[Orcanie] bug exploit pretre d arawn

 
Partager Rechercher
voila .. ben j en avait entendu parler bcp .. j ai vu en action cet apres midi a quartz ....

C est n importe quoi ...

Non mais utiliser ca a quartz .... et tricher ainsi ca vous apporte quoi dites moi?

Le fort?

bref j ai mail a GOA le screen .. et j espere bien qu il y aura un ban!:
Elle doit parler du bug qui permet aux PA de rentrer dans un fort par le gardien en étant en forme fantôme.

Dommage que se soit un bug, n'empeche (), les pa sont les seul ombres de alb à ne pas pouvoir grimper au fort après tout, surtout qu'il ne peut rien vous faire sauf vous regarder.
(Par ailleurs j'ai pas vus de modif la dessus sur les release notes, à se demander si c'est vraiment un bug)

Edit : Ok, j'ai rien dit, je ne dsavais pas, alors oui faut qu'il soit corriger.
exact c est le bug q utilise les pretres d arawn pour rentre avec leur pets dans un fort sans se faire taper par les gardes .. et decimant tout le monde ..... il utilise les gardiens pour rentrer ...

bug corrigé a la 1.62 ou pas .. c est du bug exploit .. et j espere que cela ne restera pas impuni... j ai moi meme un pretre d arawn sur un autre serveur j n ai jamais utiliser ce bug que je trouve e d un anti jeu et de deux interdit
Citation :
Provient du message de Kabalh Yane
Ouais nerf les luris entre les portes amg qui te flèches en etant intouchable hein ,)
on appel ça volée de fleche c une RA pour les archer

si c'est pas la RA rien ne t'empêche de screen->GOA
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
surtout qu'il ne peut rien vous faire sauf vous regarder.
groundassist
selection de cibles normalement invisibles de l'exterieur pour son pet (quand on voit les degats causes par un pet bleu a quartz c un peu lourd qd meme)

des vicieux doivent bien trouver d'autres utilisations
Citation :
Bug exploit

Tout d'abord un rappel de la définition d'un bug exploit. Il y a « bug exploit » lorsqu'une personne utilise volontairement un bug ou un défaut de conception du jeu pour en tirer un avantage personnel non prévu. Or selon la charte de comportement que tous nos joueurs ont accepté, les joueurs s'engagent à reporter tous les bugs qu'ils pourraient être amenés à rencontrer et surtout à ne pas les utiliser à des fins personnelles. Toute personne convaincue d'exploitation de bug peut voir son compte suspendu, voire définitivement banni. Un nouvel exploit a été porté à notre connaissance. Cet exploit concerne la classe des Prêtres d'Arawn. Un bug du jeu leur permet d'entrer dans les forts ennemis alors que les portes sont encore fermées. Etant sous forme de fantômes ils sont invulnérables et peuvent donc tirer partie de cette situation pour espionner et renseigner leur royaume aux dépends des défenseurs. Ce n'est pas une fonction normale du jeu, mais bel et bien un bug. Tout nécromant qui se livre à ce type d'activité risque donc d'être sanctionné. N'hésitez pas à passer le mot dans vos guildes et auprès de vos amis.
Source
bonsoir a tous

au sujet de ce bug on pourrai trouver une raison purement role play

je m'explique : le pretre d'arawn devient une ombre ( pas le fufu hib bien sur ) qd elle controle sont pet ... alors on pourrai se dire mais une ombre ca s'infiltre partt ----> donc logique que ca passe les portes... non ?

enfin pour ce que j'en dit moi ( de tte facon rare sont les PA 50 qui vont en rvr enfin c ce que je pense du moins )
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
J'ai moi même une necro 50 mais il ne m'es jamais arrivée d'utiliser ce genre de bug.

Cela dit, depuis le nerf de la ligne de vue du pet, il devient presque impossible de faire quoique ce soit d'autre que d'etre la pile a mana pour les mages.

Trés difficile de viser un adversaire en hauteur d'un fort. Lors d'une défense, impossible de viser un ennemi depuis les rempart.

C dommage, mais bon, je m'amuse quand même avec
ptite reflextion :
lorsk un pretre d arawn passe sous forme spectrale,il devien imateriel,impalpable donc suivant cette logique il devrai pouvoir traverser nimporte quel matiere (et pas etre ralenti dans l eau)
<:bouffon: >
Citation :
Provient du message de magicien des tenebre
ptite reflextion :
lorsk un pretre d arawn passe sous forme spectrale,il devien imateriel,impalpable donc suivant cette logique il devrai pouvoir traverser nimporte quel matiere (et pas etre ralenti dans l eau)
<:bouffon: >
ahhhhhhh enfin une bonne idee

mais sous forme spectrale ils seraient achement sensibles a la magie et seraient ciblables par les sorts :bouffon:


ouais ca c'est une vraie idee
<s'en va vite tel a son pote developpeur chez mythic>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés