[Ys] [Le flamming, c'est mal]

Fil fermé
Partager Rechercher
ki ka la plus grosse ???? pliz laissez des screens et si possible les caracteristikes !

je vois po trop l'interet, chake arme a ses propres interets/inconvenients, je trouve ce post totalement po interessant.

Mais bon c ke mon avis ^^
hihi

ben oui mais c kan meme po un topic tres interessant [tetu powaa]

<imagine cc guilde>

comment je suis un r0><0r g la derniere arme de s!d! k! 0une t0ut avec skin aura violette a bande roze avec ubb3r proc qui oune la nature !!!

encore une foi y a pas darme "ubb3r" toutes les armes 50 se valents [ je parle a qual egale ].

pour moi c un poste a flood car le posteur ne demande pas une arme specifike a une classe/template mais toutes les armes ki sont ubberfull pour nimporte auel classe/template ===> debilite incoming
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
je vois po trop l'interet, chake arme a ses propres interets/inconvenients, je trouve ce post totalement po interessant.

Mais bon c ke mon avis ^^
ben tu te tais , je trouves ca interessant pr se renseigner , j ai ocun skin malheureusement :-(

PS : montrez les beau skin du galla et sidi
<pull de modo>
Rooh non c'est pas un post à flood... Du flood? Où ca?
<detaunt>
La question d'arme la plus puissante des 3 realm est effectivement absurde, il n'y a même pas d'objectivité possible pour y répondre convenablement.... ok on peut comparer les dps, la vit etc, mais la puissance de l'arme dépend de facteur exogènes à l'arme en elle même --> template, classe, ennemi etc
<vous esquivez le modo et gagnez 10M rp>



Citation :
Provient du message de Ariba / Amoril
ben tu te tais , je trouves ca interessant pr se renseigner , j ai ocun skin malheureusement :-(

PS : montrez les beau skin du galla et sidi

1: tu me parle pas comme ca, je donne mon avis au moins autan ke tu donne le tient
2: tu veux voir les screen des armes les plus jolies d'albion? ben tu a un G R O S post fait ke pour ca, et [ sans mavancer ocunement ] il doit y en avoir du meme genre pour mid et hyb je pense.
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
Calagan je trouve que tu es un idiot c pas permi de venir allumé un post ki nétait pas un ouin ouin sa ménerv sa !
ahah... c'est marrant, tu dois pas savoir lire...
1: c'est evidament pas un post ouin ouin comme tu dis
2: relis ce aue j'ai mis dans un precedant post et si tu as toujours du mal a comprendre , demande a ta maman de t'expliquer avec des mots plus simples.
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Ben la tu flamme et c limite de l'attaque perso alors bon ... tu devrais t'arreter la je pense
ben je ne linsulte pas, je suit juste ca maniere de me parler lol
Calagan, c'est quoi l'intérêt de donner ton avis sur le post qui te plait pas? tu va changer le monde? Nan, alors on s'en fou de ton avis si le post est pas bien, vu que ton avis sert a rien apar, une chose, faire c**** celui qui post. arrette de faire un post pour ouin ouiner sur les mec qui poste, chai pas t'a peut-être trop pris l'habitude de ouin ouin que dés qu'une personne poste, tu te rue dessus pour faire un pti ouin ouin.
Apar faire des post qui servent a rien, tu a une vie irl ? ou bien t'es vraiment obligé de les faire tes post ?
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
Calagan, c'est quoi l'intérêt de donner ton avis sur le post qui te plait pas? tu va changer le monde? Nan, alors on s'en fou de ton avis si le post est pas bien, vu que ton avis sert a rien apar, une chose, faire c**** celui qui post. arrette de faire un post pour ouin ouiner sur les mec qui poste, chai pas t'a peut-être trop pris l'habitude de ouin ouin que dés qu'une personne poste, tu te rue dessus pour faire un pti ouin ouin.
Apar faire des post qui servent a rien, tu a une vie irl ? ou bien t'es vraiment obligé de les faire tes post ?
yop ben ton post va bien dans le sens de ta "fameuse" reputation ig
Encore une fois, je l'ai mis plein de fois, je ne fais aue partager mon avis [ sur un forum comunautaire ] et ca, je l'ai maintes et maintes repete...

De plus encore une fois, c'est auoi l'interet de demander c koi l'arme la plus puissante de DAoC ?????
Ce post aurait de l'interet si s'ete un truc DU STYLE [ juste un exemple ] : Quelle est la meilleure arme pour un champion spe bouclier/contondant.
Car la on demande une arme de n'importe kel royome/classe/template... Di moi l'interet??? Surtout k'il n'existe pas d'arme [ a lvl/qulite egales ] aui sortent vraiment du lot par rapport aux autre.

SELON MOI ce post n'a pas vraiment d'interet si ce n'est flooder.

Si tu me repond ke il y a des screens etc... je te renvoie a une precedente reponse aue j'ai faite, il existe un topic sur alb avec une petite 100 de screens des plus belles armes [ en tant que skin ] du royome. Sans m'avancer il doit y avoir a pe pret le meme sur les forums hybernia et midgard, et meme si cela n'existaient pas, il serait bcp plus interessant de les creer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés