masako Wohainy
Bon voili mon template au lvl 50 (je suis 49 là) sera de 45 sun et 29 moon (sans bonus).

je monte 29 en lune pour avoir le DOT lvl 3 pour le rvr surtout.

biensur je c'est trés bien que je ne v pô kill avec ç lol. mais je voudrais savoir si c'est util pour faire en sorte que les magos ou autre menestrels, chamans etc... ne puisse pas lancer de heal et d'autre sort ??
Non c'est nul, ca revient au même de faire l'aoe dd et en + ca fait bcp + de degat.
C'est mieux de mettre que 24 et le reste en empathie.
Citation :
Provient du message de Kazragore
pour avoir fait le meme template ke toi l'ae dot 3 ne sert a rien sauf en def de fort pour t'amusez mais les degats sont preske minable en comparaison de ton ae dd
et encore, si tu as un empathe moon dans la defense de fort, tes dot ne serviront a rien du tout donc autant ae dd
Citation :
aujourd'hui de plus seulement le premier tic interrompra le sort de l'adversaire
J'ai cru remarquer la meme chose avec mon Caba, cela dit avec le dernier dot 46 en boucle ca fait tres mal qd meme sur un paquet de magot/healer

Bien que les dot enmapth soit plus puissant que les dot Caba je ne pense pas que tu fasse tres mal avec le 26 qd meme
Citation :
Provient du message de claw
ton ae dot passera ,cela dit il fera des dégâts ridicule vu les résistances a la magie aujourd'hui de plus seulement le premier tic interrompra le sort de l'adversaire ,le temps d'incantation est de 3 s et si je dis pas de bêtises ae dd de la spe sun passe aussi a 3 s en 1.62 ,donc quitte a choisir ....
ben non pas en 1.62

Mythic a dit qu'il y réflechirait bientot...
Citation :
Provient du message de Wolfi

Bien que les dot enmapth soit plus puissant que les dot Caba je ne pense pas que tu fasse tres mal avec le 26 qd meme
Je sais pas où t'as vu ca mais le caba a des dots plus puissants car ils sont tous dans la même spé alors que un des dots simple de l'empathe et dans une autre spé.
Re: Petit DOT du mentaliste, util en rvr ou pas ??
Citation :
Provient du message de Masako Wohainy
mais je voudrais savoir si c'est util pour faire en sorte que les magos ou autre menestrels, chamans etc... ne puisse pas lancer de heal et d'autre sort ??
seul le premier tick coupe les casts c tout
__________________
http://khorben.free.fr/images/korbysign.jpg
Elfe, je t'en pris dit moi a cbs tu touche par tick ?

Perso qd je tick a 150 avec les resist je suis content, alors qu'un Empath me met ca mini a chaque fois, me parle pas du double dot que tu place sur une seul cible, celle la oki il va falloir la heal mais la masse a part une gène provisoire (perdre 300hp sur 20 sec ca donne 1 heal de grp du healer et pis ctou) on ne feras pas grd chose

Mais la vrais force du Caba n'est pas la heureusement

C'est mon constat en jouant sur Alb, un empathe ca fait mal qd je joue hib je suis rarement Dot autres que ceux des rare Shamy dont c la spe et eux font encore plus mal

Bref les dot c bon abuser en (tout sort caster resist ou non casse l'incantation en face, donc zone au milieu ne peut etre que bénéfique ... )

Ps: pardon je dérape un peut,
moi j'ai 48+13 en moon et je fais souvent du dot à 200+ alors le dot lvl 29 doit être assez risible.
Autant balancer des ae dd que gâcher sa mana et casser les ae mezz...
Citation :
Provient du message de Wolfi
Elfe, je t'en pris dit moi a cbs tu touche par tick ?

Perso qd je tick a 150 avec les resist je suis content, alors qu'un Empath me met ca mini a chaque fois, me parle pas du double dot que tu place sur une seul cible, celle la oki il va falloir la heal mais la masse a part une gène provisoire (perdre 300hp sur 20 sec ca donne 1 heal de grp du healer et pis ctou) on ne feras pas grd chose

Mais la vrais force du Caba n'est pas la heureusement

C'est mon constat en jouant sur Alb, un empathe ca fait mal qd je joue hib je suis rarement Dot autres que ceux des rare Shamy dont c la spe et eux font encore plus mal

Bref les dot c bon abuser en (tout sort caster resist ou non casse l'incantation en face, donc zone au milieu ne peut etre que bénéfique ... )

Ps: pardon je dérape un peut,
Les dots de zone ont la meme valeur, le double dots est plus puissant chez le caba car le dot de base a moins de variation..la seule chose qui change c'est le type de degat, matiere chez le cabaliste et energie chez l'empathe.
Si t'as une faible resistances energie, c normal qu'ils te fassent bcp de degats.
Et le dot de zone du shaman est exactement le même que celui du cabaliste, en valeur et en type de degat.
Alors je vois pas d'où tu sors qu'ils font + de degat, ca depend juste de tes resistances a leur type de sort,a 0% de resistances les degats seront exactement les memes.

Si tu te recois des gros dots regulierement, c'est a cause de la ra archane arcanique qui fait des critiques.
Citation :
Les dots de zone ont la meme valeur, le double dots est plus puissant chez le caba car le dot de base a moins de variation..la seule chose qui change c'est le type de degat, matiere chez le cabaliste et energie chez l'empathe.
Hum ca j'avais compris merci que le double dot étais plus puissant que le simple, je te dit juste qu'il ne sert a rien :baille: Et évidement que mes variables sont moins importante avec 46+13 qu'avec 26 ....

Citation :
Si tu te recois des gros dots regulierement, c'est a cause de la ra archane arcanique qui fait des critiques.
Pour les resist, j'ai a peine 26% partout, l'intérêt d'avoir c
crafteurs
Et bien sur que j'ai arcane 3 non mais heu chui pas complètement idiot hein (tu m'explique comment on crit un dot sans ca ? )

Alors pour résumer, 46 en Manip, full SC, arcane 3, et bien je continus de t'affirmer qu'un empath fait plus mal pis ctou c du vécu je te parle pas d'hypothèse, mais d'un constat.
Citation :
Provient du message de Wolfi
Hum ca j'avais compris merci que le double dot étais plus puissant que le simple, je te dit juste qu'il ne sert a rien :baille: Et évidement que mes variables sont moins importante avec 46+13 qu'avec 26 ....



Pour les resist, j'ai a peine 26% partout, l'intérêt d'avoir c
crafteurs
Et bien sur que j'ai arcane 3 non mais heu chui pas complètement idiot hein (tu m'explique comment on crit un dot sans ca ? )

Alors pour résumer, 46 en Manip, full SC, arcane 3, et bien je continus de t'affirmer qu'un empath fait plus mal pis ctou c du vécu je te parle pas d'hypothèse, mais d'un constat.
la valeur du dot sur papier est la meme donc normalement sauf critiques l'AEDOT du caba devrais etre le meme que celui de l'empathe, reste a prendre en compte en plus des resists de ta SC les buffs de resists eventuels, le dot du caba est de type "corps" si je ne me trompe pas hors le buff resists est chez la senti qui l'a tres souvent rouge donc 50% au total si on ajoute la SC, pour l'empathe c'est de type Energie donc a verifier si tu es souvent buff rouge en resists energie...
de lus ne pas oublier que ( en tout cas sur broc ) l'empathe beneficie de 20% de bonus sur ses dots graces aux 3 rk mana
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Oui Dot empathe=Ennergie et Caba=Corps (vi comme les mez comment ça vous êtes maxer ) et bien sur que les resist et rk entre en ligne de compte, n'empêche qu'a chaque fois que je croise un empathe je le sent passez

Le rvr sur Alb est tres diffèrent de celui sur Hib ou on fait asser facilement un grp qui tiens la route (au point de vu efficacité), ou sur Alb qd tu as une Méné tu est content

Ca ne m'empêche pas de m'amuser avec mon caba, sont debuff de porter est bien plus intéressant

<em se dit qu'on a completement dévier du sujet et qu'on devrais en rester la >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés