[Carnac] Population de Carnac... Surprise :)

 
Partager Rechercher
Albion : /who all = 207
Hibernia : /who all = 310
Midgard : /who all = 369

Entre 19.00 et 19.05... je me suis connecté en simultané sur Albion et Hib avec les deux comptes, puis j'ai effacé sur Hib pour créer sur Mid (donc je n'ai pas les 3 royaumes en simultané absolu).

Mais quand même c'est sympa de constater qu'il n'y a pas (ou pas encore?) de raz-de-marée sur Hib finalement. C'est Mid qui a le plus de joueurs, quand à Albion, bah... On s'y attendait un peu
Je pense que ca va être provisoire ... mo je paris pour :

Hibernia -> Midgard -> Albion dans l'ordre du plus fréquenté au moins fréquenté
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Message supprimé par son auteur.
Carnac , je voulais me faire un petit MA dessus , je commence , mon lvl 1 , le termine sans problemes , mais lors de mon lvl 2 , je meurt.
Et là?Et bien pas un seul rezeur de connecté a 17heures
Nan franchement faut pas y aller sur Alb-Car c'est vraiment du n'importe quoi ce royaume
Moi je suis surpris kil n y ait pas bcp plus de 1000 personnes pour l instant
mais bon les RS n ont pas encorecommencé ou alors y sont tous en anon , quasi personne > lev 10 a cette heure (20h)

Faut dire GOA ns a surpris , ouvrir le serveur comme ca le jour de la fete nationale Ah vi c vrai c en France , c pas jour ferié
19h45

Albion : 227 --> le plus haut niv est 9 (prêtre d'Arawn)
Midgard : 378 --> Le plus haut niv est 8
Hibernia : 336 --> Le plus haut niv est 9 (Enchanteur)

Hors anon biensur


Héhé je me doutais un peu de ces résultats, c'est comme des sondages, quand on annonce un camp vainqueur trop tôt, les résultats surprennent toujours
Pti HS rapide désolé

Citation :
Ma signature faisait 512 x 128 pour 29 ko ---> effacée par JOL pour 12 pixels de trop en largeur... Tant pis
Pour 12 pixels de haut et 28 de large lol Mais sinon ce sera effectif que courant Octobre.

Fin du HS

Sinon bah on verra bien de toute facon quand le /level va sortir je pense que Carnac va gonfler plus qu'on ne le croit
Exclamation
besoin d'information sur le jeu !!!
bonjour a tous !! et bien j'aimerai bien avoir un peu plus d'information sur se jeu !! même me faire un contact qui a l'habitude dit jouer , pour qu'il m'explique mieux le fonctionnement du jeu !!!!

et je me demandais aussi : avec un modem 56 kb/s , le jeu tournerai bien ou sa ramerais !!!


voila merci de me repondre !!!!


Les Incoming et Les Lueur d'Esprit ont déja pris leur marques sur Carnac mais la surprise il se ne fighterons pas entre eux vu quils sont sur mid tous les deux (ps : Inverse c Linain)
en tant joli plantage de toutes les RS par goa qui n a pas annoncer la date et a fait la suprise...

je dois avouer qu j'ai ete attirer de suite par le serveur juste pour ca... que l on partais tous en "solo"
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Côté Albion ça va faire du 1 contre 2 ... avec des RS côté Hib et Mid. C'est bien parti pour un Broc II.
Ah bon?

Sur brocéliande c'est albion qui est en sous population? je savais pas :x
En tout cas l'ambiance a Aegir kelkes dizaines de minutes apres ke le serveur ai ouvert...j'avai jamai vu ca.
Tous sur le pon en petit comités,d'autres commencan leur 50
Enfin c'etai...bizarre
Bonne ambiance sur Albion, joueurs plutot sympathiques, on m'a jsute tell 1 fois pour un rez que je n'ai pas pu afire et je ne me suis pas fais insulté

Pour le moment, j'ai vu 2 guildes, <Old School> et <Inc>, ca devrait se mettre en place ds la nuit et demain soir.

Bref, pour le moment, ssui plutot satisfait de m'être laissé tenté par le coté obscur de daoc (serv euro hein, pas alb ).
Esperons que tout continue comme ça et que les guildes se mettent bien en place avant l'arrivée de La Grande Faucheuse (la commande /level ^^)
Raaaaaf il est 1h36 :

Orcanie : 834 Joueur

Carnac : 821 Joueur :eek

1h37

Carnac : 831

Orcanie : 825

Ca y est Oracnie serveur Francais le plus depeuplé, ouiiin Carnac 10h de vie bat Orcanie ca promet

Ca va vite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés