Screens du prochain moteur graphique de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Sur Daoc Catacombs, il y a quelques écrans comparatif du prochain moteur graphique de Mythic qui sera incorporé a Trial of Atlantis, l'extension payante annoncée pour octobre aux US.
C'est assez impressionnant, même si c'est encore en beta

Allez jeter un oeil ICI

Le moteur utilise Speedtree, un programme sous license pour afficher des arbres et de la végétation en 3D temps réel de façon réaliste (il y a déjà eu des messages à son sujet sur ces forums).
Hem, effectivement Catacomb est sur les rotules pour l'instant

En attendant, pour ceux qui avaient loupés le fil il y a 2 mois, voici le lien vers le fil parlant de Speedtree (allez voir le site officiel c'est bluffant) ----> ICI <----

Si quelqu'un peut uploader les images ça serait cool (moi je ne peux pas actuellement).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Leur site est sur les genoux ^^ je vais ptet les uploader
un ptit quote d'un mp d'aratorn pour le fun


Au contraire, je trouve que les smileys polluent les threads, les rendants lourds et désagréables.
D'ailleurs, je n'en met que très rarement.
Qui plus est, les smileys sont trop souvent détournés de leur usage, et permettent souvent à cacher du flood, quelques attaques persos, et sont souvent la preuve d'un manque flagrant de contenu du post.

franchement tu abuses de flooder Ara koi ^^

/em root le post avec son sarcophage de diamant lance avec Le baton explosif de Wi"oher.

pour le baton je me souvien plus du nom, trop complike pour mes ptit neurones
Citation :
Provient du message de Mrlee
pouvais mettre les screen çar le site marche pas
Vala:

Avant 1:
Citation :
avatar.jpg

Images beaucoup trop grosse ( près de 300k pièce ), l'auteur ne désirant pas qu'on les mette en liens, je les supprime, et je mets des images plus légères sur le post d'après.

Je dois être fatigué je trouve ca pas terrible !

Ps: c'est tout ce que j'ai pu récupérez !
Ps2: si les modos veulent pas les images sur le forum, ils ont qu'a delete le topic, mais je ne souhaite pas voir de lien sur mon site !
oui mais la ceux qui on des g force mx 440 comme moi ca changera rien donc pour ceux qui voudront ca sera la g force je pense qu'ils faudrat changer ou alors de pc carement mais ca m'etonne
Je trouve que çà fait trop tableau fait à la peinture, enfin faut voir çà en mouvement, j'avais essayé la démo speedtree il y a quelques semaines, çà semblait pas mal, mais bon pas de quoi s'en relever la nuit
arf pense aux 56k aratorn 4 images de 75ko





................................................................................................................................................................................................

sinon pour en revenir au sujet, c'est impressionnant mais bon les screen viennent de mythic... donc on se saitp as en quelle resolution, avec quel materiel, et ca reste une imagine je veux voir avec 500 personnes sur l ecran et que ca ne ram pas et je signe
Citation :
Provient du message de #Digital
arf pense aux 56k aratorn 4 images de 75ko
C'est ce que j'ai trouvé de plus petit, le post initial faisait 4 images de 290Ko, je pense que c'est mieux non ?
Je remarque tout de même que ça fait toujours aussi moche les liaisons eau/terre.

Et aussi, y a toujours les collines faites comme taillée en angle, c'est dommage

Citation :
Provient du message de Ameradyne
Re-Merci , décidément , tu es partout cette nuit !
C'est qu'il est serviable
Je suis le seul à trouver que la différence est loin d'être transcendante pour un add on payant qui va demander une machine encore plus puissante ?
Depuis que j'ai vu Lineage 2, Daoc me laisse une impression de pas fini ...
Il ne faut oublier qu'il s'agit d'une mise à jour, qui sera disponible dans un add-on payant et par conséquent optionnel.
Ce qui implique :

- Pas de modification du relief (de la géométrie) des zones déjà existantes, sinon cela obligerait tout le monde (même ceux qui n'ont pas l'add-on) a retélécharger toutes les zones du jeu via un patch. Tout le monde doit avoir la même géométrie du terrain sinon c'est ingérable (rien que pour les lignes de vue par exemple).

- Les nouvelles zones de l'add-on étant construites directement avec le nouveau moteur, on peut s'attendre à une qualité supérieure (comme les zones SI sont plus belles que celles du monde original, même avec SI) pour celles-ci, les screens montrent l'amélioration sur les anciennes zones.

- Speedtree ne concerne que la végétation. Il permet d'avoir des arbres et des plantes beaucoup plus détaillé, variés (regardez les screens, les arbres sont tous différents, pas des clones de taille variables parmi 3-4 espèces comme c'est le cas aujourd'hui) et avec environ 70 especes différentes. Chaque arbre est unique car crée a partir d'éléments aléatoires (une "racine" justement )
Qui plus est, normalement tout ça est animé (les arbres ondulent au vent).

- Evidement, comme pour SI, pour profiter de tout ça, il faudra une config assez récente et pas mal de mémoire. Avec un peu de chance Mythic mettra des options graphique à décocher pour les configs modeste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés