Loot introuvable

Répondre
Partager Rechercher
Salut all.Bon tit prob je suis paladin est je cherche depuis un certain temps des grand peau de serpent pour ma premiére quéte d'armures.J'ai deja trouV un grande peau de serpent royal mais ça marche pas avec cela alor je voudrais savoir quel type de mobs je dois fight pour avoir se loot é ou le trouV. merci
Traduction :

Bonjour a tous.
Il se trouve que j'ai un souci. étant paladin je cherche depuis un certain temps des grandes peaux de serpent pour ma première quête d'armure. J'ai déjà trouvé une grande peau de serpent royal, mais inéluctablement ça ne marche pas. C'est la raison pour laquellee je voudrais savoir quel type de mob je dois combattre afin de récupérer cet objet, et ou se trouve ledit mob. Merci .

pour en revenir aux questions... tu démarre dans quell ville, tu es de quelle race ?
on sent une certaine habitude kald... Dis-moi, tu fréquentes beaucoup de paladins après le travail ? a moins que ça soit la langue vivante qu'on apprend a tout nain qui se respecte...

pour la réponse je diré ke tu peu en trouV dan lé Commonlands, soi pré 2 FP (voir peu-tetr dan lé K-rana)
Ca doit être pour le çasque, ton problème ?

l'objet se trouve normalement sur un "Large snake" en version originale. il traine dans Queynos hills normalement, mais je sais pas ou exactement...
Sinon regarde éventuellement chez les vendeurs, souvent les gens vendent ces trucs quand il savent pas a quoi ca sert.

EDIT : en fait il y a enormement de "large snake" du coté de East commonlands, sinon. C'est un objet generique et pas un named particulier en fait.
humm depuis le revamp de zones de newbies, il me semble que les drops pour quêtes d'armures ne se trouvent que dans la zone newbie de ta ville de départ (à confirmer)
autrement dis c'est pas du coté de freeport qu'il trouvera son bonheur (East comon n'est pas une zone de newbies soit dit en passant)
Euh non Mask... Les items pour les quêtes newbies sont dans les zones de départ et les alentours... Générallement il faut être aux alentours de 12 / 13 pour pouvoir espérer faire la BP, et que ça soit Freeport ou Qeynos, j'imagine mal un level 13 essayer de pexer sur les larges rats.

En plus pour Qeynos il doit probablement falloir des bricks de bronze, qui se trouvent sûrement sur les orcs de BlackBurrow ou de l'entrée.

Mais pas dans North Qeynos
Citation :
Provient du message de Serruriere
[...] se trouvent sûrement sur les orcs de BlackBurrow ou de l'entrée.
Serruriere la honte !!! ca fait combien de temps que tu as arrêté EQ ?? parce que a BlackBurrow ya pas d'orc mais des gnolls

pour les quêtes newbies c'est vrai que tu es censé tout trouver dans la zone newbie mais évidemment les humains faut toujours qu'ils fassent différemment (qeynos freeport et surefall glade au moins ...)

pour le serpent vu qu'il y en a un paquet de différents il te reste plus qu'a tous les tuer et récupérer une peau de chaque
Oups Mask Désolée l'habitude...

Hum, donc les moins Paladins d'entre vous (les plus intelligents quoi ) auront compris que je m'adressait à Serapho

Et Polymorphe.. C'est pas de ma faute De dos ils se ressemblent les gnolls et les orcs (suis rogue je rappelle)

Et puis j'ai pas arrêté EQ, mais par contre j'ai arrêté BB depuis longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés