Carnac

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a toutes et a tous !

Je m'interroge sur le fait d'une possible ouverture d'une rubrique Carnac dans les forums des univers , voila , quelque chose a déjà été dis ou le sujet n'a pas encore été abordé ?

Merci d'avance , a bientôt , bises a tous le monde
Citation :
Provient du message de #Digital
ba logiquement ca devrait qrriver... enfin je pense que c'est prevu


par contre une ptite section ragnarok et lineage II ca serait sympa aussi
Proposition à faire sur PQS, mais un forum nécessite l'ouverture d'un site, et donc, un webmestre, des rédacteurs... bref, du monde, tout ça pour des jeux à la communauté française marginale. Je doute donc de la faisabilité de la chose.
Citation :
Provient du message de Ameradyne
Merci Aratorn , je n'ai pas vu les sujet antérieurs car ils ne figures pas (plus) sur la 1ere page , et oui , j'ai eu la flemme de voir les pages précédentes !
Hum, le sujet est le premier de la seconde page, j'en déduis que c'est ton post qui l'a fait passer en seconde page
Mais pourquoi est il si méchant ... ?

Bon ok je sors , je suis fatiguée de toute façons !

Bon , bhen désolée , je ne l'avais pas vu , a cette heure , je vois plus grand chose en plus ...

<S'essuit ses petits yeux>

<Baille>

Citation :
Provient du message de Aratorn
Proposition à faire sur PQS, mais un forum nécessite l'ouverture d'un site, et donc, un webmestre, des rédacteurs... bref, du monde, tout ça pour des jeux à la communauté française marginale. Je doute donc de la faisabilité de la chose.

PQS?

sinon c'est une communaute francophone pas francaise (si tu a la possibilite regarde mon IP) ;-)
Citation :
Provient du message de #Digital
PQS?

sinon c'est une communaute francophone pas francaise (si tu a la possibilite regarde mon IP) ;-)
Forum Problèmes, Questions et Solutions, dans les forums divers et oui, navré pour le lapsus, je parlais évidemment de communauté francophone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés