Je commence a en avoir assez

Répondre
Partager Rechercher
Voila j essaye a l instant de me connecter et j arrive meme pas a activer le laucher, il apparait pdt une fraction de seconde puis plus rien. Je decide alors de lancer directement le jeu depuis le repertoire et la le generique commnce il me demande mes identifiants et ; the server is unable to connect to the galaxy please try again later. Ca fait depuis hier soir que c down ou est ce que chez vous ca marche? Au passage je suis sur Kauri
Merci pour vos reponses...
Ba moi le launcher marche tres bien, par contre j'ai pas choisis kauri comme galaxie.
Essai d'aller sur un autre serveur, kauri a pas l'air top niveau fiabilité.Il y a suffisamment de serveur a tester.
J abandonne , j ai reinstallé le jeu 2 fois et le launchpad plante, j ai eu le jeu vendredi j ai joué 5 heures, l'addition m a coutée chere, je saurais a quoi m en tenir la prochaine fois
Citation :
Provient du message de lumat
Tu es ou Kath ?
Ba la j'ai testé chilastra, mais c'etait juste un test, je ne sait pas encore sur quel serveur je vais faire mon main.
Je pense que j'aurais un alt aussi sur kauri que je partagerai avec ma copine, mais pour mon main j'hesite entre pas mal de truc...
YESSS g trouvé mon prob, si vous voulez vivre mon bug reglez l horloge windows quelquepart en 2082, l heure etant correctement remise tout remarche nickel, avis a ceux a qui cela pourrait arriver.
Citation :
Provient du message de norm
au passage le server lag tjrs autant, tjrs de probleme pour parle au vendeur et le temps de reponse des action est effroyable :/
Aucun problème chez moi
(je joue sur naboo)
En gros c'es tle cauchemar du cote de Bestine/Tatooine, par contre j'ai absolument aucun soucis sur Theed/Naboo... bref c'es tla region de Tatooine qui est completement HS
Moi rien à faire ça se connecte pas (time out sur le Login server).

Pas grave, me suis remis à DAoC pour l'ouverture du 4ième serveur FR. Hihi. C'est trop fluide DAoC avec ma nouvelle bécane.


EDIT : évidemment, dernier essai avant de me coucher, et là ça marche. Bon. Tant pis, dodo.
Citation :
Provient du message de Euska
Clair, il va falloir trouve rune alternative aux boutiques de Jeli et Gravnick ou alors il ne faut pas y passer le soir...
Oui j'ai essayé la boutique de Jeli mais c'est mort, faut attendre demain

@zetmor: alors? déjà des lvl50-qui-rox-le-serveur, comme ces bon vieux 'Ys all star' des débuts d'orcanie?:baille:
j'ai eu ce probleme ,c'etait le launcher en cause . Moi il se trouve sous c:\program files\sony\launcher , j'ai efface le sous repertoire swg , recupere un launcher.exe de base et relance le tt .

Pour info , la chaine de commande c'est launcher.exe /game:starwars .
@Cellat : vi y'a déjà des level 20+ hihi (le 1er jour). Passionnant de "jouer" comme ça.

EDIT: Kauri marche pas non plus ce matin (10h30 là). Ca commence à être lourd, 3 jours que j'ai pas joué à SWG. Tant pis.
j'ai eu le meme problème, pas possible de se loguer sur le login server, j'ai fait "annulé", et au message d'erreur tu peux choisir entre "quit" et "try again". J'ai fait "try again" et ça a marché.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
@Cellat : vi y'a déjà des level 20+ hihi (le 1er jour).
C'est qui un level 20 ?
Dans EQ, AO et DAoC je vois... mais dans SWG ?
Citation :
Provient du message de Fenrhil
YESSS g trouvé mon prob, si vous voulez vivre mon bug reglez l horloge windows quelquepart en 2082, l heure etant correctement remise tout remarche nickel, avis a ceux a qui cela pourrait arriver.

Par contre, je te conseille de checker ton PC, de nombreux virus ayant l'amusante particularité de faire faire un bon en avant à la date en plus d'autres particularités sympathiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés