dream team

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai savoir vos dream team
aussi bien pour bg1 que bg2 que trone of bhaal meme si jl'ai pas
moi perso bg1 c la fille du festival ki est transformé en pierre,ajantis,edwin,jaheiraet khalid
bg2 c le fabuleux le meirveilleux et le surpuissant anomen,minsc,jaheira,nalia,imoen ken elle est la remplacée par cernd ken elle est pas la
et trone jl'ai pas
jai envie de voir si tout le monde dira le meme ou si y'aura de la diversité
Mon Chevalier Démon, Sarevok, Valen, Viconia, Solaufein, Edwin.
C'est dans cette partie que je me rends compte à quel point les persos mauvais peuvent être puissants !
Moi j'aime bien :

Keldorn (tiens donc ? )
Minsc (ou Sarevok)
Anomen (ou Viconia)
Aerie
Imoen
Et mon perso en general c'est un guerrier ou archer...

ou sinon

Korgan
Viconia
Jan Jansen
Edwin
Mon perso serait un guerrier, et si c'est un voleur je vire Jan
Et je prend Sarevok des que possible.

Sinon pourquoi avoir fait ce sujet ici ? il aurait mieux été dans l'autre section, il n'a rien à faire dans la section Mod, un peu d'ordre voyons
Pour Baldur's Gate 1
Mon perso (en général un gros guerrier nain avec de grosses haches)
Xan
Khalid (voire Coran par la suite)
Kivan
Branwen
Ajantis

Pour Baldur's Gate 2, équipe bonne :
Mon perso (kensai voleur ou kensai mage ou tueur de mage voleur)
Keldorn
Aerie
Nalia
Anomen
Minsc

Pour BG2 (ToB), équipe mauvaise :
Mon perso (kensai voleur, kensai mage, tueur de mage voleur)
Korgan
Edwin
Viconia
Sarevok
Valen, Kagain (tous 2 avec des mods) ou Haer Dalis ( )
Tiens?, mais est-ce que tout le monde avait/a/aura Vionia et Edwin dans sa team ? Personnelement, pour BGII:
-Entropiste (trop souvent mésestimé à mon gout !)
-Viconia
-Valen
-Solaufein
-Keldorn
-Edwin

Bon, d'accord, je l'avoue. J'ai le Weimer's Mod qui suprime (entre autre) les mesentantes entre les persos)
Mais bon, après ascension et tactics, faut respirer un peu
Mmm... Je viens de penser à queque chose. En activant les Cheats Keys (vous savez, le genre CLUAConsole:EnableCheatKeys() ), une dream team à avoir serait la main de Bhaal. Imaginez un Ctrl-Q pour les enfants de Bhaal (dans ascension, qui plus est !) et vous voila avec une team quasi-invincible !
Remarquez, ça enleverait l'interêt du jeu (ça serait trop facile, je pense
Dans bg1 j'aimais bien séparer les couples : Jaheira sans Khalid, Minsc sans Dynaheir ... un accident est si vite arrivé.


Mon perso genre de guerrier,
Minsc,
Jaheira,
Imoen,
Branwen,
Souvent Xzar pour finir ou parfois le gnome voleur / illusio de la porte de Baldur.


Gro
Message supprimé par son auteur.
BG1: Minsc, Edwin (tans pis pour Dynaheir ), Khalid, Viconia (tans pis pour Jaheira ), Imoen et moi (guerrier ou paladin).

BG2: Pour une team mauvaise je dirais comme panaka (j'ai pas essayer Valen mais je ne doute pas qu'elle vaille mieux qu'Imoen )

sinon: Edwin, Viconia, Yoshimo (ha, si seulement...), Keldorn et puis ça dépends plus pour les autres.

Ceux que je prends quasiment jamais: Anomen, Aérie, Valygar, Cernd, Jan.

Il faudrai que j'essaye la Main (ou en la modifiant un peu en prenant Bodhi et Irenicus )...
Je plein les Yuan-tis .
Sarevok à:
5 dans épée à deux mains
2 dans armes à deux mains de base
avec Gram il déchire en plus de ses coups mortels(200 voir plus)
je crois qu'il peut tuer tous les autres PnJ sans trop de problème.
c'est un tank, un incontournable. Il est Chaotique mauvais et ne quitte pas le groupe même si tu as une équipe de loyal bonne
ses épées a 2 mains il les uttilise a 1 main comme dans bg1?pasque son épée du chaos +2 je suis certain kil luttilise a une main meme ki fai des mouliné pour sla péter avec lotre main
roh putain il me le faut *bave*et c koi sa classe?
sa métonnerai ke sa soi un paladin...hum se srai cool pour la carsomyr+5 :-D(je sais je parle ke de sa mais c le coup de foudre entre cette épée et moi)
c'est un guerrier surpuissant en maîtrise ultime sur les armes à 2 mains...
et je n'ai jamais vu de paladins mauvais
anti paladins oui
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Equipe mauvaise :

Mon perso (un Assassin)
Sarevok
Korgan
Solaufein
Viconia
Edwin

Equipe bonne :

Mon perso (un archer)
Minsc
Keldorn
Jaheira
Jan
Aerie

A Panaka,
le fait de pouvoir faire changer Sarevok d'alignement et qu'il ameliore son épée du Chaos n'est pas dû à un mod (Ascension ou Redemption) ?
Le fait qu'il restaure en partie son épée ne provient d'un mod et je pense aussi que son changement d'alignement est indépendant des mods installés, j'en suis même presque sûr.
Euuh, j'ai souvenir d'une partie de ToB ou j'ai trainé Sarevok toute la partie, en étant gentil. Ben devant le trone de Bhaal, il était toujours méchant.
Je pense plutôt que cela vient d'un Weimer's mod (mais je ne suis pas aussi sûr que Panaka )
Non, Sarevok peut effectivement changer d'alignement sans mod, uniquement si Tob est installé, mais pour cela il faut choisir les bonnes option de dialogue, et surtout ne pas lui faire preter serment quand on lui donne une partie de son ame.

Ensuite il y a plusieurs dialogue avec lui, et normalement à la fin il devient Chaotique bon.
Moi j'ai eu les dialogues mais apparement j'ai du finir le jeu trop vite, il n'a pas changé d'alignement à la fin (mais je suis sur qu'il manquait pas grand chose)
Le changement d'alignement de sarevok est programmé dans ToB mais pas forcement facile à obtenir car les dialogues sont trop lents à s'enclencher. Ascension permet d'accélérer et de faciliter ce changement possible d'alignement.
La question du serment ne rentre pas en compte avec Ascension.
C'est également Ascension qui permet la mutation de l'épée du Chaos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés