Modifications des normes pour les signatures sur les forums Jol

Répondre
Partager Rechercher
Voui très bonne idée Aky.
A l'époque il était vraiment nécessaire de limiter la taille des signatures, mais, pour ma part, depuis que la "réforme" à eu lieu, je n'ai plus jamais été gêné par les signatures.
Je pense qu'il est dur d'afficher UNIQUIEMENT les signatures de moins de 500*200.

Il est temp de vous responsabiliser et de mettre des signatures plus petites (ca me saoule de voir que 80% des signatures comportent des images de 500x200, surtout quand la signature fait 2 fois la taille du méssage posté!)
Il existe une option sur les forum php qui fait que si une signature est présente deux (ou plus) fois sur la même page, tout les signature en surplus sont automatiquement pas affiché.
Citation :
Provient du message de Thriel
Voui très bonne idée Aky.
Bonne idée mais infaisable car serait trop gourmand en resource , il faudrait calculer la taille de chaque signature , celles qui auraient du texte seulement , celles qui auraient une image seulement , celles qui auraient plusieurs images ou des images plus du texte.

Bref ...
Citation :
Provient du message de Vampyr
c'est quoi que t'appel une signature rp?

ca?

james bond
fils de roberta et belmondo
petit fils de loana et jean-pascal
marié a la douce lucy liu
pere des adorables pif paf pouf plof chtonk et blop
mage de guerre du clergé d'artherk
garde royal au service de sa majesté theodore xiii

la loi c'est moi ma magie vous le prouvera


mouais, gros bof, y a aucun besoin de le mettre sur une image ca
une signature rp, c une signature comme la mienne
__________________
http://turgotd2.free.fr/bansms.gif
Je sais, c'est "essaye" et pas "essayes" mais elle est pas de moi, cette baniere.
Citation :
Provient du message de Maha: T'as Ri
une signature rp, c une signature comme la mienne


TROP FORT overlol

Citation :
Provient du message de Erivan - Apoc
Question, une signature comme la mienne c'est considéré comme quoi ? 100 ou 200 ?
200 malheureusement
Citation :
Provient du message de Maha: T'as Ri
une signature rp, c une signature comme la mienne
http://turgotd2.free.fr/signaturet4c.jpg

Déjà vu celle là.

Citation :
Question, une signature comme la mienne c'est considéré comme quoi ? 100 ou 200 ?
Bah 200 même si elle est belle ta signa.
Si tout le monde chipote sur la taille parce qu'il met des transparences on a pas fini j'crois.
C'est du sabotage

Vivement qu'on retrouve le sabotageur qui va sabotager toutes les signatures [Club Dorothée] qui dépassent la taille requise.

Au fait comment seront gérées les signatures ne comportant que du texte et des balises ?
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
MDR vampyr , j'suis fan
Mwi, je suis assez d'accord, ca me rappelle les debats sur le bar sur le fait qu'on reconnaissait un t4c-éen a sa signature neuneu toujours sur le meme modele.
J'ai toujours pense qu'ils avaient pas tord ^^
(par contre Vampyr tu as oublie la phrase en latin ou en pseudo elfique dans ton stereotype, sinon il y a tout ^^ )
Une signature rp c'est pas forcément avec du texte , il y a des signature meme sans texte elle veulent tous dire , elle exprime tout...

Exemple ? ma signature , pas de texte mais une image qui vaut toute les phrase du monde *siflote*
__________________
Votre signature a été effacée par Romuald. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bah franchement pour etre franc, je trouve sa completement con de reduire les dimenssions des signatures etant donné que la fluidité des pages aurait surement put etre amélioré en faisant tout betement la demande aux uttilisateurs du forum de limiter l'usage de leur signature qui na pas nécessité d'etre mise à tout leurs messages.

Ce que vous n'avez pas fait.

Les mesures extreme ne sont pas toujours les plus judicieuses.

Avis perso, de toute façon je ne fréquente plus trop ce lieu donc m'en fou.
Re: Modifications des normes pour les signatures sur les forums Jol
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Bonjour,

après concertation entre les membres de l'équipe d'administration puis avec les modérateurs, nous avons décidé de diminuer la hauteur maximale autorisée pour les signatures de 200 pixels à 100 pixels. Cette décision fût prise dans le but d'améliorer la lisibilité des forums et les temps de chargement.

Les normes des signatures vont donc évoluer dans les mois à venir sur tous les forums Jol, celles-ci devenant plus petites (500*100 pixels, images et textes compris) et plus légères (50ko au lieu de 100ko actuellement).

Ce changement affectant un grand nombre de posteurs et vous demandant un certain temps pour refaire vos signatures, il n'entrera en vigueur qu'au 1er Octobre.

Il vous est bien sûr conseiller d'effectuer ces modifications assez rapidement pour qu'à l'entrée en vigueur de ce changement, tout le monde ait déjà une signature dans les nouvelles normes.

L'équipe la Quatrième Prophétie
Vous avez prévue une équipe pour refaire les signatures parce que j'ai aucune envie de refaire les miennes.. Allez refaire une signature correcte de 100px de haut avec le motif que j'utilise par exemple... (500x100 c'est plus ou moins la taille d'une vulgaire bannière de pub comme celle en haut de cette page.)

Pour que ce soit plus simple pour tout le monde, interdisez carrément les signatures...
Au lieu de mettre 500/100 pixel , pourquoi ne pas mettre : 400/200 , ça fait des signature déja relativement plus belle et il y al es 100 pixel en moins donc , je vois pas le probleme que cela pose...

A moins que c'est pour rebuté les utilisateurs du forums...
Citation :
Provient du message de Firielle
Au lieu de mettre 500/100 pixel , pourquoi ne pas mettre : 400/200 , ça fait des signature déja relativement plus belle et il y al es 100 pixel en moins donc , je vois pas le probleme que cela pose...
J'suis d'accord, voir au pire 300 x 200 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés