Rappel sur la politique des Carpe Mortem

 
Partager Rechercher
@Gorbad : les bannis ne greykill pas, pas sans raison acceptable (les raisons acceptables sont du genre leech)

pour les carpe c'est bien de préciser votre politique, qui toutefois est assez semblable avec la majorité des guildes non pk il me semble. Certains avancent quelques rares faits comme quoi les autres guildes ont des alliances avec des pk, et quelques rares faits sont aussi liés aux carpe mortem, comme on dit l'exception confirme la règle, et l'exception ne doit pas amener une généralité.


En ce qui concerne votre histoire sur l'assaut du fort requiem, on y comprend bien que vous n'avez pas fait d'alliance. Idem en ce qui concerne la fameuse attaque de crauchon à 11h organisée par percevan, les RH se sont invités tout seul alors que nous tapions le lord de crauchon, nous étions tous surpris de les voir débarquer, et aulieu de nous wiper ils ont tapé le lord ...

RH a fait avec nous apparemment ce que Horald des carpe mortem aurait aimé qu'ils fassent aussi avec vous : taper le temps de quelques minutes sur un ennemi commun, et plus fort (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=202308) et je comprends Horald. Quand il y a 3 forces ennemies en présence, il n'y a rien de plus logique que les 2 plus faibles tapent le plus gros, je me trompe ?


Ne croyez donc pas qu'il y a tant de différence, pas mal de guildes ont des règles et des principes qu'ils font respecter. Oui c'est arrivé qu'un banni groupe avec un pk sans qu'il soit directement expulsé, oui c'est arrivé aux autres guildes, les carpe n'y échappent pas, mais s'il vous plait, n'en faites pas des généralités.
__________________

_______________________________________________________________________
Pseudos : Jarka / Jarkaestone / Skilachi
2013-2014 - PLANETSIDE 2 - Miller [6Rec]
2012 - GUILD WARS 2 - [Les dragons de kalidor]
2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

Citation :
Provient du message de Jarkaestone
c'est arrivé qu'un banni groupe avec un pk sans qu'il soit directement expulsé [...] les Carpe n'y échappent pas
Méfies toi quand même quand tu nous vois arriver, Jarkaestone..

Sinon, je vois que tu as pas très bien compris le fond du post.
On parle d'event, de grosse sortie, de Drakes, de Crauchon, tout ça..
de choses qui touchent toute la guilde, et de consignes que tous les membres de la guilde se font passer..
Pas de ces petits gestes isolés et sans réelle importance, outre celle de se rappeller, à soi
et à ceux avec qui on joue, que tout ceci n'est justement qu'un jeu
et que dans le fond, c'est à dire en occultant quelques secondes notre roleplay et son spectacle,
on est d'abord des jeunes hommes et des jeunes filles qui jouont ensemble..
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Merci lilith, enfin quelqu'un qui a compris.

Marckus, ce que je dis n'est pas une attaque, mais visiblement tu te sens attaqué malgré tout.

En répondant comme ça, tu viens de baisser totalement dans mon estime (tu t'en fous, tant mieux).
Dsl de ne pas faire ce que toi tu veux.

Citation :
"vulgaire sortie guilde"
Merci de ne pas rendre mes propos péjoratifs alors qu'ils ne l'étaient pas.

Citation :
Idéalement à mes yeux
Merci de ne pas vouloir imposer TON point de vue aux autres.
Pour après les taxer de fanatisme.

Je ne relève même pas ta définition (d'ailleurs une liste de synonymes n'est PAS une définition) du mot politique.
Chacun aura vu qu'il s'agit juste d'une digression qui a visiblement pour but d'attaquer mon post. (de façon totalement incompréhensible )

Tout ce que j'avais à dire est contenu dans le post originel, je n'ajouterai donc plus rien sur ce post, devenu hélas un flood ce qui était loin de mon intention.
Et je demande à tous les CM d'en faire autant. Merci.
Re: Re: Rappel sur la politique des Carpe Mortem
Citation :
Provient du message de Marckus

Ah oui, sinon petite correction sémantique. Quelquechose de parfaitement inaltérable quelque soit les circonstances ne saurait être appelés "Politique", puisque juste la politique c'est gérer les aléa d'un environnement changeant en adaptant les réponses.

-- couic --

Ce qui ne change pas, ou en tout cas qui ne devrais pas changer, ce sont les principes, les idéaux. Personnellement je n'élèverais pas l'autarcisme au rang d'idéal.

Marckus
Une magnifique touche d'humour (avec un soupçon de sarcasme), que j'apprécie a sa juste valeur. Un grand bravo

(et arrêtez de vous monter la tête un peu, on joue)
Citation :
Provient du message de Jarkaestone
pour les carpe c'est bien de préciser votre politique, qui toutefois est assez semblable avec la majorité des guildes non pk il me semble.
Et la marmotte?
Le principe des guildes neutres ou apk est (quoiqu'on dise des guildes neutres) d'attaquer les pk... donc imaginons le cas suivant : un pk, un apk un apk d'une autre guilde... et bien les deux apk vont taper le pk... logique... ce qui amène vite à "bon bah vu qu'on tape les mêmes, on n'a qu'à grouper"... (notons que je ne critique pas cette attitude).
Donc au final, c'est au moins un pacte de non-agression, voir une mini-alliance, ce qui ne se verra jamais chez nous... Notre politique "pas d'alliances" ne s'applique pas qu'aux guildes d'alignement différent... Elle s'applique à Camlann dans son ensemble. Et je ne connais pas d'autre guilde qui refuse catégoriquement tout traité sur Camlann.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Je crois que le tout est de savoir de quelle façon on joue...

Il est parfaitement normal que les CM, respectant leur background de morts-vivants au service de la Grande Faucheuse, ne passent aucune alliance avec une guilde quelle qu'elle soit.

Il n'y aurait rien de choquant, de mon point de vue en tout cas, qu'arrivant sur les lieux d'un combat ils tapent d'abord sur le plus fort avant d'achever le plus faible (c'est après tout de cette façon qu'Elle aura le plus grand nombre de victimes ) : ce n'est pas pas une alliance, c'est une opportunité tactique...

De la même façon Inguz Mornieo, même si on ne peut la qualifier réellement de guilde role-play, a ses propres motivation : la chasses aux assassins sans conscience qui ravagent les terres de Camlann. (ce qui s'étend d'ailleurs a ceux dont l'absence d'âme tient lieu d'absence de conscience ). Alors, si nous arrivons sur le lieux d'un affrontement entre deux guildes PK, il est fort probable que nous commencions par taper sur ceux qui sont en position de force pour finir par les plus faibles. Pour les mêmes raisons. Ce qui ne constituerais en rien une alliance, même ponctuelle. Et cela arrive tous les jours a petite échelle, et de temps en temps a une plus grande.

C'est dans le respect de ce background "non ecrit" que nous refusons une alliance, même ponctuelle, avec une guilde PK : nous ne faisons pas d'actions communes parceque nous sommes ennemis et que nos objectifs ne peuvent s'accorder. Ce qui n'implique évidement ni haine, ni mépris envers la façon de jouer de l'adversaire : nous sommes venus sur Camlann pour en découdre, pas pour le Pv, contrairement a ce qu'en pensent certains, et nous sommes bien content qu'il y ai des guildes PK à affronter... la principale différence est que nous selectionnons nos cibles potentielles.

Par contre, une alliance entre guilde APK est normale et légitime, quoi qu'en pense et qu'en disent certains. Notre but (tapper sur les "méchants") et les moyens que nous employons pour y parvenir (ne pas tapper sur les "gentils") étant les mêmes, il est normal que nous agissions de concert.

Si une telle alliance faisait peser un poid intolérable sur le serveur, il serait raisonnable de ne pas la prolonger pour des raisons de jouabilité. Mais force est de constater que ce n'est (ni ne fut jamais) le cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Argorian

Nous sommes ennemis avec l'ENSEMBLE du serveur, et nous en assumons les conséquences. Faites de même et ne demandez pas aux autres de changer leur façon de jouer pour votre bon plaisir.
Tres bien je suis d'accord mais alors faites de mémé car depuis quelques temps certains d'entre vous se permettent de chose que même les bannis (vous savez les boulets comme vous nous appelez)trouvent limite insultantes...

Citation :
Provient du message de Thrax

Sinon je pense que du fait qu'ils soient "plus roleplay" que d'autres ils ne se permettent pas de petites entorses à leur principes comme vous pourriez le faire occasionnellement.
Alors désolé mais c'est faux il sont RP oui ,ne se permettent pas de faire d'entorse a leurs règles non.Ils ne sont qu'une minorité mais certains se permettent de grouper avec des Bk (avant) Redemption et Requiem (a présent)

Moi j'aime bien les CM ils m'envoient souvent auprès de la Dame mais bon parfois je m'en fais quelques un


PS:Nicholas a présent je suis opé pour un duel
Citation :
Provient du message de Temok
Tres bien je suis d'accord mais alors faites de mémé car depuis quelques temps certains d'entre vous se permettent de chose que même les bannis (vous savez les boulets comme vous nous appelez)trouvent limite insultantes...
Ca ne mériterais pas un Pm à un officier pour quelques explications ça ?

Hum tu devrais peut être ne pas généraliser en disant "vous" mais plutôt en disant "certains" vu que je n'ai pour ma part jamais qualifier un membre des Bannis de "boulet".
Citation :
Provient du message de Temok
Tres bien je suis d'accord mais alors faites de mémé car depuis quelques temps certains d'entre vous se permettent de chose que même les bannis (vous savez les boulets comme vous nous appelez)trouvent limite insultantes...
a oui , donne des exemples
c'est facile de dire tel chose ou tel autre, mais avec quelques preuves c'est bien , la pour le moment je ne vois rien de precis et vrai

Citation :
Alors désolé mais c'est faux il sont RP oui ,ne se permettent pas de faire d'entorse a leurs règles non.Ils ne sont qu'une minorité mais certains se permettent de grouper avec des Bk (avant) Redemption et Requiem (a présent)
facile encore de dire ca, sans y rajouter les preuves qui rendraient tes propos veridiques

de toute facon avec vous c'est toujours pareil , nous trouvez plein de fautes, de nombreuses entorses a notre charte mais ca ne va pas plus loin que le forum Jol

toujours rajouter a vos pseudo accusations, on voit se poindre les classiques : "mais on vous aime bien"

ben si tu as du respect pour nous et bien ma foi c'est pas ici que tu dois poster tes propos concernant les CM , c'est sur le forums de la guilde des Carpe Mortem

tu as constater des manquements a des regles chez les CM et bien je t'invite a les donner SUR LE CHAMPS sur le forum : http://www.carpe-mortem.net/phpbb2/index.php ( tout ce que tu avances ici avec les preuves )
ou te taire a jamais
Allez , faites vous la bises et saignez vous dans la joie et la bonne humeur
Plus sérieusement , je vois qu'on peut flooder içi

<Se demande pourquoi Tann grogne>
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Ys-335-Shokk-11-110111111111.jpg
Il faudrait mettre ce genre de messages dans le répertoire des guildes et lock le sujet, si besoin de le mettre à jour ou faire un post pour décrire sa guilde, sa politique, etc on demande à un modo d'éditer pour mettre à jour et c'est bon pas de débats inutiles ?
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
C'est un post Rappel sur la politique des Bannis qui m'aurait fait plaisir, car les comportements de certains membres sont des plus étranges
Ca y est il y en a un mais je te rassure que je suis dans le même cas qu'Excel envers toi. J'etais la aussi a Caer Ulfich(ortho a voir)
donc tu dis certaines choses qui me semble assez contradictoirese avec tes actes ....
Citation :
Provient du message de Gorbad
(hors sujet du post) comment on envoie un screen compromettant par mp pliz?
Le plus simple tu le colle sur un ftp et tu donne le lien si tu veux tu envoie ca dans ma boite mail et je te fait ca
Citation :
Provient du message de Takeshi
Moi je dis : Argo à raison et les autres ont tort stou
et si vous continuez à contredire Argo j'reviens sur Cam vous botter les fesses !!!
Takeshi WoooooooooN!! yaisse2.gif
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés