Les Staff Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Trois solutions vous sont offert :

soit vous faite confiance a Pôle et vous payer un an de jeu.

Soit vous ete incertain et vous payer moi par moi

Soit vous ne faite pas confiance et payer pas mais de grâce disparaissez et laisser ceux qui veulent y croire.
Citation :
Provient du message de Mumbly Le Solitaire
Trois solutions vous sont offert :

soit vous faite confiance a Pôle et vous payer un an de jeu.

Soit vous ete incertain et vous payer moi par moi

Soit vous ne faite pas confiance et payer pas mais de grâce disparaissez et laisser ceux qui veulent y croire.
Je ne peut dire mieux!
Citation :
Provient du message de Dodgee MIP
Je reviens rapidement sur mon dernier post pour éclaircir l'affaire, après avoir eu quelques confirmations et quelques informations supplémentaires:

- Il existe bien un Dodgee sur le forum pole, ce n'est cependant pas moi, même si la personne derrière ce pseudonyme a bien pris soin de recopier mon profil, reprendre mon avatar et prétendre venir de Feyd-Ehlan, avoir été animateur etc.

- Le staff pole n'est pas à remettre en cause, il a simplement été abusé, vu qu'en tout état de cause il est possible à tout un chacun de se faire passer pour un autre sur un forum, pour peu qu'on se limite à la connaissance du pseudo, d'un avatar, et de quelques faits connus. Apparemment les responsables n'étaient pas au courant, mais une fois prévenus ont pris des mesures dans l'attente d'éclaircir ce que j'appelle déjà une imposture . Sur ce point, je dois d'ailleurs les féliciter pour la rapidité de leur réaction.

Au final, la moralité de l'histoire c'est que croiser un pseudonyme connu, même avec un avatar connu n'est en rien une preuve d'identité, et qu'il est bien facile de se faire passer pour un autre auprès de personnes qui ne nous connaissent pas vraiment, notamment via jeux ou forums. Enfin on se demande bien ce qu'on a à gagner à se faire passer pour quelqu'un?
Jusqu'à où certaines personnes sont prêtes à aller pour obtenir une place d'Animateur...
Je crois que les animateurs/modérateurs sont obligés de passer un entretien avant, et personnellement je ne vois pas en quoi ça change qu'il soit Irl ou pas... Déja, ça pourrait faire changer d'avis beaucoup de monde : trop jeunes, trop loins, ou avec un stress inné ; alors que ces personnes pourraient faire d'excellents animateurs. C'est vrai qu'on se fait une meilleure idée des gens avec un entretien Irl, et que toutes les personnes du type décrit au premier post seront surement refusés (j'espère ), mais à mon avis ces mêmes personnes seront aussi refusés en entretien internet, et s'ils étaient acceptés, il reste encore la solution d'une période de ''test'' (je ne sais pas si elle est en place), et même après il a toujours la possibilité de virer. C'est à éviter, ok, mais si on peut gagner quelques bons anims et modos comme ça, moi je pense que c'est une solution à prendre...
Tiens juste pour signaler que nous recherchons un modérateur sensibilisé au domaine d'Ogrimar (Pour Mytheas). Si ça vous intéresse, mailez-moi avec tout ce qu'il faut: Prénom, âge, ancien serveur et nom des personnages et motivation. L'esprit d'initiative est toléré dans cette demande (je devrais pas avoir à la dire mais il se perd de trop). A vous de jouer.

Et arrêtez avec votre copinage, il existera toujours n'importe où. Après on est plus ou moins partial, plus ou moins honnête, plus ou moins responsable... Tout ça dépend des gens.

mail: orion.t4c@ifrance.com


PS: Je ne poste pas sur le forum Pole parce que quelqu'un utilise déjà mon pseudonyme "Orion". En attendant de pouvoir le contacter et de voir si un arrangement est possible avec lui, je n'ai pas de compte sur ce forum.
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Citation :
Provient du message de Mumbly Le Solitaire
Trois solutions vous sont offert :

soit vous faite confiance a Pôle et vous payer un an de jeu.

Soit vous ete incertain et vous payer moi par moi

Soit vous ne faite pas confiance et payer pas mais de grâce disparaissez et laisser ceux qui veulent y croire.
Excusez nous de participer à une discution et de faire part de nos inquiétudes.
J'avais oublié qu'un "bon" forum est un forum sans message
Si le fait que certaines personnes émettent des inquiétude vis à vis de tels ou tels points de ce projet te poses des problèmes je t'invite à appliquer tes propres conseils sur ta propre personne.

A savoir : Disparait et continue d'y croire.

Pour en revenir au sujet, je me demandais si les animateurs de Pole ont été selectionnés uniquement d'après leurs actes de candidatures ou un entretient par AIM, ICQ ou IRL a-t-il eu lieu?

Une autre question qui peut paraitre stupide : Mytheas est-il le serveur du projet Mytheas avec son équipe ou simplement une reprise du background?

Avec toute cette histoire sur Kingstone, ce flood de reproche, et de trollesquerie je m'y perds un peu, d'autant plus que je reviens d'une semaine de vacance
on dirais que j'ai toucher la non?
C'est toujours le mêmes genre de message qu'on lit a soir telle ou telle personne fait pas son jobe, j'ai connue l'époque GOA et ses anim y avais pas plus foutoir pourtant vous êtes tous rester jusque au bout et venner pas me dire que c'est le fait que c'était gratuits parce que si vous admette qu'on se foute de vous sous prétexte que c'est gratuits.

Enfin voila mon point de vue sur le sujet et si j'en vexe ben tant pis pour eux.
Les animateurs de chaque serveur sont d'abord recrutés par CV envoyé au coordinateur. Ensuite, si celui-ci apparait comme qualifié, il s'en suivra un dialogue avec le coordinateur qui lui expliquera les différentes choses auxquels il s'engage...( ect )


Le coordinateur devra également IG, vérifier tous les logs des animateurs choisis pour voir si ceux-ci font bien leur "boulot" : pas de favoritisme, pas d'intervention directe dans le serveur comme PK un joueurs, insulter, summoner tel ou tel objets...( ect )
Si un animateur manque à son "devoir", il sera immédiatement limogé.

Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir de ce coté
C'est vrai que confier le role d'animateurs a des gens qu'on ne connais que par ce qu'ils veulent bien vous dire, c'est assez peu fiable. en général au début d'un serveur, c'est la que les anims font le plus de bévues
Citation :
Soit vous ne faite pas confiance et payer pas mais de grâce disparaissez et laisser ceux qui veulent y croire.
oui c'est la meme chose qu'on nous a dit, quand on a eu droit au "peu etre" de goa
a la premiere annonce de kingstone sur jol pour mytheas
ou encore a ludys

etrangement quelques mois apres ces gens la s'ecrase discretement et ne la ramene jamais quand le projet tombe a l'eau


mais au lieu de chercher le troll la ou il n'est pas
enfin j'avoue que je ne lit plus mon post depuis une bonne semaine hein, j'ai d'autres chats a fouetter et mes renseignements jvais les chercher directement aux sources


pour avoir discuter avec aylian, avec kaeltavec deux ou trois autres
il y a beaucoup de chose a dire du staff, evidement puisque les erreurs sont toujours plus remarquées que les bonnes choses


hors certains points restent encouragants

pour dire vrai la seule chose qui me choque encore a l'heure actuelle c'est la facon de faire des moderateurs.


et non petits trolleur tapis dans l'ombre, ceci n'est pas un retournement de veste, depuis le depart je suis resté neutre et je n'ai jamais cracher sur personne (bon peu etre un postillon sur ludys mais c'est parce que "rechercher" marchais pas ^^)
Citation :
Provient du message de Vampyr
pour dire vrai la seule chose qui me choque encore a l'heure actuelle c'est la facon de faire des moderateurs.
Les modérateurs du forum ou in game ?
Allez y ! Si c'est sur les forums trollez moi !
Citation :
Provient du message de :Amour:lomnad
Les modérateurs du forum ou in game ?
Allez y ! Si c'est sur les forums trollez moi !
Faudra pas me le dire deux fois.

Critias, Trolleur sur Angélus.
Oh la la, vous devriez les laisser tranquille. Ils savent ce qu'ils font! Et si vous voulez pas payer, et bien payez pas, c'est pas bien grave. Je suis certaine qu'on sera super nombreux à s'amuser la bas. Et toc! Puis en plus je penserais à vous quand je serais GB et vous encore à vous énerver sur les forums.
je parle evidement des modétateurs in games

ceux qui balancent sur le cc rp

evite le blanc stp sir et va sur le main

ou encore

hihi flood pas stp mais bisou kan meme

bref quoi

nan les forums pole j'y vais rarement, quand j'y allais les fermetures de posts par ghost parce que le sujet ne lui plais pas étaient trop flagrante pour que j'y reste
Ouais pole ou l'art et la manierre d'esquivé les réponses... Tiens plusieurs anims dite felicitations...

Aylian :Ks c'est ghost ? Demande a Ywan
Ywan ;Ks c'est ghost ? Demande a Aylian.

Les animations sont pas mal aussi : *voix bleue* du bruit approche

30 archy drake paf dans la gueule... oué le plus haut lvl est 50 a ce moment la... pouf pouf pouf...

Vive le sérieux...

Non je troll pas je constate juste , c'est pas sérieux on pose une question , patiente et ferme ta gueule est la réponse que tu reçois , dit plus gentillement je l'avoue mais le message en lui meme c'est ça...

Quand ils auront décidé d'etre moins "je camoufle toute la merde sous le tapis" , je pense que au moins si on continue a raler ça sera pas pour manque de communications...
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Vive les trolleurs qui exagèrent tout pour se donner une petite raison
[Pas d'attaques persos]

Le troll ou ça ? Je constate , tu veux des logs ? ils sont traficable.

Pleins de question pour aucune réponse , ou trop peu... Désolé d'etre réalise et de ne pas faire : Slurp Pole ho oui c'est beau c'est parfait...

Ca manque séverement de comunications et ça fait pas mal pour esquiver les réponses , il y a pas mal de suivit au niveau technique mais au niveau comunications va pas me dire que il y a que ça je prendrais ça comme du foutage de gueule...

Faut pas deconner quand meme...
Citation :
Provient du message de Firielle
[...]
Je ne vais pas sombrer dans le troll , apres tout tu as ton avis sur la chose , j'ai le mien (Même si toi tu tombes dans la vulgarité).

Mais j'adore l'argument "J ai les logs [...] Mais je les donne pas car [...]" , et c'est sur que si tu t'adresses à eux comme tu t'adresses à nous ici , tu ne risques pas avoir beaucoup dé répondant.

Essayes donc de formuler des demandes correctes et agréables un minimum au moins , et tu verras , les gens te répondront peut-être.

[HS]

Bonne soirée , je te laisse Trouver à Pole tous les défauts du monde seule, au passage rajoute dans ta liste de défauts que ce soit la seule entreprise qui ai eu les licences et qui se bat toujours pour faire vivre T4c en Francais
Citation :
Provient du message de Toune
Je dirai moi que je suis assez curieux de savoir quel poste Oshyn a dans le staff
Sur eA, c'était un GM, bien possible qu'il le soit à nouveau sur Pole, après tout, c'est le plus ou moins le même staff depuis le debut pour Myth ..


Sinon, pour ce que dit Firielle sur le manque de communication, c'est plus que visible, le staff pour le serveur Angelus vient tout juste d'arriver pourtant ça fait quand même un petit moment que Pole a ouvert ces portes, le BG reste toujours inconnue pour Angelus.. il arrive bientôt d'après les dires du staff mais bon, je trouve l'attente avant d'obtenir la moindre réponse es très loin d'être des plus correcte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés