Merci

Répondre
Partager Rechercher
Qu'il est facile de s'endormir, de se laisser lentement mourir. Qu'il est aisé de s'enfoncer jours après jours, années après années, dans cette cynique paresse. Quel confort que de glisser dans le mensonge, l'oubli et l'indifférence.

Après tout, le monde est si mauvais, si médiocre, à quoi bon se fatiguer, à quoi bon se battre ? Rien qui n'en vaille la peine, ni cause, ni personne, ni but. Végéter dans un long sommeil, rêver d'une vie plus belle, en attendant l'ultime réveil et la fin de ces trop longs chapitres...

A celles et ceux, perles trop rares, étoiles tremblantes, étincelles de vies qui m'ont aidé à sortir de cette lourde torpeur, à ces personnes qui ont su, par leurs simples existences, me rendre ce mouvement que j'avais depuis si longtemps perdu, je souhaite dire merci.

Je suis trop longtemps resté immobile, à regarder ma vie s'écouler dans cet atroce sablier. Vous avez brisé le verre qui me maintenait prisonnier, et rien n'égale cette liberté que j'ai retrouvé grâce à vous, sauf votre amitié.

Peut être lirez vous ces mots, qui sait, le monde est petit. Peut être ne touchez vous jamais à un clavier, et ne le verrez jamais. Qu'importe au fond que ce message vous parvienne ? Je saurais en lancer d'autre, et peut être plus utiles que de simples mots.

J'ai à faire, maintenant.
Citation :
Provient du message de Myvain
Joli hommage Aloïsius, bon retour chez les vivants.
C'est étrange, il me semblait que tu avais toujours été "vivant" à vrai dire... peut-être que les occasions de l'exprimer à voix haute étaient contrariées par ta réserve naturelle ?
Et en plus il cuisine super bien
Citation :
Provient du message de Xeen
Et en plus il cuisine super bien
Gnark... manger!
On parle de cuisine ici?
Où? qui? quoi? quand?
Gnark

Myv' estomac sur pattes à ses heures.
Citation :
Provient du message de Dinokiller
Comme c'est beau, nous avons parmi nous des personnes d'exceptions.
Oui ça c'est sur

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Non, merci à toi Aloïsius
J'allais dire de même, merci à toi.

Citation :
Provient du message de Myvain
Joli hommage Aloïsius, bon retour chez les vivants.
c'est ou les vivants ?

Citation :
Provient du message de Xeen
C'est étrange, il me semblait que tu avais toujours été "vivant" à vrai dire... peut-être que les occasions de l'exprimer à voix haute étaient contrariées par ta réserve naturelle ?
Et en plus il cuisine super bien
Oui d'ailleurs quand vous viendrez ici, il fera la cuisine C'est lui qui ma dit, j'ai déjà faim !
Citation :
Provient du message de Xeen
C'est étrange, il me semblait que tu avais toujours été "vivant" à vrai dire... peut-être que les occasions de l'exprimer à voix haute étaient contrariées par ta réserve naturelle ?

On peut être vivant et quelque peu inerte à la fois, tous les champignons, les éponges et les huitres te le diront .

Citation :
Et en plus il cuisine super bien
Citation :
Gnark... manger!
On parle de cuisine ici?
Où? qui? quoi? quand?
Gnark

Myv' estomac sur pattes à ses heures.
Citation :
Oui d'ailleurs quand vous viendrez ici, il fera la cuisine C'est lui qui ma dit, j'ai déjà faim !
Le téléphone Jolien fonctionne à plein régime semble t-il...
Mais faites attention, je maîtrise mal les quantités...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
On peut être vivant et quelque peu inerte à la fois, tous les champignons, les éponges et les huitres te le diront .







Le téléphone Jolien fonctionne à plein régime semble t-il...
Mais faites attention, je maîtrise mal les quantités...
Ah non non pas de téléphone tu me l'as dis et pis les quantités tu sais tant que tu en fais plus ?
Citation :
Provient du message de Kry
c'est ou les vivants ?
Je cherche, je cherche ça doit bien exister quelque part... mais avec l'estomac vide c'est dur...
Citation :
Oui d'ailleurs quand vous viendrez ici, il fera la cuisine
Super, Kry nous invite tous chez lui, c'est Aloïsius qui fait à manger
Citation :
pis les quantités tu sais tant que tu en fais plus ?
Oui, on se forcera hein! Faut pas avoir peur.


Citation :
Provient du message de Aloïsius
Le téléphone Jolien fonctionne à plein régime semble t-il...
C'est quoi ta spécialité culinaire? Juste pour savoir...

Prépare les cartons d'invitation
Citation :
Provient du message de Myvain
Je cherche, je cherche ça doit bien exister quelque part... mais avec l'estomac vide c'est dur...




Préviens moi quand tu auras trouver !

Citation :
Super, Kry nous invite tous chez lui, c'est Aloïsius qui fait à manger
Ben oui mais c'est en Suisse, dans un Chalet tous la haut dans la montagneeeeuuuuuu C'est quand tu veux

Citation :
Oui, on se forcera hein! Faut pas avoir peur.
Oui on est de gros mangeur



Citation :
C'est quoi ta spécialité culinaire? Juste pour savoir...

Prépare les cartons d'invitation
Les poulpes en beignet ?

Les cartons sont envoyés !
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox

Sinon c'est curieux, tu m'as toujours semblé plein de vie (à des années lumière d'une huître lol )
Je ne suis pas ici depuis longtemps...

Citation :
C'est quoi ta spécialité culinaire? Juste pour savoir...
Citation :
Les poulpes en beignet ?
ça va pas non ? Des fruits de mer ? Pourquoi pas des épinards ou du foie ? Nan, suivant la saison, pot au feu, tarte au tomates, crêpes... Je sais pas moi. Mais, déjà, Kry, je me souviens pas avoir dit que j'ai dit que je cuisinerais chez toi... Chez moi, peut être.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Mais, déjà, Kry, je me souviens pas avoir dit que j'ai dit que je cuisinerais chez toi... Chez moi, peut être.
Bon ben mettez-vous d'accord hein, il y en a qui ont faim ici! On peux manger deux fois aussi, comme ça pas de jaloux.

Kry, il y a des chocolats près de ta montagne? Des vaches peintes et des marmottes en esclavage?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés