Nouveau savage sur carnac...

Répondre
Partager Rechercher
Youpi Rayckem [bientôt] sauvage level 3 sur Carnac
Cette classe a l'air assez marrante/surprenante/baleze et j'aimerais savoir comment progresser pour le début...
En gros tous les conseils possibles et imaginables sont les bienvenus sachant que je ve etre spec H2H...

Et si une guilde MID/YS existe sur MID/CAR je ve bien etre mis au courant

thx
apres avoir lue les 2 premieres pages (recherche "sauvage" + "guide") j'ai abadonné...
En gros je ve savoir si je dois monter H2H à mon level, mettre les points restants en sauvagerie ou en parade, enfin quel est le + efficace A BAS LEVEL ?
Et les techniques PvE à adopter...
Et des templates H2H lv 19-24-35
Le plus efficace à bas lvl :
Pour le solo 2 mains d'une arme quelconque puis respec au 40 ou au 20.

En groupe CaC possible dès le début.

De même mettre full en arme et en parade et sauvagerie à 5 en solo et en groupe faire comme tu le sens.

Fait juste gaffe de pas gimp ton perso en calculant mal tes respec
Ya pas moyen d'etre un bon soloteur en etant spe HTH dès le début, histoire d apprendre coment marche la spec au lieu de se retrouver lvl 20 avec un perso completement inconnu ?
euh... sauvage lvl 3 ! oO ! c'est pas lvl 5 nan ?
( j'ai rien suivis sur ce new serveur donc, je peut me tromper sur ce nouveau concepte... )
__________________
Bebish Chasseresse Midgard | Brocéliande
Bebish Enchenteresse Hibernia | Ys
Bebish Druidesse Wow | Archimonde
Citation :
Provient du message de Fulana
De même mettre full en arme et en parade et sauvagerie à 5 en solo et en groupe faire comme tu le sens.
Avec 1.5pts/lvl il va avoir du mal à mettre full en arme/parade

Tu mets en général au départ ton lvl-1 en arme, reste en sauvagerie, parade tu montes pas.
Pour une fois je ne dirais pas que ce post est superflu au vu de toutes les treads consacrés au savage que tu trouvera dans la page précédente, non. Je te dirais seulement ceci :

n'ecoute pas ces NooBz, le seul template uBB3r est 50 sauvagerie 44 parade
je comprend pas les gens qui denigrent le H2H....
j'ai un sauvage 23 maintenant ( ca monte vite ces petites betes), il est spe H2H depuis le debut et j'adore !!!
des coup tres sympa quelques enchainement..
vu ca cadence de frappe il faut etre attentifs, et SURTOUT ne pas abuser des buff qui vont te bouffer de la vie.
en gros mon template, c full H2H et le reste en sauvagerie.
en combat, pas de buff, sauf si en debut je sais que ca va etre tendu, je buff vitesse.
voila, je cogne fort pour mon lvl je trouve (tape a plus de 100 sur les mobs sur le premier coup en etant troll).
il est vrai que les serie de miss sont souvent démoralisantes, et fatales, mais quand tu arrive à faire des multi hit c un regal
(au lvl 19, avec 19 en H2H j'ai fait des triple hit, j'en suis sur et peu etre meme un quadri, tres certainement avec bonus en H2H)
Je te donne un conseil...

Evite le h2h au début !

J'ai monter un sauvage h2h sur YS avec du matos crafté bonne qualité, je missais quand même pas mal et je devais me contenter du bleu, ou jaune max (avec pause) pour leveler

Sur Carnac, tu n'aura pas de thune pour te payer du crafté, alors fait comme moi, monte 2H pour commencer et respec au level 20 ou 40 pour h2h.
Avec du matos marchant, je fait du bleu facile et du jaune sans trop de risque
Citation :
Provient du message de vaifer
je comprend pas les gens qui denigrent le H2H....
j'ai un sauvage 23 maintenant ( ca monte vite ces petites betes), il est spe H2H depuis le debut et j'adore !!!
des coup tres sympa quelques enchainement..
vu ca cadence de frappe il faut etre attentifs, et SURTOUT ne pas abuser des buff qui vont te bouffer de la vie.
en gros mon template, c full H2H et le reste en sauvagerie.
en combat, pas de buff, sauf si en debut je sais que ca va etre tendu, je buff vitesse.
voila, je cogne fort pour mon lvl je trouve (tape a plus de 100 sur les mobs sur le premier coup en etant troll).
il est vrai que les serie de miss sont souvent démoralisantes, et fatales, mais quand tu arrive à faire des multi hit c un regal
(au lvl 19, avec 19 en H2H j'ai fait des triple hit, j'en suis sur et peu etre meme un quadri, tres certainement avec bonus en H2H)
Tout simplement parce que H2H ca pue méchament avant le lvl 30 comparé a une kkconque arme 2H...

C'est simple a la sortie de SI j'ai monté un sauvage spé H2H en duotant avec mon frere sauvage hache 2H, il fesé tous les degats et moi j fesé le touriste en gros.
Et en duel autant dire qu'il me fouté de grosses grosses raclées juko lvl 35 a peu pré, mais passé le 35 je le dérouillais :x
Enfin on a pas testé jusko 50 vu kil a arreté son sauvage au 42 et ke moi j'ai poursuivit solo jusko 50

Donc en bref le dénigrement de la spé H2H est justifié dans la mesure où elle é minable comparé a une spé arme simple a bas lvl
Citation :
Provient du message de Youff Fallen
Donc en bref le dénigrement de la spé H2H est justifié dans la mesure où elle é minable comparé a une spé arme simple a bas lvl
Tu as sans doute raison de dire qu'elle est moins bonne. J'ai soloté en H2H jusqu'au 49,5 et c'est vrai que les débuts sont plus difficiles.
Il y a un pallier au 8 en contact avec le coup de dos (à condition de trouver des mobs neutres), puis à 21 en contact avec le coups post esquive, et ça devient réellement plaisant après le 35.
Mais c'est viable, même en arrivant à poil sur un serveur (et sans faire la manche) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés