info sur Dot Mentaliste

Répondre
Partager Rechercher
slt

voila , imaginons 2 mentalistes lvl 35, un spec full moon ae Dot 29 Int 200 et l'autre sun/moon ou empa/moon ae dot 17 ou 23 pas d'importance mais avec 210 Int .

si les 2 dot zone les mêmes ennemis quel Dot va être retenu , le plus haut lvl ou celui du mentaliste avec le plus d'Int ?

merci
Celui qui aura plus de dex, donc celui qui aura mis son dot le premier. Tu ne peux aps remplecr un effet mis par un autre joueur même si le tien est meilleur (si je ne me trompe aps )
Citation :
Provient du message de Karibou
Celui qui aura plus de dex, donc celui qui aura mis son dot le premier. Tu ne peux aps remplecr un effet mis par un autre joueur même si le tien est meilleur (si je ne me trompe aps )
tu ne te trompes pas, le plus rapide posera son dot, s'il n'est pas resisté le second lira que la cible a deja cet effet.
par contre le dot du second peu passer sur les cibles qui ont resistés au premier dot.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Hmmm, sauf erreur de ma part les Dot ne fonctionnent justement pas de cette façon : le second écrase le premier (contrairement aux buffs, débuff, snare, stun etc...).
C'est le cas pour les poisons, c'est certain. Je crois que ça l'est aussi pour les sorts, mais c'est tout de même à confirmer.
celui qui tick le plus fort est conserver.
ie:
x lance un dot a 50/tick
y lance un dot a 49/tick
=> y aura, la cible a deja cet effet

x lance un dot a 50/tick
y lance un dot a 60/tick
=> le dot de y remplace le dot de x
le dot le plus puissant prend le dessus ^^

autrement tu aura noté que cette cible à dja cet effet
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
re

mci !nSoMn!aK

Sinon quelqu'un a-t-il vu les modif du patch 1,62 sur le regen vie (mentaliste moon) j'ai cru comprendre que le taux de hp regen descend et que le timer du buff passe a 10 sec avec pulse 2 sec.

Y a-t-il tjs la différence de pulse entre une cible assise/debout/combat ?...

ps: ou alors on ma dit n'importe quoi et ma question n'a pas de sens

dans les 2 cas , merci
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
le dot le plus puissant prend le dessus ^^

autrement tu aura noté que cette cible à dja cet effet
pourquoi alors il m'est arrivé de lire plusieurs fois des empathes spé moon se plaindre des aedot des spé sun/moon qui les empechaient de coller leur propre aedot de spé ?
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Drira
re

mci !nSoMn!aK

Sinon quelqu'un a-t-il vu les modif du patch 1,62 sur le regen vie (mentaliste moon) j'ai cru comprendre que le taux de hp regen descend et que le timer du buff passe a 10 sec avec pulse 2 sec.

Y a-t-il tjs la différence de pulse entre une cible assise/debout/combat ?...

ps: ou alors on ma dit n'importe quoi et ma question n'a pas de sens

dans les 2 cas , merci
Pré-1.62: tu dispose d'un buff temporaire de durée 30 secondes de regen hp (cycle: de 3/6/13s selon si assis/repos/combat)

Post-1.62: tu dispose d'un HoT de durée 10 secondes et de fréquence 2s (5 ticks assurés donc, contre 2 à 10 avant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés