Monster&Me

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Huillam
Techniquement, on rejoint une guilde pour jouer avec des gens avec qui l'on a des affinités, d'où l'utilité d'une guilde francophone et/ou Jolienne.
Si tu veux rejoindre une guilde de gros roxxors, les LeGeNDZ seront ravis de faire ta connaissance.
je pense que huillam a plus que raison,

on est o moins une 10aine de jol, c plus que suffisant, mais le prob c ki fo etre lv 800.
Citation :
Provient du message de Huillam
Techniquement, on rejoint une guilde pour jouer avec des gens avec qui l'on a des affinités, d'où l'utilité d'une guilde francophone et/ou Jolienne.
Si tu veux rejoindre une guilde de gros roxxors, les LeGeNDZ seront ravis de faire ta connaissance.
Tu sais très bien ce qui se passe quand on me provoque, est bien que je sois plus enclin à les tuer à vue les LeGeNDZ, je les rejoindrai sans remords s'il fallait ça.
Mais bon, ils sont trop bas lv pour moi... Casiment que des lv 300 qui se prennent pour des roxors quand je les vois poutrer des lv 50 en boucle à dix...

Et pour les affinités, on est obligé d'en avoir qu'avec des français?
Désolé, mais les personnes avec qui je m'entends le mieux sont pour la plupart des américains pour le moment.
Idem pour ceux qui font du RP, des américains.

Edité par Corwin : trolling.

Sachez simplement que la porte sera ouverte aux JoLiens, si j'enfante mon idée.
moi je suis FleurDeLune lvl 115 pour l'instant
par contre comment ca se fait que je peux pas faire un pet marchand des fois? ya un nombre pile de pets qui peuvent vendre dans une ville?
Personellement je vois pas l'intérêt de créer encore et encore des guildes "généralistes" ou tout le monde peut se retrouver sans avoir forcément d'affinités. Il en existe déjà plusieurs et une de plus je vois vraiment pas en quoi c'est utile, dans les MMORPG on voit toujours vite fleurir des dizaines de guildes dans le genre qui n'ont pas vraiment d'intérêt autant les unes que les autres. L'idée d'une guilde strictement JoLienne me semble beaucoup plus proche du but initial d'une "guilde", regrouper de proches connaissances pour organiser des choses ensembles, passer du bon temps ensembles même si c'est en petit nombre, sans rechercher les gros niveaux ou le plus de monde possible, juste avoir un "point de ralliement" commun.

Ensuite ca n'a rien à voir avec une ségrégation quelconque, moi aussi je connais beaucoup d'anglophones sympas et dans tout MMORPG j'ai toujours eu de bonnes relations avec les Américains là n'est pas le problême, le problême est qu'il y'a une barrière de la langue qui ne te dérange surement pas, qui ne me dérange pas non plus, mais qui en dérange certains, et beaucoup de personnes n'étant pas à l'aise en Anglais ne sont pas ravies de voir un guild chat toujours en Anglais.

Ensuite c'est mon avis, c'est celui de Huillam aussi et il l'a exprimé, et y'a vraiment pas à s'énerver pour ça et encore moins juger nos réactions, personnellement je vais m'abstenir de faire des remarques sur ton comportement mais si tu créé une guilde j'en ferai surement pas parti ca c'est clair...

-----

Pour revenir dans le sujet j'aimerais quand même plus d'infos quand à cette "pk licence" nécessaire pour faire partie d'une guilde. Ca veut dire que toute personne possédant aussi cet attribut peut nous attaquer ? Si c'est le cas le pk est courant et quelles sont les conséquences d'une défaite face à un autre joueur ?
juste pour dire que je fais partie de ceux que la barrière de la langue rebute
et je suis en train de dl le jeu

j'ai pas encore vu a quoi ça ressemblait, mais j'aimerais bien aussi me retrouver dans une guilde francophone
Citation :
Provient du message de Baltord Vlad Mortem
Personellement je vois pas l'intérêt de créer encore et encore des guildes "généralistes" ou tout le monde peut se retrouver sans avoir forcément d'affinités. Il en existe déjà plusieurs et une de plus je vois vraiment pas en quoi c'est utile, dans les MMORPG on voit toujours vite fleurir des dizaines de guildes dans le genre qui n'ont pas vraiment d'intérêt autant les unes que les autres. L'idée d'une guilde strictement JoLienne me semble beaucoup plus proche du but initial d'une "guilde", regrouper de proches connaissances pour organiser des choses ensembles, passer du bon temps ensembles même si c'est en petit nombre, sans rechercher les gros niveaux ou le plus de monde possible, juste avoir un "point de ralliement" commun.

Et pourquoi n'aurions nous pas d'affinités avec autres que JoLiens?
Citation :

Ensuite ca n'a rien à voir avec une ségrégation quelconque, moi aussi je connais beaucoup d'anglophones sympas et dans tout MMORPG j'ai toujours eu de bonnes relations avec les Américains là n'est pas le problême, le problême est qu'il y'a une barrière de la langue qui ne te dérange surement pas, qui ne me dérange pas non plus, mais qui en dérange certains, et beaucoup de personnes n'étant pas à l'aise en Anglais ne sont pas ravies de voir un guild chat toujours en Anglais.

Ce n'est peut être pas de la ségrégation mais ça y ressemble.
Pour les américains, en trouver des sympas, c'est une première pour moi.
Quant à la barrière de la langue, faut pas déconner, j'avais un ami avec moi qui n'a jamais été brillant en anglais de sa scolarité et qui n'avait pas de réels problèmes pour comprendre. Ils n'emploient pas de vocabulaire soutenu, et ça peut être compris dans la forme par n'importe qui qui connait les bases de l'anglais, c'est à dire est passé au collège voire simplement en primaire, dans certains établissements.
Citation :

Ensuite c'est mon avis, c'est celui de Huillam aussi et il l'a exprimé, et y'a vraiment pas à s'énerver pour ça et encore moins juger nos réactions, personnellement je vais m'abstenir de faire des remarques sur ton comportement mais si tu créé une guilde j'en ferai surement pas parti ca c'est clair...

Je marquerai trois points dans ce passage:
-Je me suis énervée sur vous? Reviens sur la personne que je quote à chaque fois...
-Je juge vos réactions? Cite moi...
-Tu t'abstiens de faire des remarques? Vive la facilité...

-----
Citation :

Pour revenir dans le sujet j'aimerais quand même plus d'infos quand à cette "pk licence" nécessaire pour faire partie d'une guilde. Ca veut dire que toute personne possédant aussi cet attribut peut nous attaquer ? Si c'est le cas le pk est courant et quelles sont les conséquences d'une défaite face à un autre joueur ?
Simple: tu as ta licences de pk, tu peux pk et être pk, voler (si tu as la classe adéquat), et être volé.
Si tu meurs en pk, je crois que tu es juste assomé, sans pv ni mana.
Si tu as ta licences de pk, évite de trainer prêt des LeGeNDZ, ils aiment bien casser les bas lv (j'allais dire newbie, mais je suis sûre que vous l'auriez pris péjorativement ).
Hop voila je suis , et ce jeux est une bombe

Bon j'ais une question , comment on apprend le skill "voler" pas voler dans les airs , mais voler les gens ( pas bien pas taper )

Merci de votre aide ..

Ps : j'attend avec impatience un fan site du jeux .....FR.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Euh, tu dois te tromper de thread, car le jeu est entièrement gratuit.
Pas d'après l'agreement que tu acceptes en créant un compte.
J'imagine que c'est la trad de l'agreement de la version chinoise (qui elle est déjà payante) et que la version US va bientôt passer payante...
L'user agreement
La partie 5 est très claire avec notamment:
"The first seven (7) days after the opening of your Account is a free trial period. You will not be charged any Account fees if you cancel your account within the seven (7) day trial period. Any person who has been a Member is not eligible for any subsequent free trial period. By paying by credit card, you represent to NetDragon Websoft Inc. and TQ Digital Entertainment that you are the authorized user of the credit card used to pay the Account fee".

En fouillant un peu dans le forum j'ai appris que la version actuelle 2.5 est une beta, ce qui explique la gratuité provisoire.
Evidemment le jeu sera payant dans l'avenir...
Alors là!
Vu la qualité du jeu, je crois que les gens ne viennent que parce que c'est gratuit...
J'aimerais faire une comparaison avec un autre MMORPG, mais ça serait un trolling pur et dur.
En tout cas, je trouve ça bien dommage, j'aimais bien ce jeu, mais la qualité est vraiment trop faible pour que je paye entre 10 et 15 dollars par mois.

Citation :
Provient du message de KcKo
Au lieux de débattre , il n'y aurais pas quelqu'un de charitable qui répondrais a ma question
Je crois qu'il faut avoir une certaine classe de personnage.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz


Je marquerai trois points dans ce passage:
-Je me suis énervée sur vous? Reviens sur la personne que je quote à chaque fois...
-Je juge vos réactions? Cite moi...
-Tu t'abstiens de faire des remarques? Vive la facilité...
Tu ne t'es pas directement énervé envers moi mais j'ai trouvé ta réaction au post de Huillam plutot virulente et étant d'accord en tout point avec lui

Edité par Corwin : trolling.

En MMORPG je n'ai beaucoup joué qu'à UO et Everquest sur des serveurs avec une majorité d'US donc bon, y'a autant de cons chez eux que chez nous.

Bon allez j'ai fini le hors sujet, je t'offre un pot ? Je crois qu'on est tout deux très susceptibles à la moindre remarque ambigüe ca aide pas

---

Quand à la quête pour le steal si une bonne âme pouvait la décrire ou proposer un lien ca serait sympa, je verrais d'ailleurs bien une édition du premier post du topic en ajoutant tous les nouveaux liens tels que les quêtes importantes
Citation :
Provient du message de Baltord Vlad Mortem
Tu ne t'es pas directement énervé envers moi mais j'ai trouvé ta réaction au post de Huillam plutot virulente et étant d'accord en tout point avec lui

Edité par Corwin.


Edité par Corwin : trolling.

Citation :
Edité par Corwin.

En MMORPG je n'ai beaucoup joué qu'à UO et Everquest sur des serveurs avec une majorité d'US donc bon, y'a autant de cons chez eux que chez nous.


Probablement. Sauf qu'en français, je m'aperçoit mieux qu'ils sont cons.

Citation :

Bon allez j'ai fini le hors sujet, je t'offre un pot ? Je crois qu'on est tout deux très susceptibles à la moindre remarque ambigüe ca aide pas

Vi pourquoi pas?
Et puis suis pas susceptible, même pas vrai.
Citation :
Provient du message de Baltord Vlad Mortem
Quand à la quête pour le steal si une bonne âme pouvait la décrire ou proposer un lien ca serait sympa, je verrais d'ailleurs bien une édition du premier post du topic en ajoutant tous les nouveaux liens tels que les quêtes importantes
Tu dois apporter une Jenifly niveau 7 à un voleur à Water City pour obtenir 20 dans la skill et tu dois pouvoir recommencer la quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés