[Patch de juillet] Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Question
melee enchant
[QUOTE]Provient du message de -Nok-
[i]Mon avis sur le patch après une soirée de jeu :

J'avais un énorme à priori en me connectant, car étant mêlée / enchanteur avant hier encore je savais que j'aurais un skill reset forcé et que cette classe ne serait plus très viable au vu des changements.


ben oui les buffs armes et armures en on pris un coup mais tu a maintenant un pet qui t'aide en faisant 1000 pts de dmg tte les 2 sec , moi sans jamais avoir joué cette classe je dirais que tu a plutôt gagné au change non ?

ma question est naive , ce n'est pas une affirmation bouffie d'orgueil
le melee enchanteur
Pour répondre à nok et à son enchanteur qui ne serait plus viable depuis juillet: je ne comprend pas nok, éclaire ma lanterne..


ben oui les buffs armes et armures en on pris un coup mais tu a
maintenant un pet qui t'aide en faisant 1000 pts de dmg tte les 2 sec , moi sans jamais avoir joué cette classe je dirais que tu a plutôt gagné au change non ?

ma question est naive , ce n'est pas une affirmation bouffie d'orgueil
les 1000pt de degats tte les 2sec ca reste totalement theorique!
J'ai le dis pet a 50, ainsi que le debuf armure a 50, et je peux te dire que je suis loin d faire 1000pt de degats tte les 2s avec sur les mobs, tu oublie que les mobs ont de l'ar donc qu'il ne prennent pas les 1000 pt de degats, de plus les mobs ont de la GM, donc ils evandet egalement quelques coups!
De plus le nombre de point de skills a investir dans ce mobs est vraiment important!
L'enchanteur reste jouable et une bonne classe a mon avis (ca fais 7mois que je suis enchanteur) , mais ne te fie pas a la theorie des 1000 pts de degats!
Re: le melee enchanteur
Citation :
Provient du message de omnilove
Pour répondre à nok et à son enchanteur qui ne serait plus viable depuis juillet: je ne comprend pas nok, éclaire ma lanterne..


ben oui les buffs armes et armures en on pris un coup mais tu a
maintenant un pet qui t'aide en faisant 1000 pts de dmg tte les 2 sec , moi sans jamais avoir joué cette classe je dirais que tu a plutôt gagné au change non ?

ma question est naive , ce n'est pas une affirmation bouffie d'orgueil
L'épée de feu elle aussi faisait d'énormes dégâts, esquivait drôlement bien à 50 et vu les dégâts que toi tu faisais seuls ne prenaient pas très souvent l'aggro. De plus avant le patch l'épée de feu pour un mêlée enchanteur était du luxe, la sphérolame quant à elle aujourd'hui bien plus indispensable, et tout en même temps demandant un plus gros investissement en points de compétences (l'épée de feu était juste au dessus de toucher infectieux donc "pas cher", pour la spherolame tu as, je ne sais plus exactement, 2 ou 3 compétences inutiles pour ce genre de template à apprendre, ce qui t'empêche de monter, soit dans l'arbre de mêlée, soit dans l'arbre de magie jusque renfort alors que ton AR est déjà réduite.

Le template mêlée enchanteur ne reposait QUE sur les buffs, qui, vu leu puissance, justifiaient à eux seuls l'investissement dans cette spécialité. Aujourd'hui le "retour sur investissement" de cette spécialité n'est plus viable à mon avis pour ce genre de template, même si il était bien fun à jouer, original, puissant mais ayant ses limites aussi, je n'ai jamais pu soloter un tyrant par exemple
une petite chose me déçoit quand même, ils ont réduit énormément le dot du manipulateur...

sa force était justement sa capacité a faire énormément de dégâts le temps de survivre (2/3 coups)...là je le trouve moyen et moins fun a jouer...(je ne suis que lvl 29 et manip a 30, je ne sais pas ce que ça donne a haut lvl)

je préfère un manip moins résistant mais qu fasse plus mal...sinon y'a pas bcp de différence avec l'autre branche (ah si heu ils ont 3 pet en même temps)

enfin j'espère qu'il l'amélioreront


sinon le patch semble très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés