[Broc] Même à Cullen vous trouverez les même :p

Répondre
Partager Rechercher
Alors là je suis carrément deg...
Je vous raconte ma petite histoire :
On pex aux banshee à Cullen...on rip sur une erreur de notre part , je fais un /who cullen cool une barde 50...
Je send nop dsl suis trop loin....
Bon on rel, on revient et là que vois-je la barde en question sur le spot d'à côté....
Bon je dis rien mais j'ai un peu la haine quand mêmee...
On rip again 1/2 h plus tard tjs de notre faute...je la send...réponse nop là dsl on fini un 50...je la vois à 2000m mais bon.
On rel again et en revenant on trouve quoi ?
Vous devinez po ?
La team sur notre spot...
Bon ils ont du se sentir un peu gêné, car aux 2ème pull ils sont partis mais sans un mot....
Alors on m'a dit de ne pas citer de nom de joueurs ni de guilde (toute la team de la mêm guilde) c'est pour tant pas l'envie de le hurler qui me manque...(enfin IG je me gène po....).
Je sais pourquoi je suis sans guilde maintenant, je me prive effectivement de plein de chose mais j'aurais tellement honte d'appartenir à un guilde comme ça
J'ai 6 perso hlvl dont 2 druides et quand j'ai choisi ovate c'était pour le meilleurs comme pour le pire, je traverse des maps entières pour rez suis jamais anno et je ne mets pas mon tradeskill à la place de ma classe...
Alors à tous les ovates qui sont comme cette barde reroller mais laissez tomber c'est pas pour vous ce genre de classes, et j'espère que vous vous rendez compte que c'est en partie à cause de vous que ce serveur est de pire en pire....

signé un vieux joueur, pas de la béta mais commencé en Avril 2002, et qui vomi chaque jour un peu plus ce serveur, du moins ce qu'il est devenu
Lol ça c'est clair le rez n'a jamais été assorti d'obligation m'enfin quand on essaie de te piquer le spot en ne te rezant pas, je pense que ça dépasse le libre choix de rez ou pas....
Sympa ton avatar

Sinon y'a aussi la confusion sur les mobs pour faire déblayer le spot, ou l'amnésie de zone aussi

Enfin bon, d'habitude je rez.

Et il n'y a pas qu'un seul serveur français hein, si l'ambiance de Broc t'agace, tu te barres stou ...
Vi je pensais à Orca j'y ai des amis mais tu lâches pas 6 hlvl comme ça surtout si ça fait plus d'un an, enfin dès la 1.62 je reroll sur Orc c sûr comme ça je pourrais décompresser

PS : pour ta solution on avait pas de barde et c'est interdit il me semble même si c'est mérité

/blush pour l'avatar ^^
Je rez que mon groupe, les autres je les fait payer ^^

ça vous gène po non plus si je comprend bien =)
puisque "osef", chaque joueur fait ce qu'il veux

Tiens vé aller jouer à Mario Kart. Spareil, mon perso osef son role dans le jeu, j'veux juste arriver premier à la ligne d'arrivé =)

Perso : Je rez pas si g un gros différent avec la personne à rez, sinon pareil je peux faire des kilomêtres pour faire un rez.

That's my JOB ! This Is The Law =)
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Egoïsme et esprit de clan tous ça c'est de la mer.... !!

La première guilde dont nous faisons tous partie est notre royaume !!

Quand je joue avec mon chaman et que je heal, rez ou buff quelqu'un qui n'est pas dans mon groupe ou dans ma guilde on me fait des grands merci avec un aire tout étonné comme si c'était quelque chose d'extraordinaire. Il n'y a pas marqué sur le front de mon chaman "Exclusivité groupe".

Cessez de jouer en petits cercles "d'amis" et unissons nous pour vaincre !!
Je trouve ca abuser de refuser un rez tout proche , surtout a cuellen , pour ceux qui connaissent pas c'est au fin fond de la map sur hib , Loin de tout bind meme ... Donc ca craint bien .
ouais c'est nul et je suis d'accord avec Momo
De plus en plus de gens ne pensent qu'a leur gueulle et c bien
dommage.
Moi je dis /slap les vilains ovates et /clap Momo qui m'a donné
des premières pièces d'or a ardee LOL .

++
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Hum... mouais... belle mentalité
Il est vrai que rezzer n'est pas obligatoire et pour ma part je ne ferait pas attendre un groupe entier pour rez à 3 kilomètres (encore que je l'ai déjà fait ) mais quand on se trouve à côté...

Comme l'a souligné Omniblast, Cullen est peu fréquenté en plus d'être loin de tout bind et c'est certainement à cet endroit où je ferai le plus l'effort d'aller loin pour rez, en souvenir de tous ceux qui ont fait cet effort de me rez quand j'était dans le cas du mort...
C'est vrai moi je ne suis pas contre le rez,

on me send souvent aux Abysses, quand je suis seul pas de problème je me déplace, quitte a tout retraverser.

Mais lorsque je suis groupé, je demande au leader, ce n'est pas moi qui décide.
En ce qui me concerne je pense que la nuance est de mise, il est vrai qu'il est difficile d'interrompre toutes les 5 minutes son groupe l'empechant de pexer pendant 5-10 minutes le temps de faire un AR pour un rez.

On peut pas rez tout le monde, tout le temps... Mais bon un chti effort est toujours apprécié même si cela n'est nullement une obligation.

Enfin perso j'ai des souvenirs d'insultes particulièrement soutenu de la part d'un gars pour qui j'ai pas pu abandonner mon groupe et traverser toute une MAP pour venir le REZ.

par contre pas rez pour piquer le spot c carrément immonde.
J'ai deja traversé tout Cullen au lvl 34 avec une senti pour rez une seule personne...A l'arrivée même pas un merci...
Je comprends que certains ne veuillent meme plus se donner la peine de se déplacer. (ce qui n'est pas mon cas hein )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
C domage de generalizé pour un truc arrivé une fois.


edit : je croi kils on pas piké le spot mais kil sont partis kd ils son revenu nan ?

tet CT une vieille tek pour reprendre vot spot si vous reveniez pas ^^ y a D choz pire ke ca ds daoc
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés