[Recrutement modérateurs] Appel à candidatures

Répondre
Partager Rechercher
Jeux Online cherche à compléter l'équipe de modération de la taverne et de la Croisée des Mondes.


Vous pouvez envoyer votre candidature à recrutement@jeuxonline.info en précisant :
- votre pseudo JOL (n'hésitez pas à nos transmettre vos autres pseudos JOL pour info)
- si vous connaissez le n° de votre compte, n'hésitez pas non plus. (Vous pouvez par exemple le voir en passant le curseur de la souris sur le bouton "profil" qui figure en bas d'un message que vous avez posté. Le n° apparaît dans la barre d'état)
- le poste pour lequel vous postulez (modérateur taverne ou croisée des mondes). A faire aussi figurer dans l'objet du mail
- vos motivations
- ce qui, selon vous, fait que vous êtes le candidat idéal pour le poste
- toute autre information qui vous semble importante.

A noter : les candidatures effectuées par un autre moyen qu'un mail à l'adresse recrutement@jeuxonline.info ne seront pas prises en compte.

Merci aux bonnes volontés !
Citation :
Je connais une boîte mail qui va être spammée cette nuit.

Oui

M'enfin, ça serait quand même marrant d'en faire un sondage, les gens posent leur candidature...et on vote

*aime bien les post de sondage*




Lady
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
C'est les moments pour ceux qui critiquent la modération de se faire entendre.
Bon d'accord:
La modération SAITRAIMAL.

Voilà c'est fait.
Ben un sondage puis un vote serait l'idéal...comme quand on choisis notre gouvernement, on vote, on est un p'tit peuple ici alors pourquoi pas voter ?




Lady
.
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
C'est les moments pour ceux qui critiquent la modération de se faire entendre.
Tu as raison: je pose ma candidature.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Il n'y aura pas de sondage et ceci n'est ni un fil à flood ni un endroit pour critiquer la modération, ce qui se fait en privé avec les intéressés. Merci de votre compréhension.
Si tu fais allusions à mon post (qui peux être lu de travers maintenant que tu fais cette remarque), j'incite les critiqueurs de modération à ce proposer comme modo pour nous montrer qu'ils peuvent faire mieux !
Et je vais de ce pas éditer mon message.
Je ne pense pas que le "titre" JoL est une réelle importance, sauf si la personne est nouvelle sur les forums.
Quoiqu'il en soit tu peux toujours faire ta demande, qui ne tente rien n'a rien.
Re: Re: question
Citation :
Provient du message de Nikkau
Y a bien des comptes roturiers taggués.
je vais te paraitre un peu naive mais je crois que je ne suis pas depuis assez longtemps sur jol pour comprendre ce ke tu dis....peux tu m'expliquer
Citation :
Provient du message de LooSHA
Ça donne surtout l'impression d'un gros foutoir, et ça va pas motiver beaucoup de monde pour les postes :-/
Pourquoi un gros foutoir? Les postes de modérations sont destinés à la Taverne et à la Croisée, je trouve donc normal qu'il y ait un doublon de post dans chacun des forum concerné. Non?
Re: Re: Re: question
Citation :
Provient du message de foliedouce
je vais te paraitre un peu naive mais je crois que je ne suis pas depuis assez longtemps sur jol pour comprendre ce ke tu dis....peux tu m'expliquer
"Taggué" signifie voir le pseudo associé à une tâche au sein de JoL (et la fonction apparaît en dessous le pseudo). C'est un terme anglais qui vient des MMORPGs, entre autre. Et un mot anglais avant tout .
Re: Re: Re: question
Citation :
Provient du message de foliedouce
je vais te paraitre un peu naive mais je crois que je ne suis pas depuis assez longtemps sur jol pour comprendre ce ke tu dis....peux tu m'expliquer
Ca veut dire qu'il y a des comptes roturiers ( donc tres récent, puisque roturier est le grade que l'on a a la création du compte ) possedant un tag ( redacteur/moderateur/webmestre ).
En gros : le grade ne fait pas le tag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés