bug exploit ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Voila le problème:
Etant le poseur de béliers officiels de ma guilde dans les vaux, g rencontré 2 fois le même problème, on casse la première porte sans problème, on va rechercher un autre bélier, je m'approche de la porte et... pbae pbae pbae pbae -> mort
Ca m'est arrivé a Jaspe et a Quartz, au final on a réussi quand même mais bon..
Alors j'aimerais savoir si c'est considéré comme un bug exploit ou pas, et si c'est pas un bug exploit comment on peut faire?
Car taper à travers la porte pour taper le vilain pbae est un bug exploit on m'a dit :/ et je vois pas de solution a part un fufu qui s'infiltre et qui le tue, mais:
1/il faut 25 en fufu
2/ c'est un opération suicide
J'espère que vous saurez m'aider car je sens que j'aurais les mêmes problèmes a nouveau..
tu peux contrôler le bélier sans être collé à la porte, ni être "dans" le bélier.

Si le bélier est placé correctement, tu peux quasiment être à hauteur de la 1ere porte alors que le bélier (que tu contrôles)tape la 2eme.

Tu es donc en limite de pbae, voir même hors de portée. Apres tout depend de ta classe. Il vaut mieux un tank pur avec bcp de pdv, ou un pala avec refresh sur alb par exemple (spé bouc etant preferable contre les archers du fort).
Comment contrer un PBAOE :
Un PBAOE à soi.
Un AE sur la porte.
Un GTAOE.
Un assassin.
Ne pas se mettre à portée pour actionner le bélier.

Mourir en actionnant un bélier par un PBAOE derrière une porte est on ne peut plus facile à éviter ( et ne devrait logiquement jamais se produire ).

C'est tout, sauf un bug exploit.
rimia: C'est pas pour contrôler le bélier que j'ai des problèmes, quand il est posé j'ai pas de problèmes je fais comme tu dis, le pbae me touche jamais ou bien m'inflige 3points de dégats..(désolé si je me suis mal expliqué)
Mais pour poser le bélier (avec le marchand dans les vaux) il faut se coller a la porte, le pbae voit mon ghost je suppose et il commence a pbae.. et je meurs avant d'avoir pu installer le bélier
Sinon c'est un bug exploit ou pas?
Non le pbaoe qui traverse les murs n'est pas un bug, ca fait partie intégrante du sort depuis sa création et ca a été voulu par les développeurs, a savoir Mythic.

Trop de monde pense le contraire

Demande a un mage de ton royaume de lancer un sort de zone sur la porte pendant que tu installes le bélier, en général ca calme les pbaoe qui ne savent pas tres bien jouer.
Les experimentés arriveront a t'avoir quand meme

Dee.
Lurikeen spé vagues de lune aux éclats de soleil.
Merci de vos réponses
/em sent qu'il va maxer ses resists froid et énergie
car on a pas toujours ces classes la avec nous ou bien elles font autre chose

Allez séance loots résists sur SI..
Citation :
Provient du message de aribaal
rimia: C'est pas pour contrôler le bélier que j'ai des problèmes, quand il est posé j'ai pas de problèmes je fais comme tu dis, le pbae me touche jamais ou bien m'inflige 3points de dégats..(désolé si je me suis mal expliqué)
Mais pour poser le bélier (avec le marchand dans les vaux) il faut se coller a la porte, le pbae voit mon ghost je suppose et il commence a pbae.. et je meurs avant d'avoir pu installer le bélier
Sinon c'est un bug exploit ou pas?
Oki, dsl j'avais mal compris la question
Donc comme te l'a dit l'ensemble de la population Jolienne, ce n'est pas un bug exploit meme s'ils dot ton ghost hèlas.

Le placement du belier dans les vaux est en effet tres problematique dans ce cas vu que l'artificier te suit et tu es obligé de te coller à la porte.

Si tu n'as pas de soutien, genre pbae ou gtae, une solution à essayer (ca marche avec les classes à pet) serait de faire reculer l'artificier. Tu avances vers le fort, une fois que tu es relativement pres de la porte, tu te retournes (l'artificier est pour l'instant derriere toi) et tu le "traverses". L'artificier se retrouve entre toi et le fort. Ensuite tu avances vers le fort pas trop vite en etant face à l'artificier, et l'artificier devrait "reculer" vers le fort.
(avec les classes à pet ca marche, l'artificier, j'avoue que j'ai jamais testé, mais avec un peu de chance, ca devrait aller aussi).
Mo, clerc, quand ej voit qu'ils ont des problèmes de pbaoe à la porte,je lance mon smite de zone 2-3 fois histoire de l'empécher de caster et il pose son bélier et je me remet à soigner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés