[Broc] Masse Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Floodeur ! Perds pas de temps ! Retournes le pl <need good heal X2 >
Pl s'est mal, Emain s'est mal .. flood s'est mal ..

Tient contente de t'avoir vu Aratorn même si tu ma taper et que tu as brouter
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Serais toi j'ferais pas l'malin spicedemickey paske la t tombé dans une guilde de nb, tu vas comprendre sk'on essaye de vous dire depuis 3 mois quand on parle de Weakattitude sur alb

P.S: Gogo Xp , encore 20lvl
Ouais gogo xp vs avez de la chance les alb vs aller vs ramasser avec tt les weaks mickey sur votre realm si sa continu
Citation :
Provient du message de Kateria
Ouais gogo xp vs avez de la chance les alb vs aller vs ramasser avec tt les weaks mickey sur votre realm si sa continu
Nous en manque une.
Talking
mass
Vive la mass faut être encore plus que sa on peu faire mieux mes amis aller un record 1000 personne sur emain

ps : albion à cassé ma carte graphique sur un rush amg
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Bientôt il vont nous dire que Hibernia na pas un avantage des classes et que il rox car ils jouent mieux
je vous invite à aller voir les stats de tout les serveurs de Daoc pour voir quelle royaume rox la bas.

D'ailleur je me demande pourquoi tous le monde part chez Hib, ils en ont sûrement marre de roxx alors il change de royaume pour hib pour enfin suxx un peu
Sur Alb Ys, Hibernia a aucune relique, Albion a les 3 forces.
Mais bon, tu as raison, continue a ouiner et a dire que Hibernia a un avantage de classe.

Merryhew/Dweomer
Allez pour faire suite au post de came sur le bus regardez de quoi vs avez lairs en bus vs de lautre coté apres savoir fait rouler dessus jais penser a screen

Manque 1 fg dessus il etais versle bas.

http://membres.lycos.fr/kateria2/sshot079.jpg

http://membres.lycos.fr/kateria2/sshot080.jpg

Ya le cavalier emeraude dans le tas ganon bus se mal

Enfin 3 cavaliers emeraudes gg a keain et urkas pr leurs ding^^

Donc voila entre 1 bus de rang 4 et ce bus la ya une petite difference.:
hier soir 6-7grp hib en bas du tp dont pas mal de rg 8+ les tempest ..
o tp alb 14 oué ^^ le seul moment ou vosu avez release c kan vous vosu êtes prit les garde car comme si sa suffisais pas vs avez même le culot de venir a la limite de l agro des garde ..

vous tuez le jeu y a même pas d intérêt a faire une tel mass a 18h surtout en voyants que il n y a aucune réponse de la part des autre royaume
enfin gg les tempest ki font leur jolie mass ) il doivent se sentir fort
Citation :
Provient du message de Thyrse
hier soir 6-7grp hib en bas du tp dont pas mal de rg 8+ les tempest ..
o tp alb 14 oué ^^ le seul moment ou vosu avez release c kan vous vosu êtes prit les garde car comme si sa suffisais pas vs avez même le culot de venir a la limite de l agro des garde ..

vous tuez le jeu y a même pas d intérêt a faire une tel mass a 18h surtout en voyants que il n y a aucune réponse de la part des autre royaume
enfin gg les tempest ki font leur jolie mass ) il doivent se sentir fort
t'es trop fort toi, puisque hier il n'y avait meme pas 2fg de tempest dans la masse d'emain avant 22h

enfin gg thyrse gogo apprendre les maths


pour info hier a 17h donnait 85 hib sur emain


edit : d'ailleur on a bouge a un fg (avec des personnes hors guilde) toute l'apres midi face au 5-6fg d'alb stick amg ( pe plus ?), au bout d'un moment on en a eu marre de release donc on est partit avec un autre groupe
Go go whinage, love this.

Enfin ca fais mal au cul tendendre ça d'un alb.

Vu que la journée on joue a 1fg (on est souvent pas assez pour faire plus), on ce fais chain kill/release car il ya mass alb a emain. Alors je voix pas pourquoi vous vous etonnez que le soir, on ce charge de vous degagez de notre ZF.

Si les combats de mass tuait le jeux, ca fais bien longtemps que Albion l'aurais tuer :x
Citation :
Provient du message de Thyrse
hier soir 6-7grp hib en bas du tp dont pas mal de rg 8+ les tempest ..
o tp alb 14 oué ^^ le seul moment ou vosu avez release c kan vous vosu êtes prit les garde car comme si sa suffisais pas vs avez même le culot de venir a la limite de l agro des garde ..

vous tuez le jeu y a même pas d intérêt a faire une tel mass a 18h surtout en voyants que il n y a aucune réponse de la part des autre royaume
enfin gg les tempest ki font leur jolie mass ) il doivent se sentir fort
ah non dsl
hier on etait pas en bas du tp, et on y a pas ete:
programme de la soirée d'hier

- 21h/21h20 formation des groupes a DL et crauchon
- 21h20/21h40 promenade dans emain quasi vide (quelques albs vers les gobor)
- 21h40 chargement de belier a crau
- 21h50 tp sur mid, aide a la prise de nott puis prise de hlid, puis defense de nott (gg mid belle attaque) release et retour sur mid pour defense de hlid, et la pof alb pull les gardes de crau !
suicide sur le tp alb sur mid et gogo crau, manque de chance on est aux environs de crimm quand le fort tombe, on va donc voir le fort (on etait 3 grp, 2grp tempest et 1 grp alliance tempest) on tues quelques albs devant on monte sur les portes et la y quelques mids qui arrivent par derriere, on lache les portes on se bat contre les mids, on les tues, et la arrive une dizaine d'alb par les grogans on commence a se battre contre eux et les albs du fort rush a environ 50 en dehors, apres une belle baston on release et on va se promener un peu a emain pour couper les renforts albs en attendant qu'il y ai plus d'hibs pour la prise de crauchon.
Vers 0h30 on est assez de hib a emain pour reprendre crauchon et donc on va l'attaquer.

donc voila juste pour dire que si y a pas d'hibs a emain c pas 6 ou 7 groupes albs qui sortent du tp mais 90 albs qui vont prendre des forts, donc mieux vaut les contenir dans leur tp/mg ou ils sont bien a l'abris derriere leurs gardes.

enfin gg les albs 1 fort vide a 90, ils doivent se sentir forts
Moi j aime bien les grosse masse ...
Bien qu il parait que c pas le taille qui compte ... hum ... je m egards la
nop, perso j aime bien, un grosse masse hib Vs masse alb vs masse mid ( bon, en general mon pc comprend plus trop ce qui se passe a ce moment mais bon... )
fin bon, la raison pour laquelle j aime bien c que tlm est tellement occupe en bas de mga que je peux flecher tt ce qui bouge d en haut sans qu on s occupe de moi

bon, une fois que une des masse a gagne ca craint mais bon en general g eut le tps de faire ... 1-2K

...
savez lire ? ^^
j ai dit 18h kan je me suis connecté vite fait j arrive y a 6-7 fg hib ne bas et même pas 2 fg alb o tp avec pas mal de tempest
dont psychee minada chez les tempest après c pas trop je m amuse pas trop a cliqué sur tout les gars que je voit le faite est juste ke pendant le peut de temps que gt connecté y avais belle et bien une masse hib dont pas mal de tempest j ai pas dit que des tempest dont pas mal de rg 7 8 9 avec aucun répondant en face et ki continuai a resté en mass jusqu'au pull des garde du tp ..

z aviez mieux comprit la ?
moi m en fou pouvez faire des mass se que vous voulez la seul chose c'est quand il y a pas de répondant pourquoi continué a faire des mass ?

surtout quand je voit des rg 7+ dans une masse sans aucune réponse des royaume adverse je voit pas ou est leur intérêt a resté en mass
Le jour ou vous comprendrez que ce soit sur alb hib ou mid, qu'on en à rien à foutre de se que peuvent penser les gens en face ca ira mieux.

Que ca soit une question de camping de TP de bus de buffbot etc peu importe, les personnes jouent, s'amusent.

Un jeu on y joue pour se faire plaisir, pas pour faire plaisir aux autres, au contraire, les autres sont des adversaires, donc à la limite si en plus on les fait chier c'est du bonus.
Surtout ouais :x

Genre y'avais mon reroll rr2, psy rr4 et lautre moitier du group devant pas depasser le rr6, on avais pas mal de reroll

Enfin ceci dis, si on été devant le tp, c'est la faute a LUNIZ ! stou :x

Mais sinon je suis tout a faire d'accord !

Un group de rr7 devrais pouvoir ce soloter 50alb, c'est vraiment n'importe quoi.

/em touche emo|
Bon c'est bien joli tous vos dicours de hib roxxor de alb ouned et de mid sous peupled.

Juste un constat.

Perso je joue sur alb/broc que a partir de 19H30 le soir (taff oblige)

Pas un soir a emain sans ke hib soit au tp alb avec plus ou moins masse et pas mal de haut rang au moins 40% de la masse je pense d apres ce ke je vois (pas la peine de dire le contraire)
Quand c pas squat tp c cet saloperie de bus HoM
Conclusion emain peu interessant suaf pour leech kelkes rp (necro powa)

Bon partant de ce constat j essaie les autres zf
Premier point pas evident de trouver un bon grp alb (manque de certaine classe .... c'est un fait on y peut rien)
Deuxieme point rel souvent au bout de 30 min apres un masse inc hib.


Conclusion
Masse hib partout ca me gave c me pourrie mon plaisir de rvr et je pense pas etre le seul dans cet etat d'esprit (on peut rien y faire non plus ils sont plus nombreux ke le reste en rvr)

Squat du tp et mga par hib c bien beau de jouer les roxxor mais c pas trop respectueux envers les autres joueurs de leurs ecraser la gueule et de leur montrer a kel point ils sont minables. (lacher un peu ce foutu tp ca nous fera respirer et nous laisser un peu nous amuser)
Allez hib prenez les 6rk avant la fin de l'ete vouss gagnerai a faire desserte un peu plus broc kan ils resterat plus ke hib vous serez contents (ps ce serait kan meme un belle exploit)

Voila je pense avoir résumer la situation perso ral le bol de ne pouvoir m amuser donc aller hop reroll sur le nouveau serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés