[Broc] Prise de Beno à 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous


Dimanche quelques albs ont décidés de partir à la reconquête de Beno afin de le reprendre à nos chers ennemis MID ( ).

Arrive le moment où nous tappons le Keeper...il reste qq pixel de vie à ce dernier quand : STUPEUR ! un fufu HIB, ayant posé une cilbe sur le keeper, permet un cast judicieusement balancé par un magot HIB qui parvient alors à terrassé le maître des lieux.

Et oui, Beno fut pendant 30 sec la possession de nos chers ennemis HIB...Après les alb ont bien sur été obligés de dégainer à nouveau l'épée du fourreau, les magots de murmurer quelques incantations magiques, le temps de taire difinitivement ce visiteur impromtu !

Je voulais vous narrer l'anecdote qui a du déjà se produire dans le passé peut-être ? J'ai trouver qu'elle ne manquait pas d'enseignement sur la malice déployée, l'exactitude, la coordination...Je crois même que le fufu était "bleu" (il me semble qu'il a succombé qq minutes plus tard..)

Les auteurs peuvent-ils nous en dire plus ?
Etait-ce préparé, voulu ? Etait-ce un concours de circonstances ?

A vous de jouer now ==>



Saunvan
Palouf
Le pire etant pour les midous qui etaient venus ouvrir df et qui l ont ouvert 10 minutes lol
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
c'est nous qu'on l'a pris Beno !!!
Enfin plus exactement Houba qui a judicieusement gtaoe le lord ainsi on a pu chopper les abysses au nez des mids

Oui il me semble bien que c'était le nom que tu évoques..
Mais peux tu répondre à la question stp ?

Etait-ce intentionnel ? Peux tu en raconter un peu plus ?

Saunvan
Pas besoin d'être 2, le Void (c'était Houba je crois) aurait pu faire ça tout seul. Faut quand même du bol parce que tuer avec un gtae, faut tomber pile poil au moment où il reste moins de 100 pv au lord, sachant qu'il y a un recast de 6 secondes et qu'un paquet de monde tape dessus en général.

Je me rappelle avoir fait échouer une prise de crauch par Albion en solo avec ma Void. Il suffit de se mettre derrière le fort et de caster des gtae en boucle. Si les groupes sont déjà bien entamés niveau mana, ça peut empêcher suffisamment de heal et de cast pour permettre au Lord de tuer tout le monde (en plus des dégâts gtae qui ne sont pas négligeables dans ces circonstances et de l'effet de surprise vu qu'on ne s'attend pas à être ciblé à ce moment).


Bref, un grand moment qui doit rester dans les annales.
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Oui il me semble bien que c'était le nom que tu évoques..
Mais peux tu répondre à la question stp ?

Etait-ce intentionnel ? Peux tu en raconter un peu plus ?

Saunvan
Non ct pas intentionnel il nettoyait sont gtaoe et le coup est parti tout seul

C'est ca Houba?
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
what a shame i am so sorry for the keeper .
Il n'y a pas de honte à avoir...je trouve que l'anecdote est sympa, ce qui donne au jeu un coté toujours imprévisible...

Dans le cas qui nous intéresse, j'imagine si les clercs avaient été OOM comme les magots et les tanks ayant épuisés leurs dernières forces...c'eût été drôle (ironie) de se faire poutrer par un keeper tout beau tout neuf...

J'imagine même pas alors la tête de mes compatriotes albionais !

Saunvan
Bien joué à eux.
C'est pas évident de faire ca sans chopper d'aggro de patrouille.
Cependant ils ont quand même du glander a faire leur pbae tte les 6 secondes :x
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Bien joué à eux.
C'est pas évident de faire ca sans chopper d'aggro de patrouille.
Cependant ils ont quand même du glander a faire leur gtae tte les 6 secondes :x
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Douze
Le pire etant pour les midous qui etaient venus ouvrir df et qui l ont ouvert 10 minutes lol
ah d apres ce que j ai vecu sur alb avant mon depart c etais alb qui etais spe de df 10 min meme que qd on etais a lyonesse on n y allais pas
bravo nhouba
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non ct pas intentionnel il nettoyait sont gtaoe et le coup est parti tout seul

C'est ca Houba?



First fourire of ze day ! fainkoux !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés