Gluriurl si fort que sa?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mnemorius
Tu fais quoi avec 171 int pur mdr ?!
Avec 171 en intellect je fais une faute de frappe, j'ai 174 en intellect pur (pour afflux justement).

Mais je ne vais pas éditer mon précédent message, cela pourrait enlever tout le charme et la finesse de ta réplique si académique et raffinée
Citation :
Provient du message de Ylithium
Il drop quoi ce mechant monsieur ?
Rien !

En fait il fait partie de la quête de la 1.25 et après sa mort, la Gypsy te récompense d'un item. Même procédé que lorsque l'on a fait la partie dans la grotte au début et qu'il faut le coeur, le sang, etc. de Gluglu.
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Rien !

En fait il fait partie de la quête de la 1.25 et après sa mort, la Gypsy te récompense d'un item. Même procédé que lorsque l'on a fait la partie dans la grotte au début et qu'il faut le coeur, le sang, etc. de Gluglu.
pas un mais 3 items
Citation :
Provient du message de Biloute
Pas la peine d'essayer Gluriurl avant le lvl 120 seul , à partir de la ca deviens gerable
Tient tient ca me donné une idée. Je vais prendre un pretre 180 end qui se traine level 141 avec 600 de sag boosté

Je l'ai encore jamais vu en plus !
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
@bella, on ira ensemble avec Kylia, elle aussi doit y aller, et je crois bien que même si on est 3 X 1 On réussira à le péter! Enfin j'espere

Vous en pensez quoi ? Sachant qu'on est une pretresse ( lvl 125 ) une Battlemage ( lvl 131) et moi, mage feu tank (lvl 134)


Mais juste a mon avis c fesable car j'étais aller avec Sinistre quand j'étais lvl 115 environ, ( mais lui au moins 155 )
Un groupe de guerriers a t'il déjà essayé de se le faire ?

Genre 6 à 8 guerriers avec une 401 minimum et à la limite un pretre pour Mass healing ?

Parce que je vois la vitesse à laquelle la liche prend un billet sur Nissus Airways face à un tel groupe et j'ai du mal à croire que le dieu de la corruption ne puisse pas prendre le même chemin, même si c'est plus lent.

Tord Glands j'ai eu une coupure de cris de 1800 minutes ² record à battre et demain je fais le bernardo ²
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Vous en pensez quoi ? Sachant qu'on est une pretresse ( lvl 125 ) une Battlemage ( lvl 131) et moi, mage feu tank (lvl 134)
Vous allez péter , la pretresse n'aura plus de mana avant qu'il soit mort ^^
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
@bella, on ira ensemble avec Kylia, elle aussi doit y aller, et je crois bien que même si on est 3 X 1 On réussira à le péter! Enfin j'espere

Vous en pensez quoi ? Sachant qu'on est une pretresse ( lvl 125 ) une Battlemage ( lvl 131) et moi, mage feu tank (lvl 134)


Nahhh pas besoin d'attendre apres moi... j'ai qqun pour venir avec moi demain........

Mais bon je crois pas qu'on peterais avec Gluglu... ma guerriere humaine lvl 65 l'a tenue 10 minutes seule avec une soixantaine de popos (ok il est resté vert lol), donc en x1 avec 3 personnes qui ont pleins de lvl de plus, si on essayait je suis sure qu'on vaincrait ahah!
J'ai pu le tuer au lvl 129 X3 avec mon burst à 76 int de l'époque (guerrier mage), j'étais accompagné de 2 mages humains lvl < 70. Alors une équipe de 3 séraphes mages lvl 100+ ça doit pas poser de soucis. (il en faut un qui encaisse pendant que les autres le dégomme de plus loin).

Juste avant, j'ai essayé de le tuer au cac avec la 401, me suis vite rendu compte que c'était même pas la peine d'y penser par contre ^^.

Une fois la quête terminée, Gipsy donne les 3 objets : grosse amulette de régen de vie, la même pour la mana et les quivers of stability (flèches spéciales).
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
@bella, on ira ensemble avec Kylia, elle aussi doit y aller, et je crois bien que même si on est 3 X 1 On réussira à le péter! Enfin j'espere

Vous en pensez quoi ? Sachant qu'on est une pretresse ( lvl 125 ) une Battlemage ( lvl 131) et moi, mage feu tank (lvl 134)


Mais juste a mon avis c fesable car j'étais aller avec Sinistre quand j'étais lvl 115 environ, ( mais lui au moins 155 )
Je l'ai tué level 69 accompagné de Helbion level 86, alors a 3 level 100+, c'est sans aucune difficultés Saskia
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Je l'ai tué level 69 accompagné de Helbion level 86, alors a 3 level 100+, c'est sans aucune difficultés Saskia
J'avais essayer de le tuer quand j'étais lvl 53 et ....








































Je suis mort
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
T'es un kamicaze toi ?!
Non, pourquoi ?
J'ai l'habitude d'xp avec un archer pur aux senti, alors j vois pas pourquoi gluriul ca n'aurais pas pu marcher ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés