[Jeux Video] La NES a 20 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Moi pareil. J'avais aussi le pistolet laser orange.
Pareil, trop trop bien ce jeu.
Dommage, ma NES est cassé à force d'y avoir trop joué... j'aurais bien refait une partie.
Citation :
Provient du message de Kilvan Uchiha
Oui et pour l'occaz Nitendo sort un Gameboy sp au couleur de cet ancêtre
ca se passe ici.
Hm, sa ressemble pas à au couleur de la console version américaine, sinon sympas le look.

Ca rappelle de vieux souvenir à squatter le sous-sol d'amis pour jouer à Mario, Dunk Hunt, et Bubble Bobble et le jeux avec le docteur somnambule, zut oublié le nom (c'est avec se jeux qu'il y avait le robot aussi ?)
Citation :
Provient du message de Lorim
Mon seul regret au niveau de la NES c'est de ne jamais avoir eu le Robot .. qui ne servait que pour un seul jeu (pas franchement bon en plus ) .. mais bon c'est mythique
Ahhhh, ce bon vieux Gyromite et sa super " toupie". Je me suis plus amusé avec la "toupie" et son "tourneur de toupie électrique " ( je sais pas comment appelé ce truc ) qu'avec le robot en lui meme

< aimait particulièrement Double dragon II, Zelda ,Duck Hunter, Wild Gunman, Battle of Olympus et Bionic commando >

Citation :
Provient du message d'au dessus
le jeu avec le docteur somnambule, zut oublié le nom (c'est avec ce jeu qu'il y avait le robot aussi ? )
Oui
Citation :
Provient du message de Seldone
C'etait le jeu ou on avait un pistolet pour tuer des canards? car celui-la était génial
Le niveau 3 c'était des pigeons d'argile, avec une image de fond différente !
Citation :
Provient du message de SetSuna
C'était la NES qui été le support du premier Metal Gear aussi non? Là aussi c'était le début d'une saga à succès.
Non c'était le MSX le premier support de Metal Gear
Après recherche plus approfondie sur la question, en effet, le premier Metal Gear sur NES est sorti un an après la version MSX.

C'est qu'il est méchamment calé sur ce sujet le Lorim
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Dragon warrior

Ouais ce jeu.. s'était bien mais j'avais toujours des problèmes avec le sauvegarde de ma cassette... a chaque fois je me rendais loin tout d'une claque j'avais a recommencer... faudrait bien je me tape le Rom moment donné pour le finir enfin.

Sinon ouais , bonne fête Nesy
Haaan la NES Moi aussi j'avais eu un package NES + 2 pads + Pistolet + Mario Bros et Duck hunt ...


*fait un calin à sa GBA SP qui a remplacé l'ancêtre*

Allez vient ma Gba d'amour, allons jouer à Zelda II
Vive les vieilles consoles de notre enfance....
Celles ki nous ont permis d'en arriver la ou nous sommes aujourd'hui dans l'univers des jeux vidéo.
Merci a la NES

Ne se souvient plus a koi elle jouait
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Chip & Dale les ranger du risque
Je l'ai fini en 30 minutes celui la, j'etais écoeuré...
Sinon 20 ans, waou quoi, je pensais pas que c'etais deja aussi loin
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Moi pareil. J'avais aussi le pistolet laser orange.
Avec le sale chien qui se foutait de toi quand tu ratais les canards !

Citation :
Provient du message de SetSuna
C'est qu'il est méchamment calé sur ce sujet le Lorim
Harhaaheum ! Pierre Tchernia Theuuhtheuheu !

Rha je tousse ce matin moi...
Message supprimé par son auteur.
Déjà <se sent vieux>

Clair que Dunk hunt c'etait génial.
Seul regret , ne pas avoir fini mario Bross 3 , le passage du train a la fin était vraiment trop hard.

par contre la fin du 2 était génial avec la grenouille géante qui ouvrait la bouche et ou il fallait jeter des légume dedans , un grand moment dans ma carriere de joueur

Sinon , yavait un super jeux de moto ou on pouvait construir des circuitsde malades et oùon sautait de partout .

Poyur double dragon 2 , je l'ai fini il y a seulement 3 ans chez un pote, excllent la fin avec l'acrobate qui saute dans tt les sens .

Que de souvenir cette console
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

*fait un calin à sa GBA SP qui a remplacé l'ancêtre*

Allez vient ma Gba d'amour, allons jouer à Zelda II
1) Sur GBA les jeux réédité sont des jeux Super Famicom
2) c'est Zelda : A Link to the Past c'est a dire Zelda III qui est sortie sur GBA
J'ai eu une NES normale moi (console + 2 manettes), mon frère lui, avait eu celle avec le robot et un jeu compatible je crois, manque de pot il a pommé le jeu en question.
Alalah, les cartouches dorées de Zelda (même si le 2 était........... bizarre)

Megaman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés