Prise de conscience

 
Partager Rechercher
J'ai encore une petite histoire a raconter

Je me baladais gaiement a MM pour taper quelques vilains ... et bon, pouf un requiem bleu me saute dessus.

Me stun, commence a me bouffer une partie de ma vie ... je le stun, reprends un peu l avantage et la, pouf ca commence a leecher sur moi ... un enchanteur, un piti fufu.

Bon release, rebelote, je butte le requiem, et de nouveau pendant le combat, un certain nombre de personne test leur DD sur moi et rien sur le requiem ...

Le temps passe, et la un skald jaune req debarque. Bon DD, blablabla, bambi, blablabla, au final OOE tous les deux et à 10% de vie chacun ... et la pouf, quelques un me saute dessus, le requiem se fait healer et je me prends quelques DDs qui visiblement ne vienne pas du skald.
Je dead, le skald plus de mana, plus d endu, plus de vie, personne n essaira de le tuer (n'importe qui aurait fait l affaire).


Alors bon, je me pose la question suivante :
Les gens sur le forum se plaignent du comportement des requiems, qu'ils sont pas gentils et tout et tout, mais ce que je vois c'est qu'en 1 vs 1 que ce soit le req ou l autre qui own le combat, ce sera tjrs le requiem qui se fera aidé ... personnellement je trouve qu'il y a un truc qui cloche.

Apres reflexion, je me dis qu'ils voulait me leecher via le requiem, mais bon, il est bien plus juteux que moi ... voir au pire, ils auraient pu finir le requiem, mais meme pas ...

Donc voila, je comprends pas
je pense que si tu avais engagé le gars et non le contraire les gris aurait leeché sur le requiem, en général ils matent un peu le combat histoire de voir le gagnant et ils l assistent
Suffit de revenir et de nettoyer les gris pour enfin s occuper du juteux jaune qui traine par la
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Duinoas
Lao Tseu a dit :
"Laissez parler les leechers, eux aussi ont une langue..."
A méditer
Oui mais ils ne s'en servent pas que pour parler...
pas vrai, me rappel d'une fois ou une pov tite viking assas se fsait rosser par un fire ben j'ai tuer le fire et on c quitter a l'amiable elle et moi (et ct du: 1) au faite que ce sois une fille 2) que j'aime pas les hib lol)
Citation :
Provient du message de Godefroy
pas vrai, me rappel d'une fois ou une pov tite viking assas se fsait rosser par un fire ben j'ai tuer le fire et on c quitter a l'amiable elle et moi (et ct du: 1) au faite que ce sois une fille 2) que j'aime pas les hib lol)
Pas plus tard que ce soir j'ai tenté, avec mon fufu lvl 10, de butter un gros vilain (rouge) qui etait en train de bastonner un gars tout en se faisant healer par un joueur qui avait le safety flag (lvl < 10).
Ca ressemblai a du leech, mais c'etait pas du leech (d'ailleur il m'a butté aussi).

</petitehistoire>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés