[Broc] Masse Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Masse Hib
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Voila en se moment il y a plus que des Hib de partout sur Odin masse Hib mga sur Emain Masse Hib Tp alb, Masse hib mga et masse hib qui fait des aller retour mgm et pendant se temps masse hib prend Beno

Alors je me pause des question, Albion est t'il vraiment le royaume le plus nombreux maintenant, en comptant le nombre de Alb qui ont reroll sur hib en disant juste pour rigoler et qui ne sont jamais revenu.

Et même si c'est le plus nombreux ils reroll tous se qui fait que en RvR c'est Hib les plus nombreux en heure de point comme très tard le soir ou très tôt le matin, 5h 00 du mat il a qu'eux qui arrive à avoir deux groupes qui se balade à emain alors que sur Alb /who emain 10.

Se qui fait que le soir vers 8 h 30 heures de point à Emain il a tous casser 4 groupe Alb même pas constitué bloqué à leurs Tp.

La faute à qui ?
Hib ?
pas seulement ont va pas leurs reprocher d'utiliser leurs perso comme il le fond c'est leurs particularités.

Je pense que c'est en grande parti la faute de Mythic qui à vraiment fait la boulette et pas étonnant que tout le monde reroll Hib, d'ailleurs je suis curieux de voir cb de hib il va y avoir sur le 4 eme serveur.
Je te rassure de suite dimanche soir a 1H30 60alb amg bien plus que les hibs
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de sanganou
sa change pour une fois que c est pas Alb :bouffon:
Oo ué super les bus alb avec masse rang2-4 , ya pas a dire sa rox tout ^^ pourraient meme etre 200 fg que sa ne changerai rien ^^ s'pas comparable a un bon bus de Tiarna sa ( Cf ske jai vu tout a l heure sur emain , Karmelia a la photo )

Nan faut etre réaliste , alb fait plein de bus , mais c des bus qui n'évoluent pas , vu que meme en bus ils se font dépouiller ^^
Par contre vos bus commencent a bien s'porter je trouve Votre R7 C notre R4 C sa ? ^^

Allé /cheer all , osef des bus , osef des /release ,osef de plus avoir de rk ,osef d'etre la risée de Brocéliande , du moment qu'on a tjs la médaille d'or des plus gros ouinwinners C l'principal !!

( lire entre les lignes: bougez vous un peu le C.. !! au lieu de chialer )
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
hib c'est mal
Serais toi j'ferais pas l'malin spicedemickey paske la t tombé dans une guilde de nb, tu vas comprendre sk'on essaye de vous dire depuis 3 mois quand on parle de Weakattitude sur alb

P.S: Gogo Xp , encore 20lvl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés