Skill

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas compris comment on met les skills

Enfin bon si qqn a un lien qui explique j'ai pas compris la diffenrence entre les points de competences et les points d xp pour les skills

Mici
En fait, tu ne peux désapprendre qu'une seule compétence à la fois, et uniquement si tu n'as pas appris la compétence supérieure dans l'arbre. Si tu as appris cette compétence, tu dois d'abord la désapprendre avant de pouvoir désapprendre celle qui se trouve en dessous.

Lorsque tu es en train de désapprendre une compétence, tu ne peux plus l'utiliser. Tu dois alors regagner tous les points d'expérience que tu avais investi dans cette compétence avant de les récupérer ainsi que le ou les points de compétences investis dans celle-ci (exemple : tu souhaites désapprendre une compétence x, coûtant 1 point de compétence et où tu as investit 1000 points d'expérience. Lorsqe tu auras gagné 1000 points d'expérience (que tu peux tout à fait investir ailleurs pendant ce temps) tu récupéreras donc 1 points de compétence ainsi que 1000 points d'expérience que tu peux de nouveau répartir).

Attention, tu ne récupères pas les points d'expérience et de compétence tant que tu n'as pas totalement désappris la compétence, et comme je le disais plus haut tu dois d'abord désapprendre les compétences tout en haut de l'arbre avant de faire celle du bas
non car tu ne peux désapprendre qu'une competence que si elle n'as pas de competence apprise au dessus d'elle, en gros tu ne peux désapprendre que les competences au dessus de l'arbre.

si tu veux désapprendre une competence qui se trouve tout en bas d'un arbre il te faut désapprendre toute celle au dessus donc c'est tres long.

en plus il faut savoir que tous les 10 niveaux des competences apprissent donne un bonus de 1 point aux competences qui en sont dépendant au dessus. a haut lvl ca te fait economiser plusieurs centaines de million. Au debut tu aura l'impression de rien gagner, mais en faite le cout d'augmentation des competences est economise.

Donc il est souvent judicieux de monter une competence qui ne te sert pas pour ne pas augmenter le cout des competences qui te servent et qui en sont dépendant, vu que justement ces dernières vont te coûter cher car tu vas les monter tres haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés