[Carnac] Population de Carnac... Surprise :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Côté Albion ça va faire du 1 contre 2 ... avec des RS côté Hib et Mid. C'est bien parti pour un Broc II.
LoL ?

Pour le serveur on verra la population dans une ou deux semaines ca sera plus parlant je suppose.
Citation :
Provient du message de Banni
Ah bon?

Sur brocéliande c'est albion qui est en sous population? je savais pas :x
Sur Brocéliande le rvr en général c'est 1vs2 oui pour Albion. Sont plus vraiment motivés pour rvr vois tu.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Sur Brocéliande le rvr en général c'est 1vs2 oui pour Albion. Sont plus vraiment motivés pour rvr vois tu.
On doit pas jouer sur le même Broceliande tous les deux
Pour ma part je suis aller sur Mid, en bientôt 2ans de jeu je peux dire qu'Albion est ma poche et que Hib globalement je connais assez mais Mid mon max était lvl 3
Ca change de Alb/broc, super ambiance, beaucoup d'entre aide, personnes rencontrés tous très sympa/polies, vive ce serveur !

Ma guérisseuse vient de ding 11, super classe ça change de ma clerc qui avait le stun simple 2sec au même lvl et consommait bcp + de mana, aoe stun 6sec lvl5 ça m'a surpris lol

Et merci Goa pour avoir ouvert à l'avance ce serveur pour "casser" les RS qui étaient prevu à l'ouverture normalement début Aout, ça évite qu'une grosse RS de 40 gars se retrouvent avant tlm en RvR, prennent tous les forts/rk

Sur ce, bonne nuit tlm
Citation :
Provient du message de Elfette
Pour ma part je suis aller sur Mid, en bientôt 2ans de jeu je peux dire qu'Albion est ma poche et que Hib globalement je connais assez mais Mid mon max était lvl 3
Ca change de Alb/broc, super ambiance, beaucoup d'entre aide, personnes rencontrés tous très sympa/polies, vive ce serveur !

Ma guérisseuse vient de ding 11, super classe ça change de ma clerc qui avait le stun simple 2sec au même lvl et consommait bcp + de mana, aoe stun 6sec lvl5 ça m'a surpris lol

Et merci Goa pour avoir ouvert à l'avance ce serveur pour "casser" les RS qui étaient prevu à l'ouverture normalement début Aout, ça évite qu'une grosse RS de 40 gars se retrouvent avant tlm en RvR, prennent tous les forts/rk

Sur ce, bonne nuit tlm

Tiens Kikoo toi, Content d'avoir groupé avec toi, je t'attends demain soir
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Tiens Kikoo toi, Content d'avoir groupé avec toi, je t'attends demain soir

maicaisupair !!

tu la connais à peine et tu veux déjà faire du cybersaix avec elle ? :x

t'aime bien Buffy avoue le hin ?

:>
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Sur Brocéliande le rvr en général c'est 1vs2 oui pour Albion. Sont plus vraiment motivés pour rvr vois tu.
wéwé, faut arreter les substances illicites
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Peut-être l'heure d'aller se coucher, non ?
zut tu quotes qd j'édite c bien malin tout ça.

Tu needs changer ton avatar, y'a marqué Orcanie Forever et on sait tous maintenant que c'est un odieux mensonge, tu lui fais des infidélités sur Carnac :x
Citation :
Provient du message de Ameradyne
Hmmm ...

<Se gratte la tête>

CybersExe

/cheer Snorri / Ouki

Allez , au dodo Eo_
tu as oublié de corriger la faute à "maicaisupair" aussi.

Enfin quoi nerf humour comme d'hab

Sinon le sens profond mais néammoins beaucoup dissimulé du message c'était : les MP sont tes amis.
Que ca soit pour cybersaix ou pex.
Y'a même une friend list sur JoL, c'est terrible, je suis sur que pas même 10% des Joliens ne l'utilisent d'ailleurs.
Sisi , ma friend list fonctionne , donc je dois faire parti des 10%

En revanche , si ya un mouvement "/nerf humour" , yen a aussi un pour le flood , donc je crois que on va en rester la avant de se faire nerfer nous même !

Sur ce , bonne nuit

PS: Les MP ? Biensur , mais que pour les gens de ma friend list
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca change de Alb/broc, super ambiance, beaucoup d'entre aide, personnes rencontrés tous très sympa/polies, vive ce serveur !
Entièrement d'accord.
Prions pour que ça reste comme ça.

<Aelia/Grimdis>
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Côté Albion ça va faire du 1 contre 2 ... avec des RS côté Hib et Mid. C'est bien parti pour un Broc II.
Ben perso sur carnac j'ai crée sur albion qu'il me tarde de connaitre. Je viens de hib/broc (ca reste chez moi quant meme), ou j'ai crée a la fin de la beta et a l'epoque ce n'etait pas le royaume qui 'ounait' (enfin ca c relatif, mais bon on le dit...) comme maintenant.
Bien content d'etre dans le moins peuplé si c'est vraiment le cas

Il y a beaucoup de chance qu'on marche a coup de RS... et heu... je ne vois pas ce que vous reprochez a ca.. il n'y a pas d'un coté les GB qui ne pensent qu'a l'xp et de l'autre coté ceux qui montent leur niveau a la mano.. vraiment trop simpliste comme vision des choses. La beta c finis, meme si ce serveur commence avec des nivo 1 ca ne pourra jamais etre comme avant.
Citation :
Provient du message de Fantastik
On doit pas jouer sur le même Broceliande tous les deux
/agree fantastik je vois toujours mass alb en face de moi
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Ben perso sur carnac j'ai crée sur albion qu'il me tarde de connaitre. Je viens de hib/broc (ca reste chez moi quant meme), ou j'ai crée a la fin de la beta et a l'epoque ce n'etait pas le royaume qui 'ounait' (enfin ca c relatif, mais bon on le dit...) comme maintenant.
Bien content d'etre dans le moins peuplé si c'est vraiment le cas

Il y a beaucoup de chance qu'on marche a coup de RS... et heu... je ne vois pas ce que vous reprochez a ca.. il n'y a pas d'un coté les GB qui ne pensent qu'a l'xp et de l'autre coté ceux qui montent leur niveau a la mano.. vraiment trop simpliste comme vision des choses. La beta c finis, meme si ce serveur commence avec des nivo 1 ca ne pourra jamais etre comme avant.

J'ai crée un sauvage sur Midgard.

Au plaisir de te tuer en RvR !
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi

J'ai crée un sauvage sur Midgard.

Au plaisir de te tuer en RvR !

et moi aussi je suis sur alb yuki, on va te ouner

té le premier arca Legendaire il va se faire des tunes de fou
3PP la full SC SANS surcharge
Mag Mell? c'est ou ca?
euh.... c'est koi ca comme mob, homme de boue?
Euh, on a pas ca Sur Mid
Cooool, je découvre une nouvelle terre, tel Christophe Colomb, bon essayons d'amadouer la populace avec de la verroterie...
Mouarf ca marche pas

Plus serieusement, cool apres 1-1/2 ans de Mid, je decouvre autre chose, ca fait du bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés