[Orcanie] Carnac up => babye

 
Partager Rechercher
boubye les ames j'espere que soso est pas parti lui sinon je vs eclate le pixel que vs etes ...

moi j'ai reserver mon nom sur broc sur orca et sur carnac
ys c deja pris par un moine et camlaan je c pas j'ai delete ya fort longtemps ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Citation :
Provient du message de Menarys/Nyam/Abranar
Au plaisir de te tapper dessus

Mena ,ouik MA
Je croyais que MA ca te plaisait pas ? \o/
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
y a deja hulk qui a ete prit sur carnac
je comprend pas car je ne pensai pas que j etais autant connu
mais ce n'est pas grave vous me croiserez sous hulkcolinmaille sur midgard (j'attend ceci dit la commande level pour vraiment m y mettre car je pourrai monter deux persos en meme temps )
Citation :
boubye les ames j'espere que soso est pas parti lui sinon je vs eclate le pixel que vs etes
si et je dois dire que je redécouvre un realm du pex d une autre manière bref je suis sous le charme.
merci orcanie j ai passé de très bon moments merci vitae la poustache restera a jamais comprendra qui pourra. Le sabat kiss le gros iguana et la bande ;p merci les ice merci les old
les wake up certains inco et j en passe
solas est maintenant inactif bon jeu a vous peut être que un jour solas sera de passage sur orcanie cela n est pas exclu mais ma vie est maintenant sur le 4 eme serveur sur mid ;p.
courage au vieux qui sont encore sur orcanie .
Citation :
Provient du message de solas
si et je dois dire que je redécouvre un realm du pex d une autre manière bref je suis sous le charme.
merci orcanie j ai passé de très bon moments merci vitae la poustache restera a jamais comprendra qui pourra. Le sabat kiss le gros iguana et la bande ;p merci les ice merci les old
les wake up certains inco et j en passe
solas est maintenant inactif bon jeu a vous peut être que un jour solas sera de passage sur orcanie cela n est pas exclu mais ma vie est maintenant sur le 4 eme serveur sur mid ;p.
courage au vieux qui sont encore sur orcanie .
On risque de play ensemble ^^

Furia hel spé grognasse :/
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Allez Zou ... je me tente a carmac..

=> mid et c tou

Suis trop fier en attendant jai deja squatter les noms de tout walt Disney pour mes reroll ... (comment ca va le faire un mickey troll shaman, un donald koby skald, ou un Picsou Viking shadowblade)

HAAAAAAAAAAAAN

Pour prendre le nom de coyotte, ya 2 choix, soit le gars est a peu pres aussi illetré que j'ai pu l'etre a la creation sur orca,
soit c'est qu'il veux faire chier .. En general un pseudo deja pris c'est souvent la faute au pompage ctou
Ebus:
C'est si je ne me trompe pas le nom du Troll dans la bédé Lanfeust de Troy... ...
(Fort sympas je m'etais bien marré a la lire d'ailleur ;p )

Donc, c'est pas vraiment le nom qui a une chance d'etre unique et que personne ne va prendre.
Il se peu tres bien que ce soit un Fan de la BD qui a pris le nom sans meme connaitre le Ebus de Midgard... ...

C'est comme les Thorgal et cie ou j'ai deja vu pas mal d' orthographe sur Midgard ;p (d'ailleur je sais meme plus laquelle est vrai)
Moi, je ne pense pas que dans son cas, ce soit le fait de faire chier qui fait que le nom est deja pris
(Enfin je peux me tromper )
Celui qui prend Venomaarkild ... ben je crois qu'il l'aura fait exprès ... Comme ça OSEF je suis pas connue

Il est évident que des noms populaires et issus des BD/Films/Litterature (et qui certaine fois n'ont rien a voir avec le BG du Royaume ) Sont plus facile que de se creuser un poil les méninges pour certains.

Alors qu il existe tant de jolis prénoms, des Générateurs de noms "Roleplay" un peu partout sur le net ...

Imagination quand tu nous lâche
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Alors qu il existe tant de jolis prénoms, des Générateurs de noms "Roleplay" un peu partout sur le net ...
Pas la peine d'aller si loin.... y a un bouton "générer" directement dans DAOC

Sinon, je n'aime pas garder le nom pour plusieurs personnages.... pour moi, un nom à une histoire, une seule facette, donc je change à chaque personnage

et si j'en trouve un qui a le même nom que moi, ben ca me fera + marrer qu'autre chose
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés