Des nouvelles de SoU VO ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je pose la question, a-t-on des nouvelles, ragots, ou bien Simkim nous a-t-il fait un rêve prémonitoire, à propos de SoU en VO? Ou bien sommes nous bien parti pour nous asseoir sur sa sortie ?
Citation :
Provient du message de Solikyth


tel que c'est partit on peux s'asseoir dessus. Je les voit bien venir : "mais n'hésitez pas à racheter nwn en VF".
Le réapprovisionnement est en général très rapide chez eux. Et comme c'est un site anglais, basé à Jersey, je les vois mal proposer un achat de la VF.
A ce que j'ai lu sur un autre forum, on peut installer SoU VO sur un NwN VF, le seul "inconvénient" pour le moment étant que tous les dialogues repassent en anglais... et ça posera peut-être problème pour les futurs patches...
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
En tout cas cette politique de ne pas importer la Vo n'est pas bonne pour l'image d'ATARI ni pour celle de la FNAC. Perso, maintenant je suis réticent à acheter quelques chose à la FNAC et j'évite les jeux ATARI... on a pas beaucoup d'autre moyen de montrer notre désaccord.
*reviens tout juste d'angleterre avec un SoU tout beau tout propre*

Ca a quand même ses avantages les séjours à l'étranger

Mais vous avez raison d'attendre je vous jure vraiment il est vachement bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés