1.62....y a de l abus encore :p

Répondre
Partager Rechercher
Moi je veux un regen endu pour pouvoir engager qd je fais un duel comme ca le mec en face sera ooe ... Oups

C'est normal ca monarck ? Non, et certainement moins que maitre en blocage pour sentie

Dans le meme style pourquoi le fleau a un bouclier grande taille (qui bloque 3 assaillants) alors qu'il est hybride (comme un champ bouc qui n'y a pas droit lui) ?

Je rappelle qui plus est qu'il n'y a pas d'autotrain sur hib pour les tanks (et ca c'est une sacree difference mine de rien).



Si tu veux dire que mythic fait des boulettes ouais ca on peut le dire mais de la ouiner sur le fait que la sentie est maitre en blocage, euh lol.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah arrêtez de critiquer les Sentinelles c'est vrai quoi c'est déjà assez dur à jouer comme classe, ils ne servent à rien, ils ne sont jamais groupés alors un peu de compassion
Bouhh comment il est aigri le monsieur

Trop de tp nuit gravement a la santé
Grace a ça, avec mon uber warden va devenir un train a lui tout seul !!

Il va pouvoir tuer des full group d'alb.

Je turais tous les mages grace a mes resist, turais tous les paladin avec ma new comp bouclier et retourner tous les archers grace a ma BT !!!

Warden un jour, roxor pour toujours !!
Vous pleurez pour la sentinelle ?

Mais vous avez loupé le pire truc imaginable les gars là en 1.62.

Enchanteur:

AE Lower Attack Speed Shout, recast 5s.

Ohhh un instant de zone debuff vitesse d'arme !
Ohhh un instant de zone qui coupe tous les cast toutes les 5s !

Sans oublier le pet de l'enchanteur qui soignera comme un dieu...

Un mage avec un PBAE, un DD, un Debuff pour le DD, un instant de zone qui coupe les cast, un speed, son druide de poche et un stun.

Vous êtes sûr de vouloir encore pleurer pour la sentinelle ? :bouffon:
Avec la 162 et la masse sicaire que va sortir son archer pour roxer avec les fleches anti bubulles , la bubulle du senti va pas servir a grand chose .Doit penser Mytic
et puis s'est pas engage , s'est pas avec ça que vont arrêter les fleches , en plus senti s'est pas une classe fini s'est une classe afk, parce que sans bubbulle senti serve a rien faut dire
Citation :
Provient du message de Yuyu
Vous pleurez pour la sentinelle ?

Mais vous avez loupé le pire truc imaginable les gars là en 1.62.

Enchanteur:

AE Lower Attack Speed Shout, recast 5s.

Ohhh un instant de zone debuff vitesse d'arme !
Ohhh un instant de zone qui coupe tous les cast toutes les 5s !

Sans oublier le pet de l'enchanteur qui soignera comme un dieu...

Un mage avec un PBAE, un DD, un Debuff pour le DD, un instant de zone qui coupe les cast, un speed, son druide de poche et un stun.

Vous êtes sûr de vouloir encore pleurer pour la sentinelle ? :bouffon:


Ben voyons ça manquais dit mois.

Ca me fout le cafard toutes ces inégalitées le pire c'est que les hib ne sont pas assez lucides pour le voir
Citation :
Provient du message de Sophitiane
/em parie sur les 100 posts avant 19h00
Hahahahah
<rire sadique>

PERDU !!!

Gnihahaha
<s'effondre le corps parcouru de spasme>
Citation :
Provient du message de sandocan
parce que sans bubbulle senti serve a rien faut dire

Non ça n'as pas de résist une senti ni de heal puis de la scale sur une bt c nul et puis ça tape pas tres fort mais quand meme.
Citation :
Provient du message de sandocan
sans bubbulle senti serve a rien faut dire
Ca sert juste autant au final que les skalds, c'est vraiment rien effectivement...
moi je dit faite la classe offensive la plus pourris possible et quand vous tuez quelqu'un vous serez content et lui, humilier
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Chandler. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
c'est un instant debuff donc qui ne doit pas couper les incants
L' Attack Speed Debuff (Theu, Enchant, Healeur, Champion...) interrompt
Enfin en 1.62 je sais pas..
Citation :
Provient du message de Thyres
L' Attack Speed Debuff (Theu, Enchant, Healeur, Champion...) interrompt
Enfin en 1.62 je sais pas..
Heuuuu, ce debuff existe depuis bien longtemps et il est en spe sun, pas moon.
Citation :
Ca sert juste autant au final que les skalds, c'est vraiment rien effectivement...
Tu pourrais nous dire plus précisément en quoi skald et senti ont le même role ?

Parce qu'à part l'add dmg de groupe, je vois pas ce que ces 2 classes ont en commun
Citation :
Provient du message de Leink
Heuuuu, ce debuff existe depuis bien longtemps et il est en spe sun, pas moon.
J'en sais rien moi C'est Yuyu qui a dit ca
Clair que ca change pas enormement la ra maitre blocage pour la senti mais quel interet de toujours rejouter des trucs aux classes qui sont deja bonnes et de jamais rien faire aux classes un peu handicapé.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Clair que ca change pas enormement la ra maitre blocage pour la senti mais quel interet de toujours rejouter des trucs aux classes qui sont deja bonnes et de jamais rien faire aux classes un peu handicapé.
c est plus facile de rajouter un truc a une classe qui en a pas besoin que de chercher un truc a rajouter une classe dite "nul"
Bah, c'est vrai que donner la RA maitre blocage a la senti déséquilibre totalement le jeu.

Pour equilibrer, je propose de donner egalement la RA maitre blocage au theu et a l'odin, comme ca les 3 bubulleurs seront a la meme enseigne
Citation :
Provient du message de Drechuin
Bah, c'est vrai que donner la RA maitre blocage a la senti déséquilibre totalement le jeu.

Pour equilibrer, je propose de donner egalement la RA maitre blocage au theu et a l'odin, comme ca les 3 bubulleurs seront a la meme enseigne
ca va etre dur sans bouclier
Re: 1.62....y a de l abus encore :p
Citation :
Provient du message de Monarck
A mon avis le fils du PDG de mythic doit jouer a Daoc...et y a pas a se demander sur quel royaume il joue

Fodrait qu on m explique pourquoi ils veulent filer une RA maitre blocage a la sentinelle qui d une part ne développe pas l aptitude bouclier et d autre part possède deja une bt puissante..

Qu on vienne po me dire que y a po assez de tank(ou hybrides) sur hib et qu ils veulent les rendre plus attractifs..zons qu a rendre les magos moins attractifs ca nous ferait des vacances p

Le mercenaire , sur alb , qui peut monter bouclier (cela n est pas absurde, ca donnerait un perso qui bloque,qui pare,qui esquive) n a même pas cette RA maitre blocage..

D ici a ce qu ils mettent une competence esquive a l enchanteur...y a pas des kilometres
Sujet encore abordé 40 fois, ouin ouin hib c ubber, venez y jouer et arretez de pleurer, pseudo-up qui aura au moins servi a faire pleurer les gens qui trouvent qui hib c trop abusé et bla et bla et bla...

La senti est un pur perso de gpe, quelques senti sont spé "CaC" si on peut dire (comme on pourrait le dire d'un palouf quoi ) ils vont bloquer un peu plus que rien du tout, les sentis qui jouent pour leur gpe ne dépenseront pas, ou peu de points dans cette RA.

@Drechuin /agree :bouffon:

@Yuyu En 1.62 le débuff dps coupera autant les cast que le débuff haste qu'on a actuellement, et il remplace un de celui ci d'ailleurs... De plus c'est 6 sec Le pet de l'enchanteur qui soignera comme un dieu t'es trop fort, un palouf ooe tue un enchanteur avec son pet qui le heal arretez un peu de parler de ce que vous ne savez pas.. il healera pas mieux mais plus tot, par ce qu'il healait que les morts jusque la

Pleurer pour une pauvre RA y'en a qui ont vraiment rien d'autre a foutre En parlant de RA et de merco, il a comme quelques autres classes l'ae stun 12sec en RA, nerf le merco et pis nerf le clerc qui a shield moyen alors que drood petit, et nerf palouf qui a grand shield ..
Citation :
Provient du message de Drechuin
Bah, c'est vrai que donner la RA maitre blocage a la senti déséquilibre totalement le jeu.

Pour equilibrer, je propose de donner egalement la RA maitre blocage au theu et a l'odin, comme ca les 3 bubulleurs seront a la meme enseigne
Kryone is known as Kryone|FanDuD
[SIZE=0.1](private joke désolé)[/SIZE]

Citation :
Provient du message de Fantastik
Pleurer pour une pauvre RA y'en a qui ont vraiment rien d'autre a foutre En parlant de RA et de merco, il a comme quelques autres classes l'ae stun 12sec en RA, nerf le merco
C'est un root qui soit dit en passant est tellement court que ça snare plus qu'autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés